ca fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum...je reconnais pas beaucoup de personnes...ou sont la gang d'anciens???parti en vacances???
ca fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum...je reconnais pas beaucoup de personnes...ou sont la gang d'anciens???parti en vacances???
Par jrlou Le 30 janvier 2007, 14:38
chu la moé
les autre on changer de non, ou on été flusché par voyage a rabais ( quand ca fait pas leur affaire)
gilou
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 30 janvier 2007, 14:43
oui oui je t'avais reconnu, mausus y en reste pas beaucoup de notre vieille gang!!!
0 réponse
Répondre
Par dansuz Le 30 janvier 2007, 14:39
il y a beaucoup de gens qui ont changé de pseudonyme
Si vous faites un appel avec les anciens pseudo, peut-être que bcp se reconnaitront et vous répondront. Il y a eu bcp de censure dernièrement...
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 30 janvier 2007, 14:40
a- Ã cette heure-ci plusieurs travaillent;
b- ont quitté le bateau par manque d'intérêt;
c- ont été barré du site;
d- aucune de ces réponses;
e- toutes ces réponses;
C'est vrai que les vieux de la vieille sont dispersés mais plusieurs nouveaux sont tout aussi intéressants.
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 30 janvier 2007, 14:45
faut pas confondre le sujet!! je suis certaine qu il y en a plusieurs tres interessants, je voulais juste savoir ou etaient les anciens!!
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 14:47
Salut Pampam,
je fait partie de ceux qui se sont fait flusher mais ont pu réintégrer le forum sous un autre pseudo.
Comadreja (anciennement Belette*)
3 réponses
Répondre
Par pampam Le 30 janvier 2007, 14:49
o.k dac o dac
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 30 janvier 2007, 14:51
yé parti prendre son bovril hi!hi!hi!
gilou
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 30 janvier 2007, 14:53
Mais non il ne faut pas seuleemnt parler voyage,,si tu regarde un peu les autres discussions tu verras ,et petit brin d'humour j'ai bien précisé ,il faut avoir du temps pour venir se chicaner avec quelqu'un le week-end car à presque tous les week-ends il y une ou des discussions qui dérapent,mais mal contrôlées
Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 30 janvier 2007, 15:02
toujours là   - Maya48
 (alias Maya48
)Â
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 15:55
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 30 janvier 2007, 19:43
Comment ça tu t'es fait flusher Belette??? Moi je te trouvais très bien et gentille. En tout cas...
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 14:40
suis-je un ancien pour toi??
 en fait n'oublie pas, il faut parler voyage (méli-mélo n'existant plus) , donc ils sont p-e parti en voyage dans le sud ...

