quelle temperature habituellement en decembre a varadeo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelle temperature habituellement en decembre a varadeo
Par bigmark Le 22 août 2007, 13:40
J'y suis allez,3 fois en decembre,il avait fait tres beau 26 ou 28,mais il est certain qu'a la tomber du jour , ma femme portais une petite laine le soir.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 août 2007, 13:57
Dans le site suivant, vous n'avez qu'à cliquer sur le mois et l'année de votre choix pour voir les données météo enregistrées depuis 1975. Vous pouvez y voir, par mois, les minimums et maximums enregistrés, les précipitations, les vents, etc. Très instructif!
http://www.tutiempo.net/en/Climate/Varadero_Matanzas/782290.htm
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 août 2007, 17:32
Lien intéressant
Marief
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 23 août 2007, 01:00
Trop froid pour moi...en fait trop risqué de tomber sur de la température "ordinaire" alors qu'on paie pour le soleil...
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 23 août 2007, 11:29
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 23 août 2007, 11:30
L'an dernier j'étais a holguin dans la premier semaine de décembre. Nous avons eu de la belle température pendant 5 jours + une journée nuageuse + une journée de pluie (mais c'était notre dépard). Nous avons assé apprécier pour retourner soit décembre ou janvier
1 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 23 août 2007, 11:31
ha oui je n'avais pas besoin de petite laine le soir, il fesait chaud le soir aussi!
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 23 août 2007, 19:21
C'est parce que Holguin est beaucoup plus au sud que Varadero qui est à la hauteur de la Floride. Je ne dit pas que je risquerai pas Varadero un jour, en janvier prochain je risque Cayo Santa Maria et on verra bien...       Johanne
0 réponse
Répondre