apres cayo largo en 2006 et cayo santa maria en 2008 quelle et la meilleure place pour avril 2008 pour des belle plage et pour faire de l'appnée? merci (si possible de quebec)
apres cayo largo en 2006 et cayo santa maria en 2008 quelle et la meilleure place pour avril 2008 pour des belle plage et pour faire de l'appnée? merci (si possible de quebec)
Par juliju Le 8 avril 2007, 12:57
je crois que cayo largo n,est pas l'endroit idéal pour l'apnée...quelqu'un peut confirmer?
2 réponses
Répondre
Par huard381 Le 8 avril 2007, 13:07
pour cayo largo a droite du sol cayo largo au bout des palapas tres belle place
et pour 10 pesos le cubain du club aquatique peut amener sur un site de coraux
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 avril 2007, 21:28
Effectivement, pas l'idéal pour l'apnée, surtout si les vents se lèvent et que les vagues sont présentes devant les hôtels, impossible d'en faire. Je suis allé aux deux autres plages et je n'ai pas vu beaucoup d'espèces de poissons à vrai dire. Nous avions même pris un pédalo pour s'y rendre un peu plus au large et franchement, pas grand chose ! C'était un peu décevant de ce côté là... mais pour le reste, la tranquilité, la relaxation, jouer dans les vagues et cette île possède réellement un paysage différent de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.... c'est un endroit que je crois réellement y retourner un moment donné !
C'est un peu plate quand on doit toujours payer pour faire de l'apnée en excursion et c'est si plaisant quand tu peux en faire tout près et à tous les jours sans devoir débourser un montant à chaque fois.
ViviSoleil
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 8 avril 2007, 13:00
Voyage à Vancouver et croisière en Alaska à la fin juin. Bizarre... je vais au soleil l'hiver et voir les glaciers en été... quelle vie de misère!
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Lulu1967 Le 8 avril 2007, 14:26
Ile Cozumel au Mexique
Riviera Maya au Mexique
Bayahibe (RD)
Bora Bora
et proabablement bien d'autres...
1 réponse
Répondre
Par huard381 Le 8 avril 2007, 17:50
Angel-eyes1 pour bayahibe les plage se compart t'il a cuba?
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 8 avril 2007, 21:34
J'ai beaucoup lu sur Riviera Maya. Paraît qu'à l'Hôtel Akumal Beach Resort, qui est un 3 1/2* mais avec de très bons commentaires, tu peux aller faire de l'apnée directement devant l'hôtel et que la plage à cet endroit est sensée être superbe.Â
Bizz
1 réponse
Répondre
Par huard381 Le 8 avril 2007, 21:58
merci beaucoup mais nos choix son bayahibe riviera maya pour le moment

0 réponse
Répondre
Par Lulu1967 Le 9 avril 2007, 00:40
Bonsoir Huard 38,
je te conseille de faire une recherche avec "bon retour micheline" tu trouveras des commentaires de celle-ci tres positif sur Bayahibe.
Moi j'ai adoré La riviera maya mais par contre ce peut etre plus cher au Mexique qu'en RD
Angel-Eyes
Â
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 8 avril 2007, 21:59
merci a toi Bizz
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 9 avril 2007, 06:47
Donc, en visionnant les prix, si je vois que ça reste ainsi, je vais sûrement opter pour les USA (en avion ?
 ou en voiture ?
) Car vu que je n'ai qu'une seule semaine l'été... Louer un p'tit condo là bas pour 1 semaine ! (Ocean City, Wildwood, Daytonna, Myrtle Beach, St-Petersburg ? )
Tourlou et bonne semaine !
ViviSoleil
2 réponses
Répondre
Par marief Le 9 avril 2007, 12:54
Vivi, si tu veux un prix abordable pour les États il te faudra descendre assez loin genre en Floride car là c'est la basse saison tandis que plus près au mois jusqu'en Virginie et même les Caroline c'est la haute saison. Tu vois nous voulions aller début août en Virginie avec les enfants et petits enfants et avec les prix je regarde plutot vers Cuba qui pour 8 adultes et 3 enfants ne serait pas plus cher si on trouve à moins de $800/personne.
