Qu'est ce c'est la calle 62? Varadero

Général

J'ai bien entendu souvent parler de la calle 62. Est-ce un bar terrasse, ou quoi. Je sias que cet automme il y a eu quelques personnes qui sont allés à Varadero et c'était la le lieux de rencontre. Alors on aimerais bien savoir au juste c'est quoi. Merci. CivieGlisser et Déposer

Je crois que c'est le nom d'une rue populaire.

BizzGlisser et Déposer

calle=rue     un bar sur la 62 e rue!

Bon, au moins je n'étais pas trop dans le champsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je propose qu'on se voit pour l'apéro à un bar du Solymar, ce serait moins compliqué ?  Je sais pas trop, jamais allée à Varadero...Glisser et Déposer  On est toutes au Solymar ?

Mon chum est pas du genre à aller dans une disco en ville !Glisser et Déposer

Soho Glisser et Déposer

Voici ce que j'ai écrit sur le post : tout ceux qui partenet pour Varadero entre le 16 au 24 Fév. et voici ce que je disais:

Allo Annie 515 , Soho ,Tweety0404, Luciole, Carry29, Toune 43 et fille à Marief et moi Civie, j'aimerais bien que l'on se rencontre pour prendre un verre à la Calle 62, c'est mon premier voyage à Varadero mais ça serais plaisant que l'on se rencontre la Gang de VAR. Disons un soir pour 18:00 ou suggestions pour tous se retrouver au même endroit . CivieGlisser et Déposer et c'est pour cela que j'ai posée la question qu'est ce que c'est la calle 62. Civie

Et bien moi mon but n'est pas de faire le party et de passée la soirée là. Non mon but c'est de tous se rencontrer à un endroit mais les autres qui ne sont pas du Solymar ne peuvent pas venir prendre un verre à notre hôtel. Alors on peux suggérer un autre endroit comme un resto mais je n'y suis jamais allé à Varadero alors si ça vous intéresse donner des suggestions. Merci sinon on restera chacun chez nous. Civie

Moi aussi je vais être la Glisser et Déposer

En pensée seulement Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pascal

Glisser et Déposer

t'es pas game!....Civie qui aimerait bien connaitre ce Pascal!...

De la musique cubaine super le soir, dans la rue avec un Bar terrasse.

Prendre la 1 avenue et prendre la calle 62 .

Si vous allez dans ''attraits de Varadero'' dans la vidéothèque c'est inscrit dans la section ''bar'' Calle 62 bar juste en face du Cuatro Palmas.
C'est au coin de la Calle 62 soit 62 ième  rue.

Malheureusement ma fille ne pourra se joindre à vous car elle sera avec son bébé de 10 mois.

Marief

Merci beaucoup de m'avoir renseigner et je vais y aller faire un petit tour. CivieGlisser et Déposer

Par contre ce n'est pas ouvert toute la nuit pour la danse ca se termine à minuit.

La calle 62 est un bout de rue qui aboutit dans le bas, au Havana Club. Le bar de la calle 62 fait le coin et est situé directement devant le Cuatro Palmas, il a l'habitude d'avoir un band en soirée! N'ayant pas de piste de danse, les gens s'entassent et dansent dans la rue, plaisir assuré!Glisser et Déposer Comme mentionne Cubasol, il est fermé à minuit, règlement oblige! Après cette heure, les gens transfèrent ailleurs!

Entre le Cuatro Palmas et l'arenas Blancas, il y a le chemin menant au club de plage du Palma Real. Le Barcelo Solymar est le 2ième hôtel de la grande zone hôtelière entre l'Arenas Blancas et  l'Internacional, situé à tout au + 5 à 7 minutes du petit bar!

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo, voici les informations de la calle 62. tu nous diras si ça te tente. CivieGlisser et Déposer

le message est pour amorinGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Mon chum a tellement aidé le reggaeton de Yanèt qu'il a emmené le cd dans son pick-up!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Sans m'en faire part à l'avance, ben évidemment!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

merci pour tout vos réponses.CivieGlisser et Déposer

BON VOYAGE ET BONNES VACANCESGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BEAUCOUP DE PLAISIR Glisser et DéposerET DE SOLEILGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre