Elle l'a expliqué dans un autre post, tous les exclus sont barré car ils ont donné des adresse courriels perso... ou on écrit des messages laissant comprendre qu'on pourvait les rejoindre .....
J'ai remonté le poste intitulé MOSELLE que Sylvie avait instauré et que je lui ai suggéré de changer de nom puisque je trouvais cela agressant pour cette personne...
Re-bienvenue à toi Acadienne ou plutôt Martyne45!
Marilou, Tu avais bien raison de faire cette demande! Mais maintenant, la discussion a disparu complètement, en tout cas, je la cherche et ne la trouve pas!
On nous interdit les courriels pour empêcher les autres compagnies de nous approcher... Or, selon VAR, ils ont les meilleurs prix!!! Il est ou le problème????? S'ils sont imbattables, pourquoi irions-nous voir ailleurs???
Moi c'est plutot le manque de liberté qui commence à me peser chez VAR. Il nous serait vraiment utile parfois d'avoir le courriel des autres forumeurs pour pleins de raisons.
Vous vous pètez les bretelles en disant que vous êtes les meilleurs mais c'est la panique pour des courriels. Vous protégez votre territoire de façon très malhabile selon moi.
Je suis d'accord avec toi MARIJULE car je ne crois pas que les courriels personnels pourraient nuire au bon fonctionnement de ce forum. En tout cas ..j'étais pour dire quelque chose mais je préfère pas le dire au risque de me faire rayé moi aussi.
J`ai été exclu la semaine passé ( Acadienne)je me suis excusé et là je suis de retour sous le nick Martyne45 je lis presque tout je passe bcp de temps à chercher pour mon futur voyage mais je suis toujours hésitante à intervenir.
je pense m`être mal exprimé :( au lieu de dire " je me suis excusé" j`aurais du dire que j`ai donné des explications et suite à cela j ai redemander un accès à ce forum... ouf ca devient vraiment compliqué tout cela.
Par darigasto Le 12 février 2007, 13:59
Où est la rubrique car on ne vois rien
Gasket
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 12 février 2007, 14:08
est ce possible de savoir c qui les personnes.ca nous intrigues merci au plaisir
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 12 février 2007, 15:34
allo je ne sais pas comment aller voir les exclus j ai essayer plusieurs fois mais je ne vois que le message
monial

0 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 février 2007, 15:40
Bonjour Sylvie
tu pourrais nous expliquer stp
merci
et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 12 février 2007, 15:45
Elle l'a expliqué dans un autre post, tous les exclus sont barré car ils ont donné des adresse courriels perso... ou on écrit des messages laissant comprendre qu'on pourvait les rejoindre .....
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 février 2007, 15:48
Merci
je comprenais pas ce qu'elle avait écris
et personnellement je vois pas l'utilité de voir ceux qui sont exclus
bonnnnnnnnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 12 février 2007, 15:51
ouin bien d'accord avec toi. De toute façon on va les revoirs sous d'autre speudo
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 12 février 2007, 16:43
J'ai remonté le poste intitulé MOSELLE que Sylvie avait instauré et que je lui ai suggéré de changer de nom puisque je trouvais cela agressant pour cette personne...
Voilà
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 12 février 2007, 20:03
Re-bienvenue à toi Acadienne ou plutôt Martyne45!
Marilou,
 Tu avais bien raison de faire cette demande! Mais maintenant, la discussion a disparu complètement, en tout cas, je la cherche et ne la trouve pas!
Maryjule23, Carmelle et Erijo,
 Je suis d'accord avec vos propos. Je crois que nous sommes déjà débordés d'informations sur le voyage dans les différents médias: télé, radio, journaux, internet, panneaux... Qu'est-ce que ça changerait que l'on reçoive une publicité d'un concurrent dans notre boîte e-mail? Nous avons notre libre arbitre! Si nous venons sur Var et que nous achetons d'eux, c'est qu'on fait un choix éclairé pour soi, ce n'est pas de simples publicités de concurrents qui vont nous faire changer notre capot de bord complètement!
Ils ont bien + à perdre en bannissant directement des clients! Comme j'ai mentionné dans la discussion enlevée aujourd'hui, j'ai acheté 4 voyages en 15 mois chez Var! S'ils me radient, c'est sûr que j'irai acheter mes voyages ailleurs, quand même,...une folle, une poche! Moi, je dis qu'ils devraient prendre soin d'une belle clientèle existante! Moi, je vois les mêmes pseudos venir blaster régulièrement des gens qui donnent simplement leurs opinions et ils ne sont pas bannis et continuent à venir se défouler sur les forumeurs! C'est plutôt ceux-là qui devraient être éliminés du forum! C'est mon simple avis!
Marysol
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 12 février 2007, 17:07
On nous interdit les courriels pour empêcher les autres compagnies de nous approcher... Or, selon VAR, ils ont les meilleurs prix!!! Il est ou le problème????? S'ils sont imbattables, pourquoi irions-nous voir ailleurs???
Moi c'est plutot le manque de liberté qui commence à me peser chez VAR. Il nous serait vraiment utile parfois d'avoir le courriel des autres forumeurs pour pleins de raisons.
Vous vous pètez les bretelles en disant que vous êtes les meilleurs mais c'est la panique pour des courriels. Vous protégez votre territoire de façon très malhabile selon moi.
2 réponses
Répondre
Par lino Le 12 février 2007, 18:00
maryjule... bien envoyé et heureux que le ridicule ne tue pas...
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 12 février 2007, 18:21
Je suis d'accord avec toi MARIJULE car je ne crois pas que les courriels personnels pourraient nuire au bon fonctionnement de ce forum. En tout cas ..j'étais pour dire quelque chose mais je préfère pas le dire au risque de me faire rayé moi aussi.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 février 2007, 18:27
Et avec le bug informatique qu'il y a eu y a quelques semaine passé, on a comprit que VAR était pas le seul à avoir les meilleurs prix
puisqu'il font parti d'un regrouppement
c'est la réponse que j'ai eu de Sylvie
donnez un email ca ne regarde que la personne qui l'écris c'Est elle qui risque d'avoir des prob
donnez un adresse d'un hotel vendu par VAR je vois pas le prob  Â
donner un adresse d'un concurent ok je comprend
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 12 février 2007, 18:52
J`ai été exclu la semaine passé ( Acadienne)je me suis excusé et là je suis de retour sous le nick Martyne45 je lis presque tout je passe bcp de temps à chercher pour mon futur voyage mais je suis toujours hésitante à intervenir.
Martyne45
1 réponse
Répondre
Par r_bisson Le 12 février 2007, 18:56
Félicitations. Je suis contente de vous revoir. Donc, avec des excuses, les gens pourront se rebrancher. Alors, pourquoi exclure les gens, c'Est ma question.
1 réponse
Répondre
Par karen34 Le 12 février 2007, 19:02
je pense m`être mal exprimé :( au lieu de dire " je me suis excusé" j`aurais du dire que j`ai donné des explications et suite à cela j ai redemander un accès à ce forum... ouf ca devient vraiment compliqué tout cela.
Martyne45 (Acadienne)
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 12 février 2007, 19:39
salut Acadienne!!!! bon retour! est-ce que ca veut dire que VAR accepte le pardon en autant que l'on change de nick?
0 réponse
Répondre