Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

dolard us ou canadien

Général

Je pars pour cuba vendredi matinGlisser et Déposer, je dois échanger des pesos convertibles là-bas. J'apporte du canadien ou du usGlisser et Déposer. est ce qu'il prenne la carte de crédit  et est ce sécuritaire.

Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublierGlisser et Déposer

Merci

IzzaGlisser et Déposer

apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.

riki

ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !

denifernGlisser et Déposer

Wow réponse rapide

Merci

izzaGlisser et Déposer

Salut,

heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.Glisser et Déposer.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.Glisser et Déposer..

Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!

Denifern

Glisser et Déposer

Denifern, tu as tout à fait raisonGlisser et Déposer, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÈS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. Glisser et Déposer

kikirouki

Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!Glisser et Déposer

Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.

Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!

De plus, comme j'ai une assurance voyage avec VisaDesjardins, je me dois d'acheter les excursions avec ma carte de crédit, et ce, en cas de blessures. Sinon, les frais médicaux ne seront pas remboursés.....!!!

La sécurité a un prix: 11.24 %  Glisser et Déposer

ouf ca brasse ici mais comme tu le dis si bien ca ne me regarde pas cette discussion que tu as avec denifern alors je m'abstiens mais je trouve plate que tous les autres sembles dire que tu es désagréable car pour ma part tu m'a donné d'excellents commentaires pour Cayo Largo et je t'en remercie

Le sujet de cette discussion aurait pu être intéressant... Mais que dire du ton et de la tournure...

Est-ce que je peux changer des 50 $ et 100 $ a cuba

Comadreja,

Glisser et Déposer en plus c'est pour qui ton dernier émoticôneGlisser et Déposer

Olitar

C'est pour le commentaire de tuscanos (à 2:09:28) que j'ai rigolé. Glisser et Déposer J'en rigole encore d'ailleurs!

hi hi hi, Olitar, je viens de te relire... mon dernier émoticône était bien sur pour les 2 forumeurs qui se sont engueulés à n'en plus finir... maintenant, à savoir qui des 2 se répand le liquide nasal sur l'autre, à vous de choisir...

Et sachez que j'apprécie DenifernGlisser et Déposer... et Pélican Glisser et Déposer ... habituellement.

Comadreja,

Quand j'ai vu ton émoticône (celui qui se fouille dans le nez et l'essuie sur l'autre) j'ai pensé que tu envoyais ça à quelqu'un sur le forum. Je nommerai pas de nomsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui Tuscanos nous à fait rire...Glisser et Déposer continuer à me faire rire avec vos commentaires ça débloque les sinus, je me sens mieux.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

C'est dont ben compliqué aller à Cuba

Pour revenir au sujet, apportez des dollard canadien en bon état (Pas de déchirure)... Moi j'apporte des billets de 20$ seulement ! Pas de pourboire genre un 2 canadien, il ne peuvent rien faire avec! Pour la carte de crédit... je ne sais pas, je paye toujours CASH ! Alors je me pose pas de question comment ça va me coûter en frais de conversionGlisser et Déposer

Bon voyages !!!

Moi aussi rien que des $20 canadiens pas trop maganés. Cet argent que je change en CUC me permet de payer ma taxe de sortie, mes petits souvenirs et les pourboires que je laisse.

Par contre, je paie mes excursions avec ma carte de crédit. J'aime mieux payer un peu plus cher (ça je le sais déjà) et ne pas avoir à trainer trop d'argent liquide avec moi, question de sécurité.

Je fais exactement la même chose. Je paie tout en argent, sauf mes excursions (je n'en fais qu'une en général). Glisser et Déposer

commenter
Répondre