Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LOTION APRÈS-SOLEIL

Général

Quelle bonne lotion utilisez-vous après soleil?Glisser et Déposer

rien sauf si j'ai un coup de soleil alors de l'aloes

bonnnnnnnnn voyage

Oufff je me sens ben fifille de repondre a ca hhihii

Jaime bcp la creme apres soleil de biotherm, elle sent bon , hydrate etc ...

Par contre , jajoute souvent de llhuile pour bebe en gel , et ca la fait des miracles pour moi afin de ne pas plummer....

Annie

C'est un gel de Coopertone, je crois que ça s'appelle perles de fraicheur; bon bour rafraichir et pour les coups de soleil. JohanneGlisser et Déposer

La plupart du temps, j'amène la Keri que j'aime beaucoup ou celle que j'apporte pour mon voyage la semaine prochaine: la lotion après-soleil Banana Boat, contenant aloès et vit. E. Je les trouve bien hydatrantes sans être trop grasses et parfumées. J'apprécie aussi leur format et leurs bouchons-pressoirs!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Les produits Biotherm. Surtout la crème (et non la lotion) après-soleil,  elle contient des micros brillants qui donne à la peau une allure du tonnerre!Glisser et Déposer

Salsera

J'ai utilisé celle la toute la semaine et je l'ai adoré, elle sent tellement bon (subtile odeur d'orange) et en plus les tits brillants font super joli sur le bronzage. Faut cependant faire attention de ne pas trop en mettre parce qu'elle a tendence a faire des mottons sur la peau si elle n'a pas bien pénétré.

Pour la crème BIOTHERM, est-ce Sunfitness crème nacrée (Pour le corps) car il y a aussi crème Regénératrice pour le visage?  Quelle avez-vous utilisé?

Soleil42,

C'est effectivement la  Sunfitness nacrée pour le corps (celle pour le visage je ne l'ai pas essayé). Ses petits brillants rendent la peau tellement belle qu'il y a même un touriste l'an passé à Santa Lucia qui m'a demandé comment je faisais. Je lui ai dit que c'était naturel Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salsera

Merci beaucoup pour l`information.  Je suis certaine que je serai satisfaite...c`est Biotherm

Après avoir été au soleil, j'utilise beaucoup "l'Aloes". Avec ça, aucun problème pour ma part...mais en voyage, je pense que je vais l'utiliser et utiliser de la crème hydratante...comme je ne connais pas le soleil du "sud", je préfère ne pas prendre de chance

21 dodos Glisser et Déposer

moi, c'est la crème monoi de fruits et passion.

après ca sent les vacances quand tu t'en sert, même après les vacances!

8 dodos, playa pesquero!!!

Aveeno pour la peau sèche

bellegazou

Depuis plusieurs années j'ai essayé plusieurs marques, dont Biotherm,Clarins Marcelle,Neutogéna, Avène, Lamcôme, Vichy, le plus souvent c'était Lancôme mais quand j'appliquias ma crème partout sur le corps j'ai toujours trouvr que ma peau restait collante et si je me mettais un bijou dans le cou , c'étais collant et même mes vêtements. Cet année il ont sorti un Gel après Soleil de Clarins et ça hydrate, ça aide à prolonger le bronzage mais surtout il n'est pas collant, après une dizaine de minutes on oublie qu'on s'est crèmer. Alors j'espère qu'il vont le garder longtemps car quand on aime une sorte quelques années après ils sortent d'autres choses. Civie Glisser et Déposer

j'utilise le l'huile d'émeu.  PAr contre ca fait gras sur la peau et je trouve que mon bronzage ne restais pas bien .  Mais c'est la premiere année que je ressent pas de tiraillement sur la peau.  Je vais également retenir la suggestion de civie !Glisser et Déposer

Moi depuis plusieurs années j'utilise BODDY en spray acheté chez Yves Rocher je l'aime bien, hydrate très bien et pas collant du tout.....

Écho

Moi j'utlise et j'adore le beurre corporel à la mangue de Body Shop.

Moi j'utilise le lait réhydratant et appaisant de biotherm.

Neutrogena ou Yves Rochers...Aloex (gel à 99.9% d'aloes) pour les «lignes» un peu trop rouge à mon goût...Glisser et Déposer

Je serais tenté de vous parler d'une concoction de matière grasse et d'eau à base de stylosanthinae, un aeschynomeneae de la famille des fabacées. La plante, originaire d'Amérique du sud et cultivée dans les régions tropicales,sub-tropicales et tempérées produit des graines oléagineuses. Essayez cela, je suis sûr que vous en reparlerez longuement.

Roudoudou

Milles excuses Mesdames ! L'une d'entre vous a-t-elle déjà mis à l'essai ma recette de concoction de lotion après-soleil ? Je me suis égaré dans mes références. Je vous ai donné la recette du............... beurre d'arachide !

Pas fait exprès ! ( Sérieux ! Bah !! )

Roudoudou

Moi, j`utilise celle-ci depuis mes 3 derniers voyages et aucun pelage, en plus elle sent vraiment bonGlisser et Déposer

Lotion Hydratante Positively Smooth SaonaGlisser et Déposer

bien beau le après soleil mais que mettez-vous pour le soleil avoir un beau tan

De mon coté je commence les premier toujours par de la protection 30 pour les 2 premiers jours ensuite de la protection 15 j'utilise les produits de neutrageana et ensuite pour la fin la lotion en spray 4 fps de coppertone pour bronzage foncé .......

Annie

commenter