Salut, nous sommes 7 à partir pour cet hotel le 29 novembre et nous avons appris récemment que la section Mares est fermée pour des rénovations majeures.
Apres vérification aupres d'air transat, ils nous disent que tout est sensé etre terminé pour le 16 novembre.
Alors, s'il y en a parmi vous qui vont à cet hotel et qui en reviennent vers le 16 novembre ou apres le 16 novembre, un compte rendu de l'avancement des travaux serait fort apprécié. (Coté Mares, qu'est-ce qui est ouvert ou fermé : lobby, lobby-bar, piscine avec son bar dedans, restos, buffet...).
En espérant qu'ils respectent les dates annoncées, en sachant qu'au départ, toutes les rénos étaient supposées etre terminées à la mi-octobre.....Merci
Par zezette Le 31 octobre 2007, 11:40
à Cuba, tout est comme ca... Tout est toujours en retard!
0 réponse
Répondre
Par francehuguesglobetrotternet Le 1 novembre 2007, 15:46
Je pars pour cet hotel le 22nov. Le message suivant vient de m'être acheminé par VAR.
SVP prendre note que le buffet de la section Mares sera fermé jusqu'au
début de décembre. Vous pourrez donc aller diner a un des 2 snack-bar ou au
buffet de la section Luna. Il n'y a pas de grandes rénovations, donc pas de
bruit.
Aucune allusion à quelqu'autre interruption de service que ce soit.
C'est à souhaiter.Â
1 réponse
Répondre
Par rubie Le 1 novembre 2007, 18:18
Bonjour, j'ai reçu les mêmes informations de mon agent de voyage.
Rubie
1 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 1 novembre 2007, 20:57
Merci de l'information...Étant donné que nous y serons jusqu'au 6 décembre, on a le droit de rêver et d'espérer que tout le site sera réouvert....Ce qui est le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas un agent qui obtient la même info...La mienne est pour le 16 novembre et vous c'est début décembre...Mais bon, on verra....
0 réponse
Répondre
Par petepeter Le 2 novembre 2007, 19:19
pourquoi ne pas aller directement a la source ,envoyer un e mail a ABELARDO aux sol lunas il vous repondra sur les renovation,il fait parti des relation publique et il sera tres heureux de vous renseigner,anglais ou espagnol seulement....
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 3 novembre 2007, 06:41
J'y serai du 7 au 14 décembre....Donc, à votre retour, si vous pouviez nous envoyer un petit mot pour nous comment c'étais
Mais sinon, rénos ou pas, nous serons dans le sud....il fera chaud, et nous serons en vacances....déjà un très bon début, non ?
Partez sans crainte !!
Jude
0 réponse
Répondre
Par marjo2002 Le 10 novembre 2007, 16:21
Je ne veux pas vous faire peur mais nous revenons du Sol Luna Mares et sommes plusieurs couples a vouloir faire un plainte a Vacances Transat. Buffet Mares etait supose etre ouvert pour le 2nov. Avons recu courriel une semaine avant de partir pour dire quil etait ferme. Attente au buffet de au moins 20 min avant de pouvoir entrer. Nourriture tres mauvaise. Il manquait toujours de tout (assiette,verres,). Un matin on avait bananes, le lendemain plus de banane. De plus aucune animation (il a 4 jours de mauvais temps alors ca aurait aider) Musique de dopera au buffet le matin. Aucune musique Cubaine. Chambre tres petite suposement renove mais juste repeinturer. De plus javais des mite dans mon lit ( jai lair de revenir dun voyage de peche) Le mechoui de transat a ete canceller a la derniere minute sans raison. Spectacle tres tres ordinaire. Drink tres ordinaire. Equitation jamais disponible Hotel 4 etoiles mais plutot 3 etoiles pour le site mais 2 etoiles pour le reste. Jai ete au Sol cayo santa maria lan dernier et il etait de beaucoup superieur. Nous avons quand meme passer de belles vacances car nous nous sommes fait des amis et nous avons fait notre propre animation en gang...Le pire cest que il a pas fait tres nuageux avec deux jours de pluie. Les gens etait dans les lobby sans animation sans musique.. pour nous ca allait mais il y avait des gens qui deprimait... Je ny retournerai plus.
Le point positif Restaurant a la carte. et le personnel de lhotel qui malgre tous les problemes sont des personnes formidables et tres gentilles.. le problemes vient du tour qui cote cet Hotel 4 etoiles mais qui nest pas un 4.. ( je vais en voyage toute les annee dans des 4 etoiles et celui ce est de loins le pire)
3 réponses
Répondre
Par blou Le 11 novembre 2007, 16:04
resume de mon voyage . tes commentaires sont exactement comme les notres. pas de scooter pour les journée nuageuse meme pas de vélo car ils non pas d assurance. le buffet l enfer, un buffet pour tout l hotel. ont a attendu le premier soir 20 min aussi . ont a tellement ete decu pour le party sur la plage a la derniere minute ils etais canceller. une chance qu ont a rencontrer du bon monde ca nous a fait aimer notre voyage . je suis tellement piquer par les mouches et moin bronzer qu a notre départ. dit moi a tu parti le 2 nov au sol lunas? bye
1 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 11 novembre 2007, 22:39
Ouin, c'est pas rassurant pour notre départ qui arrive a grand pas.
