Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

dolard us ou canadien

Général

Je pars pour cuba vendredi matinGlisser et Déposer, je dois échanger des pesos convertibles là-bas. J'apporte du canadien ou du usGlisser et Déposer. est ce qu'il prenne la carte de crédit  et est ce sécuritaire.

Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublierGlisser et Déposer

Merci

IzzaGlisser et Déposer

apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.

riki

ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !

denifernGlisser et Déposer

Wow réponse rapide

Merci

izzaGlisser et Déposer

Salut,

heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.Glisser et Déposer.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.Glisser et Déposer..

Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!

Denifern

Glisser et Déposer

Denifern, tu as tout à fait raisonGlisser et Déposer, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÈS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. Glisser et Déposer

kikirouki

Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!Glisser et Déposer

Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.

Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!