Forum | Voyages à Rabais®

Heure Cuba

Général

Salut !

Est-ce que Cuba a la même heure qu'ici ? Je demande cela parce qu'en regardant mon horaire de vol pour mon voyage (3/12 cayo coco), je pars de Mtl à 7h et arrive là-bas à 11h55. soit 5h plus tard ! (mon escale à Holguin est au retour. Le vol d'aller est direct, du moins je l'espère là...). C'est pas 4h pour se rendre à Cayo Coco ??

oui ravy la même heur qu'ici pour le vol 3h1/2 cayo coco

ciel bleu

Allo Ravy,

Cuba a changé d'heure cette année mais pas les années précédentes.

Tu as le même horaire que moi donc je présume que tu pars avec SunwingGlisser et Déposer, je m'en vais aussi à Cayo Coco, au NH Krystal mais le 19 novembre.

Ce que je crois c'est qu'ils ont fait l'horaire avant de savoir que Cuba changeait d'heure alors d'après moi il sera 10h55 lors de notre arrivée.... yéééééééé.

Bye

Depuis 2 ans Cuba fonctionne de la meme facon que nous

J'arrive hier de Cayo Guillermo

bonnnnnnnn voyage

hiver 2006 nous étions à l'heure normale et eux à l'heure avancée

VRAI  Glisser et Déposer

Ils n'ont pas reculer l'heure a la fin Octobre alors s'est une heure de plus.

Oups, c'est vrai s'est les compagnies qui ont changer les heures et non Cuba.

Salut

C'est que j'ai un gros doute maintenant... Quand on regarde l'horaire de mon vol, c'est maintenant

départ 7h arrivée cuba 10h55, soit 4h de vol (vol direct hein ???)

retour 11h 55, arrivée à Mtl à 17h 35, soit 5h30 (escale à Holguin)

C'est juste embêtant parce que le système n'inscrit plus l'escale au retour. Il me semble que c'est trompeur... Non ?

J'ai vu la même chose pour mon vol:  punta cana 5 hres de vol et je suis avec sunwing?!

Cette année, Cuba a reculé l'heure à la même date que nous au Canada donc c'est la même heure. Les deux dernières années, ils étaient resté à l'heure avancée mais maintenant, ils sont revenues à l'heure normale. Le but était de ménager l'électricité car Cuba a vait de gros problèmes de coupures de courant mais ça semble être beaucoup mieux qu'avant.

Cristina

J'ai fait des simulations de réservations avec plusieurs Tours Opérateurs  sur Cuba et en plusieurs villes et au pire au retour il y a une différence de 1/2 h ce qui laisse croire que l'heure de Cuba est la même qu'ici. Il faudrait ceoendant que quelqu'un qui était à Cuba les 28, 29 octobre nous dise ce qui s'est passé.

Marief

Ça été discuté y  a  pas long  sul'forum

C' était dans le journal Granma à Cuba

Cuba est revenu à l' heure normale comme nous

C'est normal les avions sont pas tous du meme modele et ne vont pas tous a la meme vitesse de croisier

3 novembre Pet à Cayo Coco  4 heure 10 de vol avec airbus 310 de cubana

10 novembre Camaway (15 minute plus loin que Cayo Coco) on a fait le retour en 3 heures 40

le facteur vent  est la grande différence et aussi le nombre de passager

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Avec ce lien je suis encore plus mêlée. Qui dit vrai?

http://www.timeticker.com/

Topaze

Cuba est à l'heure NORMALE de l'est!

Il n'y a aucun décalage horaire entre le québec et cuba!!! Glisser et Déposer C'est pas compliqué!

C'est en plein ca 'il y a eu juste une année que c'est arrivé ....

Allo,

Oui effectivement Cuba ont changé l'heure le 28 oct. pareil comme nous j'arrive justement de Varadero hier apres-midi exactement j'étais a Varadero et même heure que nous....

Danigirl40Glisser et Déposer

De toute façon , à Cuba nous vivons à l'heure Cubaine donc rien ne sert de se chicaner 1/2 heure pour nous = à peu près 3 heures pour eux Hi! Hi!Glisser et Déposer

Faut pas être pressé mais c'est à cela que servent les vacances (Prendre son temps et ne pas stresser)Glisser et Déposer

Cubajo qui a bien hâte d'être à Cuba dans 5 dodos

commenter
Répondre