prochain voyage ???????????

Général

apres cayo largo en 2006 et cayo santa maria en 2008 quelle et la meilleure place pour avril 2008 pour des belle plage et pour faire de l'appnée? merci  (si possible de quebec)Glisser et Déposer

je crois que cayo largo n,est pas l'endroit idéal pour l'apnée...quelqu'un peut confirmer?

pour cayo largo a droite du sol cayo largo au bout des palapas tres belle place

et pour 10 pesos le cubain du club aquatique peut amener sur un site de corauxGlisser et Déposer

Effectivement, pas l'idéal pour l'apnée, surtout si les vents se lèvent et que les vagues sont présentes devant les hôtels, impossible d'en faire.  Je suis allé aux deux autres plages et je n'ai pas vu beaucoup d'espèces de poissons à vrai dire. Nous avions même pris un pédalo pour s'y rendre un peu plus au large et franchement, pas grand chose !  C'était un peu décevant de ce côté là... mais pour le reste, la tranquilité, la relaxation, jouer dans les vagues et cette île possède réellement un paysage différent de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.... c'est un endroit que je crois réellement y retourner un moment donné !

C'est un peu plate quand on doit toujours payer pour faire de l'apnée en excursion et c'est si plaisant quand tu peux en faire tout près et à tous les jours sans devoir débourser un montant à chaque fois.

ViviSoleil

 

Voyage à Vancouver et croisière en Alaska à la fin juin. Bizarre... je vais au soleil l'hiver et voir les glaciers en été... quelle vie de misère!Glisser et Déposer

Lena La La

Ile Cozumel au Mexique

Riviera Maya au Mexique

Bayahibe (RD)

Bora Bora

et proabablement  bien d'autres...

Angel-eyes1 pour bayahibe les plage se compart t'il a cuba?Glisser et Déposer

J'ai beaucoup lu sur Riviera Maya.  Paraît qu'à l'Hôtel Akumal Beach Resort, qui est un 3 1/2* mais avec de très bons commentaires, tu peux aller faire de l'apnée directement devant l'hôtel  et que la plage à cet endroit est sensée être superbe. 

BizzGlisser et Déposer

merci  beaucoup mais nos choix son bayahibe riviera maya pour le momentGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Huard 38,

je te conseille de faire une recherche avec "bon retour micheline" tu trouveras des commentaires de celle-ci tres positif sur Bayahibe.

Moi j'ai adoré La riviera maya mais par contre ce peut etre plus cher au Mexique qu'en RD

Angel-EyesGlisser et Déposer

 

merci a toi Bizz

Glisser et Déposer Je veux repartir avec ma p'tite famille cet été... mais pour le moment, Glisser et Déposer j'ai la nette impression que les prix restent très élevés à cause que les gens voyagent de plus en plus en été. Glisser et Déposer Car les hôtels sont remplis d'Européens très souvent, donc ça devient de plus en plus populaire maintenant.

Donc, en visionnant les prix, si je vois que ça reste ainsi, je vais sûrement opter pour les USA (en avion ? Glisser et Déposer ou en voiture ? Glisser et Déposer)  Car vu que je n'ai qu'une seule semaine l'été... Louer un p'tit condo là bas pour 1 semaine ! (Ocean City, Wildwood, Daytonna, Myrtle Beach, St-Petersburg ? )

Tourlou et bonne semaine !
ViviSoleil

Vivi, si tu veux un prix abordable pour les États il te faudra descendre assez loin genre en Floride car là c'est la basse saison tandis que plus près au mois jusqu'en Virginie et même les Caroline c'est la haute saison. Tu vois nous voulions aller début août en Virginie avec les enfants et petits enfants et avec les prix je regarde plutot vers Cuba qui pour 8 adultes et 3 enfants ne serait pas plus cher si on trouve à moins de $800/personne.

Marief

Le message précédent est pour toi

Marief

Je sais que les prix sont élevés dans les environs de Virginia Beach, pour avoir décidé d'aller là bas l'été dernier et en fin d'compte, Glisser et Déposer nous sommes allés à Holguin pour un prix réellement mieux.

Donc, le pourquoi que j'inscrit Myrtle Beach, St-Petersburg et autres dans ma liste... d'où les prix sont quand même mieux... et je visionnais quand même encore les Key's, autre endroit que je ne décroche pas !

Mais par contre, je constate que les prix sont présentements élevés pour cet été... j'ai bien peur que ça risque d'augmenter à voir le nombre de gens qui commencent à penser d'aller dans le Sud en été... d'où on est certain qu'il va faire chaud !

J'aimerais tellement faire changement cet été... trouver quelque chose de nouveau ! Pas évident en tout cas ! Je visionnais les billets pour l'Europe aujourd'hui... OUCH ! Glisser et Déposer $$$$$ Le rêve de mon copain ? Louer une péniche en France pour naviguer sur les canaux !!!! Glisser et Déposer On a fait venir toutes la documentations ! Mais les mauzusses de billets d'avion qui coûtent la peau des fesses... surtout que c'est 3 adultes ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

 

un pélican pour la photo 29

Holguin, plage pesquero, merveilleux pour l'apnée...

Je suis aller voir votre montage photos qui en passant est très bien ,merci. Cependant j'aimerais savoir ce que l'on voit dans l'eau sur la photo29. Que voulez vous j'ai plus d'un demi siècle et les yeux â vient avec.

Merci Marief

Désolé, pas dans la bonne discussion. Les photos somt celles du Las Dunas

Marief

les photos a qui au juste je peux savoir

Les photos que Billiard a mis sur le site hier. Photos du Mélia Las Dunas. Ces derniers jours nous avons été gâtés par plusieurs montages photos du Las Dunas dont le votre entre autre et comme je l'ai dit dans une autre discussion merci à vous tous de partager de si beaux souvenirs de CSM qui ne sont pas très loin dans ma mémoire.

Marief

Le club Med Columbus est idéal.  Je vous dirais même que lorsque vous vous baignez même si vous ne faites pas d'apnée, comme l'eau est très claire vous pouvez voir tous les poissons.  Il y a même une fois où mon mari et moi étions à environ 6 pieds de distance l'un de l'autre et une raie bleue est passée entre nous.  Wow quel plaisir à voir et en avril la température est très bien au Bahamas.  Ce club Med est réputé pour la plongée comme Turquoise également.

Est-ce que la mer est toujours tranquile au Bahamas??

RYBACK!!!

 

Sans aucune hésitation, e Royal Decameron en Jamaique. 

Pinacoladada

Cet automme peu être un 4 jours à Cayo Largo comme l'automme dernier qu'il offrait ,c'est à y penser ou Las Vegas avec mon chum un 4 jours du jeudi au dimanche . On voit cela à mesure. J'ai une bonne moyenne depuis janvier.1sem. début Janv. à Punta Cana, 1 sem. en Fév. à Varadero en solo et 1 sem. fin Mars avec ma gang de Vivie Soleil. CivieGlisser et Déposer et le vrai de vrai voyage et bien ça sera dans un Sandals soit St-Lucie ou Jamaïque , que j'ai gagner avec Air-Canada en Mars.Je ferai ce voyage début Janvier 2008. Civie 

commenter
Répondre