Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

boissons internationales

Général

Quand qu'il dise sélection de boissons internationales , c'est quelle sort de boissons qu'il parle...juste pas curieusité on se demandais cela moi et mon ami ...(je vx dire..allons nous avoir des bieres qu'il a au quebec ...etc)

Merci bcp

Au Playa Pesquero a Cuba, nous avons eu droit a toute les boissons digestif, etc... Et la biere est bonne... Il y en a des blondes et des plus foncé...

la biere cristal est trés bonne c'est une blonde

la bucanéro qui est une brune un peu plus forte mais trés bonne aussi.

à ta santéGlisser et Déposeret bon voyage

belgasunGlisser et Déposer

Le seul endroit où nous avons eu des boissons internationales est le Almond Beach à la Barbade , toutes les boissons Grand Marnier, Triple Sec, Amaretto di Saranno, etc mais la bière était locale. Combien de marques de bière il y a dans le monde? Impossible d'après moi  de toutes les avoir .

C'est sur qu'on peut pas toute les avoires....mais p-e les plus populaires...

De la boisson internationale, c'est justement autre chose que les saveurs locales; autrement dit, c'est ça :

Roudoudou ( Hic ! )

Chanceuse je suis aller au Club Kawama il y a presque 3 ans et ont a bien aimer ca.

Bon voyage.

coté bière tu auras peut etre des produit labatt

j'au eu quelques fois au  mexique de la BUD et de la 50

mais

on devais la payer

les boisson local sont inclus 

bonnnnn voyage

Bonjour,ça l'air pas mal beau cet hôtel,inquiète toi pas on trouve toujours quelque chose à boire!!!Quand est-ce que tu partGlisser et DéposerBonnes vacances MonalisaGlisser et Déposer

boissons locales, ils ont le rhum dans le pays, mais surtout que les boissons comme le vermouth ne sera pas le vrai vermouth d'originer mais plutot un fabriqué localement.

Ainsi, les boissons internationales vont permettre d'avoir, du whisky, vodka russe, brandy, scotch, brandy du Canada ou d'Angletterre.  Cela va être une boissons du pays d'origine plutot que de fabriqué localement un boisson qui ressemble.

commenter