1 réponse
Répondre
Par pampam Le 30 janvier 2007, 14:46
oup!! sésolé comme tu vois ca fait un bout et je me demandais justement ou etait la section meli melo, alors il faut absolument parlé voyage???
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 17:37
oups, je ne voulais pas faire sévere avec mon message
 , ah bien *belette, oki la je comprend 
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 17:57
Pas de problème, je ne vois pas en quoi tu aurais pu avoir l'air sévère.
Moi, (tant qu'à être dans le méli-mélo), il y a plein de choses que je ne comprend pas sur ce forum (c'est peut-être pour ça que je persiste à y être): pourquoi certaines personnes ont été expulsées (comme moi) et peuvent être réintégrées avec un autre pseudo alors que tout le monde ou presque connaissent leur identité (je fais partie de ceux là alors pourquoi ne pas les réintégrer avec leur ancien pseudo), pourquoi les gens ne font pas une "tite" recherche avant de poser les questions qui reviennent à toute les semaines (carte MAS, cadeaux, température, etc.)
Là , on est partis sur une liste de discussion sur la malaria. Je comprend que c'est très important (quoique ça revient à tous les ans et que personne n'arrête d'aller à Punta Cana) mais une seule discussion sur le sujet serait suffisante, n'est-ce pas?
Oups, octobre72, en fait il n'y avait que mon premier paragraphe qui ne s'adressait qu'à toi... Excusez l'égarement.
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 18:02
pas de trouble
, tes questions sont pertinentes, il est comme ca le forum maintenant...
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 18:06
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 18:15
Cher Clinclin, toi qui es un "ancien", as-tu remarqué que ça revient chaque année les discussions sur la malaria et toujours pour Punta Cana?
Je me souviens en janvier 2005, nous venions de réserver Guy et moi un voyage à Punta Cana avec départ 3 semaines plus tard quand les gens se sont mis à en parler. Par le temps qu'on a pris ça au sérieux, il était trop tard pour être traités. On n'a pas été malades, on n'a pas vu l'ombre d'un moustique...
Mais je crois qu'en fait on devrait prendre ça très au sérieux et quitter le Canada au plus vite: j'ai vu sur le site de santé Canada qu'il y a eu des cas d'E-Coli en Alberta et que la tuberculose pourrait refaire surface bientôt! Qu'en dis-tu? On fout le camp???
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 18:34
clinclincou
Â
0 réponse
Répondre
Par lefond Le 30 janvier 2007, 18:35
Suite au post de Comadreja plus haut, je me demande également pourquoi je reviens toujours sur ce forum... En plus de: carte MAS, cadeaux, température et dernièrement malaria, on pourrait ajouter: pourpoires, articles permis en cabine et en soute, échange d'argent à l'aéroport ou à l'hôtel, devise à utiliser, téléphone, retards des avions (comme si c'était prévisible...), poids des bagages, prix intéressants... J'en ai un petit peu ma claque. Ce n'est pas sorcier de faire une recherche, tant sur le forum pour trouver une information que pour s'acheter un forfait à bon prix...
Natalia
2 réponses
Répondre
Par roxypunk Le 30 janvier 2007, 18:36
Si vous êtes pas contents, revenez pas ! LOL !
 Je fais la même chose 
2 réponses
Répondre
Par lefond Le 30 janvier 2007, 18:37
J'espère toujours que ça redevienne intéressant...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 18:39
C'est ce que je me dis à toutes les fois que les discussions sont redondantes! Mais, je peux consulter le forum 15 fois par jour, souvent sans commenter...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 18:37
Parfaitement d'accord avec toi! Je n'ai pas rajouté autant de thèmes que toi mais c'est vrai que les gens ne se forcent pas trop trop! Moi, je commence par faire ma recherche (ici et ailleurs) et si je ne trouve pas, je pose ma question.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 18:45
Je constate que nous sommes présentement 253 visiteurs et qu'il remonte environ une quinzaine de commentaires à l'heure!
Ou est le bon vieux temps qu'à 75 visiteurs, on avait de la misère à suivre tout ce qui se disait? Effectivement, ça ne parlait pas seulement de voyage mais c'était très sympatique! qu'en pensez-vous les vieux?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 18:52
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 30 janvier 2007, 19:19
Je suis bien d`accord il n`y a SUPPOSÉ plus de méli mélo par contre toujours les même question c`est pour ca que je ne viens presque plus sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 janvier 2007, 19:20
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 30 janvier 2007, 19:25
Moi aussi je suis là depuis le début..... et j'ai de la misère à ne pas venir sur le forum, c'est plus fort que moi, je n'interviens pas toujours mais je le lis à tous les jours.
Et pour les experts j'ai une question pour vous :
Quelle température fera-t'il à Santa-Lucia le 22 février vers 10h00 le soir ???
 car j'aimerais savoir comment m'habiller pour mon arrivée
Byeeeeeee
3 réponses
Répondre
Par marief Le 30 janvier 2007, 19:28
Prends pas de chance, garde ton Kanuk
Marief
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 janvier 2007, 19:31
tu as le choix

!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 30 janvier 2007, 19:35
Ouf... je ne sais vraiment plus comment m'habiller, vous m'avez encore plus mélangée ?
Mais est-ce qu'il fera beau la journée du 23 février ? car là je pourrai m'installer sur une chaise sur le bord de la mer pour quelques heures, je ne sais pas si je devrai mettre mon bikini brun ou le turquoise ???
Pas facile faire des choix.
Bye bonne soirée
3 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 30 janvier 2007, 19:37
n'oublie de les réservées très tôt le matin

0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 19:38
Ben là Gaby, faudrait te brancher!!! Le 22 ou le 23??? Si c'est le 23, je te suggère le turquoise parce qu'il fera beau et que tu "matcheras" avec le ciel et la mer. Si c'est le 22 à 22H00, tu peux mettre le brun.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2007, 19:39
Ouf encore! quel méli-mélo!!! Pauvre Gaby!
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 30 janvier 2007, 19:49
Â
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 30 janvier 2007, 20:05
Le 22 février vers 10 heures le soir, t'auras pas besoin de p'tite laine, peut-être le 23 au soir
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 20:10
vous etes trop droles

