Je pars pour cuba vendredi matin
, je dois échanger des pesos convertibles là -bas. J'apporte du canadien ou du us
. est ce qu'il prenne la carte de crédit et est ce sécuritaire.
Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublier
Merci
Izza
Â
Par rikiki Le 7 novembre 2007, 21:49
apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.
riki
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 7 novembre 2007, 21:53
ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !
denifern
0 réponse
Répondre
Par isabeaudoin Le 7 novembre 2007, 22:05
Wow réponse rapide
Merci
izza
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 8 novembre 2007, 06:32
Salut,
heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.
.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.
..
Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!
Denifern
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 8 novembre 2007, 07:35
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 8 novembre 2007, 12:10
Denifern, tu as tout à fait raison
, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÃS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. 
kikirouki
Â
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 8 novembre 2007, 13:21
Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!
0 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 8 novembre 2007, 13:30
Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.
Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!