Quand qu'il dise sélection de boissons internationales , c'est quelle sort de boissons qu'il parle...juste pas curieusité on se demandais cela moi et mon ami ...(je vx dire..allons nous avoir des bieres qu'il a au quebec ...etc)
Merci bcp
Quand qu'il dise sélection de boissons internationales , c'est quelle sort de boissons qu'il parle...juste pas curieusité on se demandais cela moi et mon ami ...(je vx dire..allons nous avoir des bieres qu'il a au quebec ...etc)
Merci bcp
Par julie-noelle_joannette Le 1 janvier 2007, 14:44
Au Playa Pesquero a Cuba, nous avons eu droit a toute les boissons digestif, etc... Et la biere est bonne... Il y en a des blondes et des plus foncé...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 janvier 2007, 16:11
la biere cristal est trés bonne c'est une blonde
la bucanéro qui est une brune un peu plus forte mais trés bonne aussi.
à ta santé
et bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 1 janvier 2007, 18:48
Le seul endroit où nous avons eu des boissons internationales est le Almond Beach à la Barbade , toutes les boissons Grand Marnier, Triple Sec, Amaretto di Saranno, etc mais la bière était locale. Combien de marques de bière il y a dans le monde? Impossible d'après moi de toutes les avoir .
1 réponse
Répondre
Par mamancarole Le 1 janvier 2007, 18:53
C'est sur qu'on peut pas toute les avoires....mais p-e les plus populaires...
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 1 janvier 2007, 20:03
De la boisson internationale, c'est justement autre chose que les saveurs locales; autrement dit, c'est ça :
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 2 janvier 2007, 10:07
Chanceuse je suis aller au Club Kawama il y a presque 3 ans et ont a bien aimer ca.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 janvier 2007, 09:05
coté bière tu auras peut etre des produit labatt
j'au eu quelques fois au mexique de la BUD et de la 50
mais
on devais la payer
les boisson local sont inclus
bonnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2007, 10:02
Bonjour,ça l'air pas mal beau cet hôtel,inquiète toi pas on trouve toujours quelque chose à boire!!!Quand est-ce que tu part
Bonnes vacances Monalisa
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 janvier 2007, 16:39
boissons locales, ils ont le rhum dans le pays, mais surtout que les boissons comme le vermouth ne sera pas le vrai vermouth d'originer mais plutot un fabriqué localement.
Ainsi, les boissons internationales vont permettre d'avoir, du whisky, vodka russe, brandy, scotch, brandy du Canada ou d'Angletterre. Cela va être une boissons du pays d'origine plutot que de fabriqué localement un boisson qui ressemble.
0 réponse
Répondre