Marief
2 réponses
Répondre
Par marief Le 9 avril 2007, 12:55
Le message précédent est pour toi
Marief
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 9 avril 2007, 21:32
Je sais que les prix sont élevés dans les environs de Virginia Beach, pour avoir décidé d'aller là bas l'été dernier et en fin d'compte,
nous sommes allés à Holguin pour un prix réellement mieux.
Donc, le pourquoi que j'inscrit Myrtle Beach, St-Petersburg et autres dans ma liste... d'où les prix sont quand même mieux... et je visionnais quand même encore les Key's, autre endroit que je ne décroche pas !
Mais par contre, je constate que les prix sont présentements élevés pour cet été... j'ai bien peur que ça risque d'augmenter à voir le nombre de gens qui commencent à penser d'aller dans le Sud en été... d'où on est certain qu'il va faire chaud !
J'aimerais tellement faire changement cet été... trouver quelque chose de nouveau ! Pas évident en tout cas ! Je visionnais les billets pour l'Europe aujourd'hui... OUCH !
 $$$$$ Le rêve de mon copain ? Louer une péniche en France pour naviguer sur les canaux !!!!
 On a fait venir toutes la documentations ! Mais les mauzusses de billets d'avion qui coûtent la peau des fesses... surtout que c'est 3 adultes ! 
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 10 avril 2007, 19:19
un pélican pour la photo 29
0 réponse
Répondre
Par mb_sc Le 9 avril 2007, 12:43
Holguin, plage pesquero, merveilleux pour l'apnée...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2007, 13:02
Je suis aller voir votre montage photos qui en passant est très bien ,merci. Cependant j'aimerais savoir ce que l'on voit dans l'eau sur la photo29. Que voulez vous j'ai plus d'un demi siècle et les yeux â vient avec.
Merci Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2007, 13:03
Désolé, pas dans la bonne discussion. Les photos somt celles du Las Dunas
Marief
1 réponse
Répondre
Par huard381 Le 9 avril 2007, 22:07
les photos a qui au juste je peux savoir
1 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2007, 22:13
Les photos que Billiard a mis sur le site hier. Photos du Mélia Las Dunas. Ces derniers jours nous avons été gâtés par plusieurs montages photos du Las Dunas dont le votre entre autre et comme je l'ai dit dans une autre discussion merci à vous tous de partager de si beaux souvenirs de CSM qui ne sont pas très loin dans ma mémoire.
Marief
0 réponse
Répondre
Par distributel Le 10 avril 2007, 19:45
Le club Med Columbus est idéal. Je vous dirais même que lorsque vous vous baignez même si vous ne faites pas d'apnée, comme l'eau est très claire vous pouvez voir tous les poissons. Il y a même une fois où mon mari et moi étions à environ 6 pieds de distance l'un de l'autre et une raie bleue est passée entre nous. Wow quel plaisir à voir et en avril la température est très bien au Bahamas. Ce club Med est réputé pour la plongée comme Turquoise également.
1 réponse
Répondre
Par viva_tigger Le 11 avril 2007, 11:43
Est-ce que la mer est toujours tranquile au Bahamas??
RYBACK!!!
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 15 avril 2007, 17:34
Sans aucune hésitation, e Royal Decameron en Jamaique.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 16 avril 2007, 00:02
Cet automme peu être un 4 jours à Cayo Largo comme l'automme dernier qu'il offrait ,c'est à y penser ou Las Vegas avec mon chum un 4 jours du jeudi au dimanche . On voit cela à mesure. J'ai une bonne moyenne depuis janvier.1sem. début Janv. à Punta Cana, 1 sem. en Fév. à Varadero en solo et 1 sem. fin Mars avec ma gang de Vivie Soleil. Civie
 et le vrai de vrai voyage et bien ça sera dans un Sandals soit St-Lucie ou Jamaïque , que j'ai gagner avec Air-Canada en Mars.Je ferai ce voyage début Janvier 2008. CivieÂ
0 réponse
Répondre