Les départs d'Avril

Général

Banderos - 29 avril au 13 mai - Holguin - Amigo

Salsera - 29 avril au 13 mai - Holguin - Amigo

Nous le 12 avril a punta cana au Catalonia pour 2 semaines

JOhanne

Varadéro - 20 au 27 avril - Arenas Doradas  Glisser et Déposer

Palmiers   img266/2702/765vge4.gif

Moé si , moé si Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Lundi 16 pour Punta Cana....4 personnes

Beaucoup de plaisir à tout ceux qui partent !  Moi en tout cas....j'vais en avoir Glisser et Déposer

Winner

ou a punta cana

Oups....Punta Cana, Occidental Allegro Glisser et Déposer

Winner

Diamant - 20 au 27 avril - Holguin - Playa Costa Verde.

Diamant - 20 au 27 avril - Holguin - Playa Costa Verde.

Cocotte_mtl - 29 avril au 6 mai - RIU Yucatan Rivera Maya

Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria, Cuba

13 avril au 20 avril... 3 dodos... YAOU!!!!!!!!!!!!

MilouveGlisser et Déposer

Sosua, nous partons 4 personnes du 16 avril au 1er mai au Casa Marina Reef. Pad

Playa Pesquero le 19 avril et j'ai hate

Bon voyage a vous tous

Au grand Santa Lucia  Du 17 au 24 avril

J'ai hate en titi !!!!            Marie8

du 16 au 23 au Gran Bahia Principe à Samana , 4 région différente reste seulement puerto plata à voir ,  bon voyage tout le mondeGlisser et Déposer

Moi, le 24 avril pour le Club Santa Lucia

Mayasoleil

Cuatro Palmas à Varadero 25 avril au 2 mai (ma fille et moi) Rubie Glisser et Déposer

16 au 23 avril Playa Pesquero, MoM

départ de Québec le 13 avril pour 2 semaines au Club Amigo section Villas (relocalisation) SUPER

bon voyage à tous ceux et celles qui partent

Départ Riviera Maya , Royal Playa del Carmen du 14 au 28 avril, avec ma conjointe 30 ans de mariage, ca se fête

StinbeuGlisser et Déposer

Félicitations Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Encore plusieurs belles années de bonheur Glisser et Déposer

Bonnes vacances!

Winner

Bonjour,

Nous partons dimanche le 15 avril pour une semaine au Palladium Riviera, à Riviera Maya.  Vivement dimanche... et bon voyage à tous

Lyndy, vendredi 13 avril au 20, à Riviera Maya au Barcelo Maya Colonial, nous serons 2 couples.

Ça s'en vient............

MissÉlie   27avril - 5 mai   Club Amigo Hogluin

je serais du 22 avril au 29 au punta cana grand ..depart de quebec

Ha oui quel prix pour 2 semaines tu penses?

Ça s'en vient Miss......héhé

De mon côté, les crèmes sont achetées....le bronzage de face commencé entre 2 nuages et deux bordées de neiges......

Salsa, langoustine, crystal et chaleur!

tu étais pas à Santa Lucia l'an passé Glisser et Déposer au Gran Club Glisser et Déposer

tout à fait.....héhé......on se connait?

Non, écoute...la dame qui a perdu c dent...Glisser et Déposer.j'étais là...Glisser et Déposer

Puis, un moment donné je suis allée sur forumvoyage et j'ai vue que tu avais fais connaissance avec...alors, ton nick...je me rappellais et je t'avais demandé si elle les avait retrouvé...Glisser et Déposer et tu avais dis OUIIII....j'en revenais tout simplement pas.

Salut....mort de rire...La divine Monique-vampire handicapée et si horrible et détestable!

On en parle encore sur plusieurs forums......héhé

Dire qu'ils avaient retrouvé le dentier dans les algues sur le bord de la plage......Je la rit encore!

MissÉlie,

Banderos et moi arrivons le 29. On te reconnaîtra comment?

Tu voyages seule? Donne nous des indices pour qu'on puisse te rencontrer.

Salsera

Bonjour Salsera,

Oui, moi j'arrive le 28. Mon conjoint est déjà là puisqu'il y travaille. Moi, j'ai les cheveux court brun, 5'7 et mon conjoint lui puisqu'il est là depuis 1 mois déjà sera très bronzés à mes côtés. J'ai vu que Banderos est M41 mais toi j'ai rien vu. Est-ce que vous voyagez seul ?

Au plaisir de se rencontrer.

Éliane

Salut Miss

Nous serons moi et salsera avec 2 autres personnes......pour me reconnaitre....ma face traîne un peu partout dans 1 de mes 9 diaporamas

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=593

Au plaisir

Indice: Une grande brune avec 3 gars!!!Glisser et Déposer

Ça  y est Salsera.....C'est à notre tour! Je viens de boucler la valise.....et j'ai évidemment craquer sur des "nouveaux kits" bleu poudre pour aller avec mon fantastique bronzage......héhé

J'ai fait une réserve de crème Watkins....un incontournable au printemps à Cuba

Une tonne d'aloes pour reposer notre peau fatiguer...

De nouvelles lunettes fumée......ça prend du choix de lunette pour aller avec les "kits"

Une coupe de cheveux pas de trouble........

Bref, on est ready ici....héhé

mascouchoise  14 avril punta cana grand paradise bavaro  avec ma fille de 18 ans  les hommes restent  ici youppi

Glisser et DéposerNous partons à la fin d'avril entre le (26 & 30)mais je ne sais pas encore  la destinationGlisser et Déposercar ont attend à la dernière minute,alors nous  iront pour qualitées prix pour ce qu'ils resterasGlisser et DéposerHasta Luego Glisser et Déposer

Cayo Santa Maria, au Las Dunas, le 14 avril, 4 personnes.

Mamasam

Nous partons le 29 avril pour 2 semaines pour le Melia Las Dunas CSM

19 dodos!!!!

Punta Cana (Paradisus) le 14 avril Yaou !!!

Du 18 au 25 Avril à Varadero au Playa Caleta.

Simon

Le 15 avril au Tuxpan Varadero

Au mélia las antillas du 26 avril au 4 mai!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tite-laine qui ne tient plus en place!Glisser et Déposer

moi je serai en tunisie du 26 avril au 6 mai!!!!!!!!!!!!!!jai tellement hateGlisser et Déposer                                                danadali xxx

Angel-Eyes, Punta Cana, tropical Princess 19 au 26 avril

Moi je part à Varadero du 27 avril au 4 mai au Iberostar varadero avec mon copain

Je pars le 16 avril pour le Dominicus Beach à Bayahibe.

19 au 26 avril trinidad ou cienfuegos je ne suis pas encore décidée  Will2Fred

Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas du 25 avril au 2 mai

xena

Du 21 au 28 avril, Mélia Las Antillas, Varadero dans 5 dodosGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On aura peut-être le plaisir de te croisé nat67! On y sera au mélia las antillas moi et mon chum! On arrive le 26 avril tard en soirée... Bonne vacance à toi!

Tite-laine Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut vous deux,Glisser et Déposer

Je vais garder les yeux ouverts.Glisser et Déposer

Éliane

Salut

Vous serez dans quelle sections au juste au Club Amigo? Déjà pleins de soirée de prévues.....Salsa à La Roca et évidemment Salsa sur la playa.......le 1 mai, fiesta pour la fête des travailleurs......Bref on devrait se croiser.....sinon passe de belles vacances avec ton amoureux!

Salut

Nous serons dans la section Villa. Sûrement qu'on va se croiser.Bonne vacance à toi aussi.

commenter
Répondre