Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Port du pantalon long vs jeans

Général

Bonjour,

Une petite demande,est-ce qu'il tolère dans les 5* le port du jeans au souper à la carte. ou si c'est vraiment un pantalon  proprequ'on doit porter. Le pantalon 3/4  est-ce que ca peut être correct. Nous allons au Riu téquila si jamais quelqu'un est allé et à remarquer l'habillement.

merci et bonne journée.

J'espère qu'on accepte pas des jeans, c'est tellement laid, surtout qu'elles sont rarement propres par ceux qui les portentGlisser et Déposer

Je préfère de beaux bermudasGlisser et Déposer

J'espère pour vous que nous ne serons jamais sur le même avion, car vous auriez alors à supporter durant tout le vol la vue oh combien choquante! Glisser et Déposerd'une (jeune)mamie en jeans.

J'en porte depuis l'âge de 15 ans (bien des lustres). Pour les soirées, agrémentés de broderie, ou avec un top plus chic. Non, nathou, je n'ai jamais chaud avec mes jeans, c'est comme qui dirait une seconde peau.

Je regrette que ce ''mauvais goût'' en matière vestimentaire vous choque à ce point, mais moi, il me comble d'aise.

Un accomodement raisonnable serait-il envisageable de votre part dans ma situation?Glisser et Déposer  Vivre et laisser vivre.....

P.S. Ils sont toujours propres, bien sûr!Glisser et Déposer

marysou, Glisser et Déposer tout a fait d'accord avec toi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

Des jeans de mauvais goût ? LOL On aura tout entendu ! C'est à croire que la planète au grand complet n'a pas de classe !

La personne voulait peut-être dire: "c'est tellement plus cute un homme dans un beau petit pantalon propre qui moule bien la foufoune ", là on aurait bien compris !

Une chose est certaine. Je passe mon année avec des ti pantalons et des chemises "propres". Quand j'arrive dans le sud, mettons que j'ai envie de changer de cadre vestimentaire et être à l'aise, sans avoir l'air crotté, il va sans dire.

En parlant de sud, dès que j'ai mon passeport, je décolle ! J'en ai marre de cette neige !!

Oliver33

 

Est ce que vous allez en voyage pour surveiller ce que les autres portent. Moi pour ma part je part en jeans que ca plaise ou non aux autres ca me regarde

Ouin, ce qui faut pas entendre, des jeans de mauvais goût...Moi je trouve que des jeans c'est aussi propre que n'importe quel pantalon.  Tout dépends avec quoi on le porte.  Si tu suis la mode, les jeans sont toujours très bien, même pour les ados, pas obligatoire d'avoir des trous dedans.  Moi, je suis souvent en jeans et la plupart du temps plus chic que bien du monde...Et pour l'avion, pourquoi pas le jeans?

Bien d'accord avec toi Marysou, je ne suis pas encore mamie, mais quand je le serai je vais encore porter des jeans.Glisser et Déposer

Lise!

D'accord avec vous également surtout au prix ou ont les paient maintenant s.v.p.vivre et laisser vivre ont ne vous empêche pas de vous habiller comme vous voulez et bien laisser faire les autres.

Si en voyage vous vous attardez à ce détail et bien vous devez passer toute que des vacancesGlisser et Déposer

Je trouve votre remarque très déplacé au même titre ou vous trouvez les jeans déplassé *salomon.

Assouplissé vous un 'tit peu de grâche, est-ce que les autres vous dictes votre habillement à vous ? Est-ce que vous apprécieriez de telles remarques sur votre tenue vestimentaire je suis certaine que non alors soyez indulgente s.v.p. envers les autres qui n'ont pas forcément les mêmes goûts que vous ce que vous trouvez de mauvais goût d'autres peuvent très bien trouvé cela tout à fait o.k. alors....

Martine

Je n'en apporte jamais en vacances pour 2 raisons:  ça prend beaucoup trop de place dans ma valise.  Et trop inconfortables en avion!  Surtout pour un vol de 8 heures!

 

Et bien Didier, les jeans sont loins d'être inconfortables, ils sont pratiquement tous extensibles de nos jours, encore plus confortable que n'importe quel pantalon.  Tu devrais essayer...Glisser et Déposer  A moins, que tu en ai pas acheté depuis longtemps...Depuis quelques années, je n'ai que des jeans extensibles...

Lise!

effectivement   au prix que ca coute

malheureusement nous les hommes on porte pas de jupe qui arrive souvent trèsssssssss haute et c'est souvent bennnnnnnnnnnn plus court que les pantalon 3/4Glisser et Déposer

est de meilleur gout Glisser et Déposer

alors merci de nous laisse notre ti- jeans  oui

c'est certain que la facon de le porter ajoute au lookGlisser et Déposer

bonnnnnnnnnn voyage

 

Dans les 3 étoiles, je pense qu'on tolère les bermudas dans les restaurants à la carte. Me semble qu'on m'a jamais refusé l'accès les fois où je suis allé. Dans les 4 étoiles, je ne le sais pas, j'y vais pas dans les 4 étoiles.

J'étais au Riu Téquila en février et nous sommes allés souper au resto Steak House et il y avait des hommes en jeans et il y en avait même en bermudas, mon t'chum avait regretté ses pantatlons longs, il faisait tellement chaud. Tu vas adorer le Riu Téquila tout est parfait. Si tu veux d'autres renseignements ça va me faire plaisir de t'aider.

Écho

Merci de m'avoir répondu, c'est la première fois dans un 5* alors je ne savais pas trop, mais de toute façon  mon chum va en apporter 1 paire de pantalon long au cas ou.Pour nous les filles c'est plus facile.

Gracias

Je te souhaite un bon voyage et c'est sur que tu vas aimer ça. Profite en.

Écho

Bon voyage à vous deuxGlisser et Déposer

D'ou là le côté pratique du "pantalon à zipper".  Peut-être porté en pantalon long le soir et en bermudas le jour pour une excursion ou pour le souper au buffet.  Mon chum en a 2 paires et ils font toujours partie du voyage.  1 paire pour l'avion et l'autre dans les bagagges.

Excellent et on peut même enlever le bas dans l'avion pour en faire des bermudas et pour être prêt à attaquer la chaleur à la descente de l'avion et au passage aux douanesGlisser et Déposer

Ouff, une chance que certaines personnes ont ramené le sujet sinon on se serait cru dans une part.2 du beurre de peannut ! message reçu pour le port des bermudas dnas les 4* ou des jeans... au risque de ramener le débat...

zazzou

commenter
Répondre