Moi aussi j'ai hâte de lire tes commentaires..... ma plus grande inquiétude pour cette hotel est la plage???? et un peu la nourriture??? aussi les insectes piqueurs??
Très beau site avec une végétation luxuriante (fleurs, bananiers, orangers, etc). Dépendamment où vous êtes situés, vous pouvez avoir à marcher. Le site est construit en palliers. Toutefois avec un p'tit coup de fil à la réception une navette se pointera directement à votre porte. Le site est très propre. Il y a beaucoup de personnel pour l'entretien.
La bouffe: Le buffet était varié nous avons beaucoup aimé. Le restaurant oriental était excellent, le méditerranéen ordinaire. Nous devions essayer l'Italien mais nous ne sommes pas allées. Au buffet, ils font pour dessert des crêpes flambées au rhum avec bananes ou ananas et entourées de miel, un pur délice.
Personnel aimable et je n'ai pas senti qu'ils attendaient après les pourboires.
Il semble que cet hôtel est fréquenté par des Québécois car j'ai entendu de la part du personnel des expressions tout à fait québécoises même le Ah Ah! de Famili prix.
L'animation: des activités toutes la journée mais ils n'achalent personne. Le soir les spectacles sont bien mais j'ai déjà vu mieux.
La plage: C'est une plage naturelle et il y a effectivement des algues mais ce n'est pas visqueux. Vous pouvez passez par dessus les cordages et vous dirigez vers la partie turquoise (eau) de la plage et c'est très beau.
Il y a pédalos, catamarans, plongée en apnée et tout cela est vraiment agréable et pour l'apnée très beau (Coraux, poissons de toutes couleurs)
C'est actuellement la saison des pluies, donc très humide, chaud et des moustiques voraces. J'ai acheté une crème à la pharmacie et vous donnerez le nom demain (très efficace).
Une petite note spéciale: Il y a plusieurs jeunes femmes enceintes parmi le personnel donc ce serait peut être une bonne idée pour des cadeaux.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des souliers si vous en avez, libre à vous.
Pour les restaurants, vous pouvez les faire en une seule fois.
Je ne vois pas où peut se situer le jardin zoologique. Le Playa Turquesa est retiré donc, il faut soit prendre un taxi (pour se rendre à Guardalavacca quiu est à 15 minutes en auto) ou louer un scooter. Il y a également un autobus qui part à 10 h 00 je crois qui vous amène à l'Aquarium où vous pouvez nagez avec les dauphins. Il y a également un spectacle. Vous pouvez également visiter le marché extérieur.
peut ut me dire la temperature qu'il a fait. je part demain matin pour cette hotel . le soleil a t-il ete present ???merci des co,mmentaire ont a bien hâte
Oui, ils arrosent régulièrement et même dans les chambres. Quant à la température, nous avons pu nous baigner tous les jours, soleil - nuage mais il faisait très chaud et humide. Nous avons eu de la pluie et ça tombait pendant toute la soirée et la nuit.
Mais en gros c'était quand même bien pour cette période de l'année.
Par Marysol Le 7 novembre 2006, 13:52
Bon retour Happy,
J'ai bien hâte de lire ton résumé sur ce bel hôtel qu'est le Grand Playa Turquesa!
Marysol
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 7 novembre 2006, 14:24
Moi aussi j'ai hâte de lire tes commentaires, nous y avons séjourné avec nos ados en mars 2005 et avions beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par srcrdl Le 7 novembre 2006, 15:41
Moi aussi j'ai hâte de lire tes commentaires..... ma plus grande inquiétude pour cette hotel est la plage???? et un peu la nourriture??? aussi les insectes piqueurs??
merci
Violet
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 novembre 2006, 15:53
Moi aussi, j'ai bien hâte! Cet hôtel me tente de plus en plus!
Ne nous fais pas languir trop longtemps stp Happy!
1 réponse
Répondre
Par srcrdl Le 7 novembre 2006, 21:15
UP Â
0 réponse
Répondre
Par jp3 Le 8 novembre 2006, 05:31
Je part pour le turquesa dimanche matin..