Mais si vous venez juste d'arriver, pouvez-vous me dire si la piscine du Mares est réouverte ainsi que son bar assis dans l'eau.
Et y a-t-il des chambres ouvertes dans la section Mares ou si tous les voyageurs sont logés dans la section Luna.
Merci
2 réponses
Répondre
Par rubie Le 12 novembre 2007, 08:06
Up
0 réponse
Répondre
Par blou Le 12 novembre 2007, 09:44
bonjour les 2 piscine osnt ouverte ainsi que le bar cotes mares. ils reste seulement le buffet coter mares a ouvrir mais je croit que ca va prendre quesques semaine encore. ne te deconrage pas car la derniere jouner ca commencais a changer dans lhotel plus de decoration d embiances animation bonne musiques donc ca pourais etre beaucoup meiux que nous . en plus la temparature n etias pas de notre coter ca aide pas bye
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 12 novembre 2007, 09:56
Comme c'est dommage que vous n'ayez pas apprécié ce complexe hotellier.
Je voulais simplement vous dire ma déception, car j'ai séjourné à trois reprises à cet hotel et contrairement à vous j'y retournerais n'importe quand. Vous dites que le Sol Cayo Santa Maria est de beaucoup supérieur, si je peux me permettre, je dirais qu'ils sont tout simplement différents (j'ai séjourné 1 fois au Sol et 1 fois au Mélis Cayo Santa Maria). Cela dit, je respecte votre opinion, car moi non plus je n'aimerais pas revenir de voyage couverte de piqure de mite.........
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 14 novembre 2007, 06:53
Ca fait quoi les piqures de mites
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 12 novembre 2007, 14:15
Oh là là !
On compte les dodos pareil....et comme notre voyage est acheté...on ira ! Et on aura duplaisir....Au moins, à vous lire, on ne prendra pas de poids !
Bon retour à vous...et désolé pour votre voyage...en effet, si en plus la température n'est pas de notre bord...
Jude , 25 dodos pour le Sol Luna Mares
1 réponse
Répondre
Par blou Le 12 novembre 2007, 16:05
bon voyage .si la temperature es belle tout le reste va passer mieux
garde espoir le pire es passer. profite s en bien bye
0 réponse
Répondre
Par blou Le 12 novembre 2007, 20:56
pour répondre a ta question ces la buffet du cote mares qui es fermer tout le reste es ouvert . la piscine 1 journée avant qu on arrive ils l on remplis . lobby bar ouvert aussi simplement le buffet. qui es fermer. bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 12 novembre 2007, 22:25
Un gros merci pour tes réponses Blou...
Au moins, notre groupe pourra faire la fête assis dans la piscine à se faire servir des bons drinks en fin d'après-midi.
Et aussi, le fait qu'on voyage avec Air Transat, il est écrit dans le dépliant que nous avons une section exclusive pour les chambres du côté du Mares qui sont supposées être plus belles et surtout fraîchement rénovées.
Enfin, on vivra avec le fait qu'il manque un buffet en espérant qu'il soit ouvert à notre arrivée le 29 novembre.
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 13 novembre 2007, 05:02
Vous partez le 29 et revenez quand ? Nous partons le 7....je crois que vous reviendrez quand je partirai si vous y rester 1 semaine....non?
J'aurais aimé avoir un peu d'encouragement de ta part hihi
Mais bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par Tortuga Le 13 novembre 2007, 20:56
Nous revenons le 6 décembre à 16H15 et ce sera ensuite le rush pour aller chercher nos 3 chers enfants dans la famille....
Alors j'essaierai de te faire un rapide compte-rendu mais je ne promets rien, et si j'en fais un, il sera assez tard le soir après avoir récupéré nos flos et les avoir couchés à la maison sans compter avoir défait le minimum des valises...
Sinon bon voyage et garde le sourire...Car tu seras tout de même en voyage à Cuba sans les soucis quotidiens du métro-boulot-dodo...
Ciao
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 13 novembre 2007, 21:15
Tu as bien raison! Ne te stresse pas avec ton compte rendu ...vous aurez déjà fort à faire à votre arrivée ! Je suis très positive ! Nous aurons du fun....et vous comme nous, ferons un beau voyage !
Déjà sans travail, trafic, cadran ! Ce sera génial !
Bon voyage !!!!
1 réponse
Répondre
Par earcand46 Le 16 novembre 2007, 16:33
Bonjour!
Je retourne au luna mares pour la troisième fois le 9 déc (8 jours) J'aimerai avoir des nouvelles du buffet côté Mares.
Merci
Emmie
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 16 novembre 2007, 22:29
Bonjour Emmie !
 J'y serai du 7 au 14 décembre!
ça m'Encourage....si tu y retourne pour la 3e fois, c'est que ça doit être bien ! Nous avons lu quelques commentaires...disons, mitigés...
Bon voyage!
Jude
0 réponse
Répondre