Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plages pour nudisme

Général

Une amie veut aller au Sud avec son mari et son fils de 4 ans, fin mars, et souhaite des plages où la majorité garde son maillot. Quels endroits sont à éviter : Pays ou Régions. On lui a dit que, sur les plages de Cuba et de la RD la majorité des femmes se promènent les seins nus (cela la rend inconfortable ). Est-ce vrai et où devrait-elle s'enligner? Merci, Jocelyne

En tout cas,  ce n'est pas vrai que partout à Cuba, les femmes se promènent les seins nus.  A Cayo Guillermo et Santa Lucia, c'est vraiment une petite minorité qui font du topless et habituellement, sur leurs chaises de plage seulement.

A Cayo Santa Maria, il y a une section de plage naturiste et pour le reste, quelques femmes topless mais encore là, aucune ne se "pavane" les seins nus. 

Je comprend que ça peut rendre quelqu'un inconfortable mais tu peux leur dire qu'après la première journée, si ça les rend toujours inconfortables, ils pourront aller s'installer plus loin. Habituellement, les gens s'installent à peu près toujours dans la même section de plage, alors ils leur suffira d'éviter cette section.

Je ne voudrais surtout pas repartir une polémique qui a déjà eu lieu sur ce forum, mais je crois qu'à 4 ans, un enfant n'en fait plus de cas après avoir vu quelques paires de seins...

Ah oui... j'ai vu beaucoup plus de topless à Punta Cana et Puerto Plata qu'à Cuba.

Santa Maria pas de problème....il y a une section pour le naturiste mais assez loin.

Cayo Largo n'est vraiment pas l'endroit pour elle

Bye Miso Glisser et Déposer

à cuba en novembre il y en avait au Sol Cayo Guillermo

autant autour de la piscine et à la plage

à cayo largo aussi

à varadero aussi  et holguin aussi

cepandant ce printemps au Bahia Principe San Juan il y en avait  à la mer             autour de la piscine le personnel venait demander au femme de remettre leur haut de maillot

MAis je dois dire que  les gens peux importe l'endroit n'allaient pas manger les seins nue

bronzage et baignade seulement

bonnnnnn voyage

Est ce que   vous incluez les seins nue dans le naturisme?

parce qu'il y a une  grosse différence je crois entre  les seins  nues et le naturiste

moi  dans ma réponse je parle seulement de seins nues

du naturiste il y en avait seulement à Cayo Largo dnas des sections de plage plutot isolé 

bonnnnnnnnn voyage

Le naturisme se pratique également à Cayo Santa Maria à Cuba.

Pour ce qui est des seins nus, je ne vois pas pourquoi cela indisposerait des jeunes, après une couple de jours, ils en font même plus la remarque.

Glisser et Déposer Quand je suis allé à la Playa Pesquero il y en avait en grande quantité .

clinclincouGlisser et Déposer

Juste quelques unes (2 ou 3) au Playa Pesquero et elles étaient sur leur chaises.

C'est à se demander qui ça dérange de voir des seins nus!!!Les grands ou les petits.

Enfin,faudrait pas penser que toutes les femmes se promènent les seins nus sur les plages des Caraïbes.On est allé en JamaÏque dernierement et peu de femmes avaient les seins nus et en plus la plupartde celles qui le faisaient, le faisaient à l'écart.L'endroit où c'est le plus répandu je crois que c'est à Punta Cana.À Cayo Largo aussi les naturistes etaient tres discrets mis à part quelques  hommes (homos je crois)qui avaient envie de s'exiber..

Big0249, je crois moi aussi que dans plusieurs cas, ça dérange beaucoup plus les parents qui ne savent pas quelle attitude prendre avec leurs enfants face à cette nouveauté que ça peut déranger les enfants eux-mêmes.  Pourtant, une petite explication des différences de moeurs et hop, les enfants ont compris et n'en parlent plus!

Oui, les enfants sont intelligents, posent des questions, mais finissent par oublier et se concentrer sur ce qu'ils aiment faire: leur vie d'enfant! Et puis, ils voient déjà tant de seins nus à la télé sur heures de grande écoute!

Diama

C'est elle que ça rend inconfortable, ce n'est pas pour l'enfant.

Son premier voyage au sud en famille. Elle pensait à Varadero, Holguin, Cancun ou Puerto Vallarta. En résumé, je comprends qu'elle devrait surtout éviter Punta Cana. Si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues.

Merci à tous (tes) pour vos réponses,   Jocelyne

je veux pas etre méchant

peut etre que   nous  comme société  on est en retard

nu en entier ok  je peux comprendre un certain  malaise

mais les seins seulement  c'est pas pire que  les hommes

bonnnnnnnnnnnn ok je vias me faire ti des bétises

ben si c le cas alors je vias les prendre Glisser et Déposer

bonnnnnnnnn voyage

non pas de betise, cé ben correct ce que tu dit

Moi a Punta Cana il y en avait beaucoup, mon copain était bien content Glisser et DéposerGlisser et Déposer   mais a Cuba j'en ai vue peut etre deux ou trois et nous étions avec les enfants et mon jeune de 12 ans était averti qu'il pourrait voir de belles choses labas et aussi des moins belles hahaha mais c'est pas grave faut pas en faire un scandale pour des seins n,est ce pas!!!Glisser et Déposer
Glisser et Déposer

lala ! moi je vois une difference entre un homme et une femme sinon ont n'en feraient pas tout un plat

ps cela ne me derange pas du tout .

Ombrelle2

Étant moi même une femme, le monokini ne me dérange pas, je n'ai rien pour, rien contre. 

En décembre dernier à Cayo Largo, le nudisme ne m'a pas dérangé en tant que tel, mais ça fait très bizarre.  J'étais avec une copine, on prenait une marche, nous étions seules et tout à coup deux hommes arrivent nus Glisser et Déposer... ça fait vraiment drôle. C'était la première fois que je voyais des nudistes sur une plage et j'avoue que disons, je regardais ailleursGlisser et Déposer Glisser et Déposer

BIzzGlisser et Déposer

ben des hommes en on plus que des femmes - donc peu de difference

voila pourquoi je disais pas de diff entre hommes et femmesGlisser et Déposer

bonnnnn voyage

commenter