2 réponses
Répondre
Par rboivin Le 30 janvier 2007, 20:29
Je suis sur le forum régulièrement mais très peu d'intervention.
Pour moi et ma famille Cancun nous voilà bientôt
Siger
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 30 janvier 2007, 20:32
Tout comme Siger, je suis régulièrement sur le forum, mais avec très peu d'interventions.
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 30 janvier 2007, 21:09
Donc, ce que je retiens de cette discution un peu méli-mélo:  sur le forum, le côté humain est encore plus important que l'information technique (même si Kevin fait son possible
 )   Quand on a des affinités sur le forum, ça nous donne le goût de rencontrer ces forumeurs en personnes pour une bonne jasette au resto.  Après avoir fait la connaissance en réel de quelques forumeurs,  leurs commentaires virtuels sur le forum deviennent  plus crédibles parce que là on sait de qui ça provient.   Ex: si Civie ou Playacana ou Sanoa, Edith, l'ex Indiana, etc.  me disent que le Grand Baya Principe Punta Cana est une valeur sûre, depuis que je les ai rencontrés, je suis plus confiante vs leurs commentaires.  Mais si mon neveu Roudoudou me disait la même chose, je serais un peu plus septique ....Â
   Maya48
 Â
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 30 janvier 2007, 20:57
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 31 janvier 2007, 08:33
Est-ce que tu parles d'une photo des jambes de Siger ???

0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 30 janvier 2007, 20:35
Quand est ce que les prix vont descendre???? vais-je avoir cet hotel a tel prix
............meme si cela a été dit....une question sur 5 pour la malaria mettons que cette semaine ,on en a souper de la malaria
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 30 janvier 2007, 20:39
ouach tu parles d'un lunch

2 réponses
Répondre
Par ptitdoux Le 30 janvier 2007, 20:46
un 8 services...............on devrait peut etre repartir un nouveau post sur cette même discussion ........histoire d'etre lu par tout le monde
  il y a tu des debarboullettes au.........j'ai entendu dire que......un 50 iem post pour le Mélia las dunas cette semaine
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 30 janvier 2007, 20:49
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 30 janvier 2007, 20:52
Moi je suis toujours là et ce depuis le début.... j'interviens pas souvent mais lorsque je peux aider quelqu'un ça me fait plaisir, le seul hic. Lorsque je donne de l'info à la personne .... la réponse se retrouve assez loin dans les pages.... évidement ils ne font pas de recherche.... Donc par le fait même ils reposent la question.....
...
Il est vrai qu'on avait bien du plaisir ..... le méli-mélo me manque pas mal.... on pouvait faire un peu d'humour.... mais là ouf il faut peser nos ti mots...
Contente de vous relire belette et pampam....Il est vrai qu'on a pas vraiment échangé mais je vous lisais
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 22:37
est-ce qu'il y a une section de truc sur le forum?
 personellement, j'utilse beaucoup la section ''recherche'' en haut, sur la barre rouge. C'est extrement utile pour retrouver des sujets deja traités ici. un ti truc pour les nouveaux!
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 30 janvier 2007, 22:44
La section "évaluation d'hôtel" ^peut aussi être très utile dans nos recherches
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 janvier 2007, 22:47
tout a fait en accord, je la regarde souvent, ainsi que les montages photos créés par VAR!
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 30 janvier 2007, 22:51
Moi aussi, je vous lis à chaque soir mais je n'interviens pas toujours aux discussions. J'y trouve encore des infos intéressants sur ce Forum..
Azula qui est en négociation pour Cuba !
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 janvier 2007, 05:39
BON !!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas partir une polémique ou un débat à n'en plus finir , oui c'est vrai que le même sujet peut revenir plusieurs fois dans la même semaine , il y a des questions pertinentes , d'autres moins mais tout ceci n'est pas nécessairement attribuable au nouveau!!! je pense que certains foremeurs et moi même ont relevés certaines questions qui puissent paraître drôles mais c'est correct et sans méchanceté !!!
tout le monde a sa place ici jeune et vieux ( pas en âge
 ) et amusez vous sur ce magnifique forum !!!
et comme je dit : s'informer c'est s'enrichir !!!
bonne journée la gang
Â
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 31 janvier 2007, 01:25
je ne suis pas un ancien mais moi, à chaque fois que je viens sur le forum et que je parle de voyages en essayant d'aider quelqu'un ou en posant une question et bien ... j'ai l'impression de m'évader un peu du quotidien!
C'est comme un petit voyage virtuel quoi!
On voyage tous pour s'évader un peu non? A défaut d'être tout le temps dans un avion, ou entrain de rêver à  mon prochain voyage et bien, je viens sur le forum discuter voyages avec d'autres passionnés!
je délire moi là ou quoi!!!
Grenouille
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 31 janvier 2007, 05:01
Les anciens ont déjà été des nouveaux!
1 réponse
Répondre
Par wow Le 31 janvier 2007, 09:12
je suis une jeune ancienne, j'ai découvert le forum en août 2005 environ.
Au début j'y étais 5 fois par jour. Maintenant j'y suis 1 fois, je lis, mais je ne répond pas vraiment, à moins de vouloir venir en aide à une question (sur l'hôtel) dont j'ai la réponse.
Il n'en demeure pas moins que : sujet redondant ou pas, y'a qu'à lire en diagonal, et allez chercher CEQUI NOUS INTÉRESSE.
ça m'amuse toujours et encore d'aller lire tous et chacun. Et oui, y'a tout de sorte de monde (faut accepter ça) : les fouines qui font recherche, les nouveaux qui partent un sujet, et heureusement ce que je préfère, tous ceux qui arrivent de quelque part, et nous font le compte rend: ça j'adore, car une endroit, un hôtel, ça change, ça améliore, ça se détériore, et donc je ne me passe pas de lire tout ça.
bye , une jeune vieille de 1 an 1/2 . Lma
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 31 janvier 2007, 12:16
Moi aussi je viens voir de temps en temps, mais manque un peu d'intéret pour certains sujets. Alors je passe vite...quand ca m'intéresse je lis, mais je répond de plus en plus rarement. Bybye
1 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 31 janvier 2007, 12:36
Yo!!!!! Ben moi je suis de retour!!! Je veux partir en février
Mon ordi maison ne me laisse plus voir les messages, ni répondre, ni connecter....j'ai tellement gossé après ça que j'ai fini par me décourager. Mais maintenant....j'ai internet au bureau!!
Alors je me suis replongée dans le forum pour voir des détails pour mon futur voyage et quelle surprise le sujet des anciens....j'en ai revu quelques uns
Salut à tous
1 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 31 janvier 2007, 12:44
Quand je veux partir un nouveau sujet....je n'ai plus l'option "envoyer" en haut à gauche et je ne me rappelle plus comment faire sans cette option...
merci
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 31 janvier 2007, 12:49
Bonjour Ancienne
Va sur la touche Tab du clavier et fais-en jusque le mot "envoyer" apparaisse.
Bon retour
Â
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 31 janvier 2007, 12:56
Grenouille,
Grenouille, tu m'enlèves les mots des doigts, je pense tout à fait comme toi!