Ce serais le fun si tu fais ton résumé avant mon départÂ
JP
1 réponse
Répondre
Par jdesjarlais Le 8 novembre 2006, 11:07
Très beau site avec une végétation luxuriante (fleurs, bananiers, orangers, etc). Dépendamment où vous êtes situés, vous pouvez avoir à marcher. Le site est construit en palliers. Toutefois avec un p'tit coup de fil à la réception une navette se pointera directement à votre porte. Le site est très propre. Il y a beaucoup de personnel pour l'entretien.
La bouffe: Le buffet était varié nous avons beaucoup aimé. Le restaurant oriental était excellent, le méditerranéen ordinaire. Nous devions essayer l'Italien mais nous ne sommes pas allées. Au buffet, ils font pour dessert des crêpes flambées au rhum avec bananes ou ananas et entourées de miel, un pur délice.
Personnel aimable et je n'ai pas senti qu'ils attendaient après les pourboires.
Il semble que cet hôtel est fréquenté par des Québécois car j'ai entendu de la part du personnel des expressions tout à fait québécoises même le Ah Ah! de Famili prix.
L'animation: des activités toutes la journée mais ils n'achalent personne. Le soir les spectacles sont bien mais j'ai déjà vu mieux.
1 réponse
Répondre
Par jdesjarlais Le 8 novembre 2006, 11:19
La plage: C'est une plage naturelle et il y a effectivement des algues mais ce n'est pas visqueux. Vous pouvez passez par dessus les cordages et vous dirigez vers la partie turquoise (eau) de la plage et c'est très beau.
Il y a pédalos, catamarans, plongée en apnée et tout cela est vraiment agréable et pour l'apnée très beau (Coraux, poissons de toutes couleurs)
C'est actuellement la saison des pluies, donc très humide, chaud et des moustiques voraces. J'ai acheté une crème à la pharmacie et vous donnerez le nom demain (très efficace).
Une petite note spéciale: Il y a plusieurs jeunes femmes enceintes parmi le personnel donc ce serait peut être une bonne idée pour des cadeaux.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par srcrdl Le 8 novembre 2006, 11:37
Bonjour Happy....
est-il préférable d'avoir des souliers d'eau pour se baigner??
Est-ce facile de faire des réservations pour les restaurants à la carte? peut-on les faire pour toute la durée du séjour en 1 fois?
Merci
1 réponse
Répondre
Par srcrdl Le 8 novembre 2006, 11:39
êtes vous aller voir le jardin zoologique qui selon certain serait accessible à pied?
0 réponse
Répondre
Par jdesjarlais Le 8 novembre 2006, 11:51
Il n'est pas nécessaire d'avoir des souliers si vous en avez, libre à vous.
Pour les restaurants, vous pouvez les faire en une seule fois.
Je ne vois pas où peut se situer le jardin zoologique. Le Playa Turquesa est retiré donc, il faut soit prendre un taxi (pour se rendre à Guardalavacca quiu est à 15 minutes en auto) ou louer un scooter. Il y a également un autobus qui part à 10 h 00 je crois qui vous amène à l'Aquarium où vous pouvez nagez avec les dauphins. Il y a également un spectacle. Vous pouvez également visiter le marché extérieur.
Happy
2 réponses
Répondre
Par rubie Le 8 novembre 2006, 12:00
Est-ce qu'ils arrosent pour les moustiques ? Est-ce que s'était vraiment incommodant ou tolérable ?
Bon retour et merci pour le résumé.
Rubie
0 réponse
Répondre
Par blou Le 8 novembre 2006, 12:14
peut ut me dire la temperature qu'il a fait. je part demain matin pour cette hotel . le soleil a t-il ete present ???merci des co,mmentaire ont a bien hâte
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 8 novembre 2006, 12:03
Merci pour les informations!!
0 réponse
Répondre
Par jdesjarlais Le 8 novembre 2006, 14:45
Pour Rubie, blou, etc.
Oui, ils arrosent régulièrement et même dans les chambres. Quant à la température, nous avons pu nous baigner tous les jours, soleil - nuage mais il faisait très chaud et humide. Nous avons eu de la pluie et ça tombait pendant toute la soirée et la nuit.
Mais en gros c'était quand même bien pour cette période de l'année.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 8 novembre 2006, 20:00
Muschas gracias Happy
je suis bien contente d'avoir des commentaires récents..car j'y serai le 8 décembre pour 2 semaines, j'ai très hâte. merci
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 novembre 2006, 06:15
Merci Happy pour ton résumé.
0 réponse
Répondre