Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis la Salina

Général

Bonjour
mon chum et moi nous partons pour le Sirenis la Salina le 2 novembre avec Sunwing a 9h du matin arrivant a Varadero a midi! Nous sommes tous les deux tres impatient d'y etre Glisser et Déposer... nous avons lu que des bons commentaires sur cette superbe hotel!!! Nous vouliez savoir qui va etre sur le meme vol que nous ou a l'hotel dans la meme semaine !

Merci bonne journée

Salut Lovely,

Moi aussi j'y serai à partir du 02 novembre. Nolitours avec vol Air Transat à 6:00 du matin. J'ai aussi bien hâte. Je voyage en solo encore une fois... Jamais personne de disponible quand moi je peux !!! Pas grave, je rencontre toujours plein de gens. On s'y verra sûrement ! À bientot.

au plaisir de te voir la bas!! mon chum et moi nous avons 24 ans et toi?? est-ce qu'il va avoir des gens de notre age du 2-9 nov .... appel a tous!!!!

Nous aussi on sera la du 2 au 9 ovembre et sur le même vol que vous 2. Nous avons 34 ans mais on a l'air plus jeune !!!

J'aimerais bien retourner un peu en arrière et avoir seulement 24 ans moi aussi... Mais j'en ai maintenant 40... Pas grave, j'ai jamais tant profité de la vie... J'ai l'air bien plus jeune et j'ai encore le coeur léger et passionné...

C'est ca l'important! Glisser et Déposer

nous y serons le 29 novembre. Il y aura beaucoup de monde cette hiver au sirenis car ou je travaille cet l hotel numéro 1 comme destination cette année.C est moi qui pars la premiere.

nous y serons le 2 novembre 3 filles  

Salut j'y serais également du 2 au 9 novembre, j'ai 30 ans et je voyage seul pour cette fois. Je voyage avec Air Transat départ 2nov à 16h40 je crois. Au plaisir de se croiser la bas, et qui sait de prendre un verre ou faire un excursion avec vous!

J'y serai a partir du 2 décembre. Certains d'entre vous y seront?! Je voyage seule, j'aimerais bien rencontre du monde! Glisser et Déposer

Bonjour Lovely,

J'y serai avec ma fille de 19 ans, on vien tout juste de décider de partir ensemble. Je lui montré les montages de photos ai lui dit que cet hotel était tout neuf et que l'année prochaine ca sera surement beaucoup plus dispendieux, sa décision n'a pas été longue a prendre pour accepter de venir avec moi.

Au plaisir de se croiser là bas.

Glisser et DéposerSalut sabby, moi et ma blonde aussi partons le 2 novembre a 9;00 am avec sunwing alors on va surement se croiser la-bas. Nous avons tres hate de partir alors il ne reste que 15 jours avant le départ !

Salut Sabby
un voyage entre mere et fille c'Est vraiment le fun je suis aller a holguin avec ma mere en fevrier dernier!! Moi et mon chum nous avons tres hate... on a besoin de vacances... changer d'air... ca va faire du bien... meme si on a lintention de faire plusieur chose la bas ca va etre au soleil et non ici au froid!!
au plaisir de se voir la bas!
Lovely xxxx

sabby... est-ce que vous etes sur le meme vol que nous ?? avec sunwing a 9h le 2 nov ???

Bonjour Lovely,

C'est vrai qu'un voyage mère fille c'est très agréable, ça sera notre 2e ensemble.

Hier soir j'étais convaincu que je réservais le Sirenis mais ce matin il était 100.00$ de plus.  J'ai donc changé de destination pour le Melia Cayo Santa Maria départ le 2 nov qui convenait à notre budget. J'ai eu ma leçon avant de répondre a un post je vais attendre d'avoir réservé.

Je vous souhaite à tous un très beau voyage au Sirenis. Amusez-vous bien!

Glisser et Déposer Bonjour,

Nous aussi partons pour Cuba au Sirenis, le 1er novembre prochain avec Air Transat à 6 AM, nous serons six, au plaisir de vous rencontrer !

Glisser et Déposer JoSteve

Bon voyage à tous ceux qui s'envoleront pour Varadero au Sirenis la Salina.

Nous y serons en janvier.  J'aimerais obtenir les infos suivantes:

1- Quel est la gamme de prix du restaurant Gourmet qui, selon les brochures, n'est pas compris dans notre forfait?

2- Où est situé ce complexe?  Est-ce près du Paradisus?

3- Le prix d'utilisation du coffre fort est-il toujours fixé à 2CUC par jour?

4- Dans quel blocs sont situés les chambres de Nolitours?

Merci pour votre aide.

DANSY

Nous aussi allons essayer d'avoir le maximum d'info possible, nous allons à notre retour faire un résumé sur le forum ainsi qu'une évalution voyage dans la section "évaluation" ainsi qu'un montage photos.

Nous vous souhaitons bon voyage car bientôt ce sera votre tour et nous.... !Glisser et Déposer, le tout sera terminé car nous partons le 1er novembre....

À la prochaine !!!!!!

JoSteve

Nous y serons une groupe de 7 et nous partons le 3 novembre avec Nolitours et le transporteur Air Transat vol de 16:20.

commenter