En ce Dimanche 12Novembre Bonne Fêt

Général

Glisser et Déposer

bon anniversaire a vous deux!!! je chante avec gae1949Glisser et Déposer

Joyeuse Anniversaire Carol et à toi aussi Audrémar, je vous souhaites tout les plaisirs possible et de beaux voyages dans l'année qui s'en vient. Aussi aujourd'hui le 12 c'est la Fête à mon frère et à ma très grande amie Linda , donc à vous 2 ou je veux vous dire que je vous aime. Civie xxGlisser et Déposer

Joyeux anniversaire  Carol et Audrémar  !  Je vous envoie plein de bisous, je souhaite que vous passiez une belle journée et que tous vos rêves se réalisent.

MarysouGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête à Carol et particulièrement à ma belle-soeur Audrémar.  Passe une belle journée et un bon souper avec ton amoureux.

Bisous à vous deux!

Reg

bonne fête et bonne journéeGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonne fête à tout ce beau monde ,que cette journée sois à votre image ..

denisGlisser et Déposer

Bonne fêteGlisser et Déposer

Cubajo

Joyeux anniversaire à Carol, cette journée est pour vous, profitez-en bien.

de nul part xxx

Carol et audrémar!

Passez une belle journée!

bonne fete a toi et passe une belle journee claude.d

bonne fete a vous deuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

bonne fete carol et passe une belle journee claude.d

Bonne journée de fête Audrémar. Laissez-vous gâter aujourd'hui par vos proches.

de nul part xxx

Comme c'est gentil de votre part !!! Il y a des Columbos qui sont à leur affaire car je n'avait pas donné ma date de fête ....Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ça fait bien plaisir de reçevoir ces voeux, je les reçois sans hésiter !!!Glisser et Déposer Je n'interviens plus aussi souvent c'est vrai , probablement la sagesse avec l'âge hahahaGlisser et Déposer mais je suis aussi assidûe pour la lecture et j'en apprend encore par toutes vos expériences... Merci à tous ceux qui mettent de la vie sur ce Forum , Vous vous connaissez , je ne nommerai pas de noms mais vous êtes des petits rayons de soleil...Venir faire un tour sur le Forum , c'est mon bonbon de chaque jour Glisser et Déposer, mon petit soleil en boiteGlisser et Déposer, ma cure à long terme Glisser et Déposer, j'oserais presque dire mon viceGlisser et Déposer.... De plus quand on les a rencontrés dans les soupers et qu'on peut mettre des visages sur des nicks, cela ajoute au plaisir d'échangerGlisser et Déposer.... Je m'ennuie de lire ceux qui ne viennent plus... ou si rarementGlisser et Déposer mais c'est la vie.... Alors bonne journée à vous on lâche pas et j'en profite pour souhaiter bon anniversaire à Audrémar et tous les autres qui sont nés un 12 novembre et qui sont scorpionGlisser et DéposerGlisser et Déposer !!!!

Amicalement !! Carol  (bisous XX )Glisser et Déposer

Je suis venue te souhaiter un très Zoyeux Zanniversaire ma belle et grande amie Carol !

J'espère que nous aurons de nouveau la chance d'aller trinquer ensemble ! Glisser et Déposer

Profites-en jusqu'à la dernière minute Glisser et Déposer ! Des Mojitos EN MASSE !!!! Glisser et Déposer

Bizouxxxxxxx !!!!
ViviSoleil

Bon anniversaire à Carol et Audrémar...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé et de voyages!

Amusez-vous et laissez-vous gâter par vos proches!

(et Carol, je te souhaite un panier de goyaves en prime!)

DenifernGlisser et Déposer

bonne fête à vous deux et profiter de cette journée en vous laissant vous gâter!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonne fête à vous deux Glisser et Déposer et bonne journée

Bonne fête Carol la petite scorpionneGlisser et Déposer  ainsi qu'à Audrémar -  Même si la journée est sombre, plein de soleil autour de vous et laissez vous gâter.    Maya48Glisser et Déposer xx xx

Feliz cumpleañosGlisser et Déposer

Buenos diasGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Bonne fête a vous deux et passer une belle journée!

Denden

commenter
Répondre