J'ai gagné

Général

YOUPPI.... !!!!

J'ai gagné, avec IGA, un voyage d'une semaine pour deux personnes en Suisse.  Ça comprend le vol aller-retour avec Swiss airlines, un hôtel 3* pour 7 couchers, deux swiss pass (c'est des passes illimitées pour 8 jours pour des excursions en trains, bateaux, autobus, un enveloppement au chocolat dans un spa et une visite guidée dans une chocolaterie)  Ils m'ont téléphoné mercredi pour me l'annoncer....!!!

Je n'avais rempli qu'un coupon de participation sur internet.

Chanterelle64

bravo

as tu un conjoint  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

non sérieusement  félicitation

profite en

et comme toujours

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

Félicitations Chanterelle64, je te souhaite de faire un beau voyage, j'y suis déjà allé et j'ai adoré, apporte-toi des sous car tu vas m'agasiner en masse et ça coûte très cher.

Ari23

cré chanceuse va

mes felicitation sincère - bravo - bon voyage

Je vous envoie le lien internet pour mon prix :

http://chocolatecontest.compliments.ca/fr/contest_prizes.php

WOW, c'est super!

C'est drôle car j'arrive de deux semaines dans le sud et nos voisins de sièges dans l'avion avait eux aussi gagner leurs voyages! Ils s'en allait dans un 5* situé sur le site de X-Caret à la Riviera Maya (je ne me souviens plus du nom exact de l'hôtel).

Ils ont gagné cela en déroulant le rebord d'une tasse de café chez Tim Horton!

Félicitations et profitez-en!

Grenouille, les gens allaient sûrement à l'hôtel Xcaret car il y en a un qui porte ce nom.

Les chanceux!  Il me semble que je serais due pour gagner quelque chose ces temps-ci!

tu as raison, je me souviens maintenant que la personne m'a dis que c'était l'hôtel X-Caret.

Moi aussi j'aimerais bien gagner ce genre de prix! Je vais commencer a dérouler les rebords des tasses de café chez Tim Horton au cas! Un copain de travail m'a dis que son voisin avait gagné une auto de cette façon!

Ca vaut la peine d'essayer!

Grenouille

Bravo à toi, je suis super  content POUR VOUS , j'espere que  tu vas nous fournir des belles photos et un beau résumé . J'ai  un couple d'amis ( ies) qui sont allés en suisse , il y a 2 ans pour constuire des maisons, Ils ont adorés, ils ont trouvés par contre que le cout de la vie étaient  $$$$. Ils étaient logés gratuitements.

UN GROS BRAVO

PASCAL,

WoW!!! Glisser et Déposer  BrAvO!!! Glisser et Déposer 

Ce sera pour quand Glisser et Déposer

Comment as-tu réagi? on doit pensé que c'est une farce!.Glisser et Déposer..pas danger que ça m'arrive.Glisser et Déposer

Félicitation et vous êtes très chanceux!Glisser et Déposer...CivieGlisser et Déposer

Je pensais au début que c'était une farce.... Je devais répondre à un problème mathématique pour pouvoir gagner.  Jétais nerveuse... je chéquais comme une feuille... je vais m'en souvenir le restant de mes jours... la réponse était 44.

Comme j'étais très sceptique... la personne m'a donné le numéro de téléphone afin que je puisse valider, c'est ce que j'ai fait le lendemain et c'était bien chez Sobeys en Ontario.

En plus, c'est un pur hasard... le pourquoi de ma participation à ce concours... je n'avais pas reçu (en novembre dernier) mon circulaire IGA et comme je voulais voir les spéciaux, je suis allée sur le site de IGA et c'est là que j'ai vu le concours et j'ai participé....une fois seulement.... Un gros merci au camelot qui m'a remis deux circulaires Super C et aucun de IGA

Nous comptons nous rendre vers la fin juin - début juillet et si nous pouvons prolonger nous allons le faire pour 4 à 5 jours de plus.

Bravo Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer je n'arrête pas de dire à mon mari que c'est possible de gagner des concours sur le net..... je participe depuis plusieurs mois à tout ce que je trouve de concours pour gagner 1 voyage ! Je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrès contente pour toi ! Boooon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee!

commenter
Répondre