Forum | Voyages à Rabais®

Avis aux amateurs d'apnée!

Général

Quel à été votre meilleur place pour aller faire de l'apnée. Et pourquoi est-ce un coin de paradis?

Bonjour,

pour avoir été 3 fois au Playa Costa Verde (Holguin-Guardalavaca/Cuba) c'est un bel endroit pour la plongée en apnée. Sur cette plage il y a 3 hôtels: Playa Pesquero, Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde. Dans 12 dodos je vais, pour la première fois, à Santa Lucia et selon les commentaires c'est un bon endroit pour la plongée, j'ai super hâte :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

Je reviens de Santa Lucia le 24 mai 2007. Et c'était ma deuxieme fois à cet endroit. Tu devrais aimer. Glisser et Déposer

Si tu vas au Brisas aligne-toi sur la boué en face du centre nautique. Ou il loue des masque et tuba. passe ses bouées et tu vas voir de très beaux coraux et poissons.

Et si tu vois Abel, Oscar et Gladimir Salut les pour moi de la part de Lucie et Marie-Josée. ( our eux c'est Loucie et Maria Josée)

Bonnes vacances chanceuse!

Holguin sans aucun doute ! Nous etions au Paradisus et j'ai vu là, des poissons et des coraux que je n'ai jamais vu ailleurs !!! de toute beauté!

Je suis déjà allée aussi. Et effectivement, j'ai bien aimé.Glisser et Déposer

Pour ma part c'est sans contredit la playa esmeralda à guardalavaca dans la province d' holguin à cuba.  C'est la plage du Sol rio de Luna y Mares et du Paradisus Rio de Oro.

Pour moi c'est sans contredit la Playa Esmeralda à Guardalavaca, dans la province de Holguin à Cuba.  C'est la plage du Paradisus Rio de Oro et du Sol Rio de Luna y Mares.  Une plage magnifique et la plongée juste au bout de la pointe du Paradisus, qui se fait à la nage ou en pédalo.

Santa Lucia aurait  l'une des plus belle barrière de corails au monde

alors  j'envisage  d'ya aller d'ici  quelques voyage 

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage

San Andrès.....du requin aux raies manta....La meilleure apnée que j'ai fait en 25 ans......Un must......

C'est 3 places que j'ai fait Guardalavaca, Santa Lucia et San Andrès. Glisser et Déposer Et 3 places que j'ai aimé.

San Andrès

&

Guardalavaca, Playa Pesquero

Moi aussi c'est Playa Esmeralda (Sol Luna & Mares) ou la plage de Guardalavaca. Il y a aussi Akumal (Riviera Maya) où on peut voir des tortues à quelques mètres de la plage.

Guardalavaca et Jibacoa !!!Glisser et Déposer

Dan Andres!

Pour ma part, c'est bel et bien Paradise Island en République Dominicaine.

c'était vraiement super, j'ai jamais rien vu de si beau.  Les poissons étaient au bord.

à ne pas manquer

karmaud

Tabbyana beach,sur l'ile de Roatan au Honduras de toute beauté!

et en deuxieme place en face du Blau Costa Verde sur la plage Pesquero a Holguin,vraiment super !

CaymanGlisser et Déposer

commenter
Répondre