Forum | Voyages à Rabais®

Départ 2 novembre sirenis la salina

Général

Glisser et DéposerJe voudrais savoir s'il y a beaucoup de gens qui partent au sirenis la salina (Varadero) la semaine du 2 au 9 novembre et je voudrais également savoir si un terrain de volleyball de plage a été aménagé ou non car il y a environ 3 semaines, quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de volley sur la plage ?

Nous y serons (7) personnes du 3 novembre au 10 novembre avec Nolitours.Au plaisir de se rencontrer.

Au risque de me répéter... J'y serai aussi du 02 au 09 novembre avec Nolitours, départ à 6.00 a.m. avec Air Transat. J'y serai en solo et je suis un gars de 40 ans (disons.. un homme de 40 ans) Hélas, je ne sais pas pour le volley de plage...

Au plaisir de vous rencontrer...

René

3 filles le 2  nov 17h30 avec transat

4 filles le 2 nov. 17 h 30 avec Transat aussi !

j'y serai avec lulu2!!  yahooo ns serons une belle gang là-bas!  surveillez la chèvre brochéeGlisser et Déposer

img143/8498/chevrenq6.jpg

juliju

Nous serons 4 du 15 au 22 decembre.Glisser et Déposer

Youppiiiiiiiiiii

salut! ya un poste pour tes dates. va voir, tu sauras qui est en même temps que vous!Glisser et Déposer on vs fera un résumé du notre!

bon voyage!

julijuimg143/8498/chevrenq6.jpg

du 3 au 10 nov , air cubana 6:00 . 5 adulte et 4 enfants , au plaisirs de vous voire

img143/8498/chevrenq6.jpg et p'tit upGlisser et Déposer pour savoir qui sera là du 2 au 9!

juliju, la grande brochée, bélier et chèvre ds le calendrier chinois...Glisser et Déposer

commenter