Moi aussi, Lma,
 j'ai connu le site et me suis enregistrée en août 2005! Je ne me sens pas comme une nouvelle mais je ne me sens pas comme très ancienne non plus...
En passant, depuis quand le site et le forum fonctionnent-ils et est-ce qu'il y en a qui ont vu naître ce forum?
Marysol
1 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 31 janvier 2007, 13:00
Merci optimiste.
Bof....ancien...nouveau....ça va au gré des intérêts de voyages aussi et de la fameuse technologie qui est le fun quand ça marche.
L'an dernier je suis allée à Walt Disney avec mes enfants je ne cherchais donc pas de forfait dans le sud.
Moi j'ai connu le forum depuis que je suis tombée en amour avec Cuba...soit en 2004.
Et les autres?
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 31 janvier 2007, 07:24
Ecoutez, je suis tout-èa-fait d'accord qu'il faut être conciliant avec les nouveaux forumeurs mais là ou ça me dérange un ti-peu c'est lorsque sur la même page, on traite 4 ou 5 fois du même sujet, comme c'est arrivé hier avec la malaria. Pourquoi ne pas rajouter ses commentaires dans la même discussion plutôt que d'en partir une autre.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 31 janvier 2007, 09:23
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Priscilla Le 31 janvier 2007, 17:06
Ben moi, je suis d'accord avec Schwizie! Oui je suis nouvelle sur le forum et je croyais que ce forum s'adressait aussi à moi! Je suis consciente qu'on peut faire des recherches sur une destination ou un aspect quelconque du voyage. Mais n'est-ce pas la le but d'un forum? D'ouvrir ton ordi et lancer ta question en attendant que d'autres plus expérimentés ou informés te répondent? Je sais que beaucoup de forumeurs voyagent énormément et pour moi, ils deviennent une mine de renseignements importants. Même si je lis sur un sujet que je connais, j'en apprends toujours un peu plus car le forum est là pour ça aussi; apprendre...
J'espère qu'à ma prochaine discussion, je ne me poserai pas la question;« Devrais-je leur demander?»
0 réponse
Répondre