J'y suis allez,3 fois en decembre,il avait fait tres beau 26 ou 28,mais il est certain qu'a la tomber du jour , ma femme portais une petite laine le soir.
Dans le site suivant, vous n'avez qu'à cliquer sur le mois et l'année de votre choix pour voir les données météo enregistrées depuis 1975. Vous pouvez y voir, par mois, les minimums et maximums enregistrés, les précipitations, les vents, etc. Très instructif!
j'y suis allée l'an passé en décembre et je trouve que la temperature n,est pas aussi chaude qu'en république mais encore la ca dépend...la température c'est la température hein..c'est un coup de chance
L'an dernier j'étais a holguin dans la premier semaine de décembre. Nous avons eu de la belle température pendant 5 jours + une journée nuageuse + une journée de pluie (mais c'était notre dépard). Nous avons assé apprécier pour retourner soit décembre ou janvier
C'est parce que Holguin est beaucoup plus au sud que Varadero qui est à la hauteur de la Floride. Je ne dit pas que je risquerai pas Varadero un jour, en janvier prochain je risque Cayo Santa Maria et on verra bien...       Johanne
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bigmark Le 22 août 2007, 13:40
J'y suis allez,3 fois en decembre,il avait fait tres beau 26 ou 28,mais il est certain qu'a la tomber du jour , ma femme portais une petite laine le soir.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 août 2007, 13:57
Dans le site suivant, vous n'avez qu'à cliquer sur le mois et l'année de votre choix pour voir les données météo enregistrées depuis 1975. Vous pouvez y voir, par mois, les minimums et maximums enregistrés, les précipitations, les vents, etc. Très instructif!
http://www.tutiempo.net/en/Climate/Varadero_Matanzas/782290.htm
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 août 2007, 17:32
Lien intéressant
Marief
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 23 août 2007, 01:00
Trop froid pour moi...en fait trop risqué de tomber sur de la température "ordinaire" alors qu'on paie pour le soleil...
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 23 août 2007, 11:29
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 23 août 2007, 11:30
L'an dernier j'étais a holguin dans la premier semaine de décembre. Nous avons eu de la belle température pendant 5 jours + une journée nuageuse + une journée de pluie (mais c'était notre dépard). Nous avons assé apprécier pour retourner soit décembre ou janvier
1 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 23 août 2007, 11:31
ha oui je n'avais pas besoin de petite laine le soir, il fesait chaud le soir aussi!
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 23 août 2007, 19:21
C'est parce que Holguin est beaucoup plus au sud que Varadero qui est à la hauteur de la Floride. Je ne dit pas que je risquerai pas Varadero un jour, en janvier prochain je risque Cayo Santa Maria et on verra bien...       Johanne
0 réponse
Répondre