Je pars pour cuba vendredi matin
, je dois échanger des pesos convertibles là -bas. J'apporte du canadien ou du us
. est ce qu'il prenne la carte de crédit et est ce sécuritaire.
Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublier
Merci
Izza
Â
Par rikiki Le 7 novembre 2007, 21:49
apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.
riki
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 7 novembre 2007, 21:53
ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !
denifern
0 réponse
Répondre
Par isabeaudoin Le 7 novembre 2007, 22:05
Wow réponse rapide
Merci
izza
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 8 novembre 2007, 06:32
Salut,
heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.
.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.
..
Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!
Denifern
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 8 novembre 2007, 07:35
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 8 novembre 2007, 12:10
Denifern, tu as tout à fait raison
, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÃS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. 
kikirouki
Â
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 8 novembre 2007, 13:21
Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!
0 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 8 novembre 2007, 13:30
Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.
Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!
De plus, comme j'ai une assurance voyage avec VisaDesjardins, je me dois d'acheter les excursions avec ma carte de crédit, et ce, en cas de blessures. Sinon, les frais médicaux ne seront pas remboursés.....!!!
La sécurité a un prix: 11.24 %Â
Â
1 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 8 novembre 2007, 13:43
ouf ca brasse ici mais comme tu le dis si bien ca ne me regarde pas cette discussion que tu as avec denifern alors je m'abstiens mais je trouve plate que tous les autres sembles dire que tu es désagréable car pour ma part tu m'a donné d'excellents commentaires pour Cayo Largo et je t'en remercie
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 8 novembre 2007, 14:06
Le sujet de cette discussion aurait pu être intéressant... Mais que dire du ton et de la tournure...
2 réponses
Répondre
Par dan1974 Le 8 novembre 2007, 14:06
Est-ce que je peux changer des 50 $ et 100 $ a cuba
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 8 novembre 2007, 14:13
Comadreja,
Olitar
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 8 novembre 2007, 14:16
C'est pour le commentaire de tuscanos (à 2:09:28) que j'ai rigolé.
 J'en rigole encore d'ailleurs!
2 réponses
Répondre
Par Osud Le 8 novembre 2007, 14:20
hi hi hi, Olitar, je viens de te relire... mon dernier émoticône était bien sur pour les 2 forumeurs qui se sont engueulés à n'en plus finir... maintenant, à savoir qui des 2 se répand le liquide nasal sur l'autre, à vous de choisir...
Et sachez que j'apprécie Denifern
... et Pélican
 ... habituellement.
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 8 novembre 2007, 14:24
Comadreja,
Quand j'ai vu ton émoticône (celui qui se fouille dans le nez et l'essuie sur l'autre) j'ai pensé que tu envoyais ça à quelqu'un sur le forum. Je nommerai pas de noms

Oui Tuscanos nous à fait rire...
 continuer à me faire rire avec vos commentaires ça débloque les sinus, je me sens mieux.

Olitar
1 réponse
Répondre
Par big0249 Le 8 novembre 2007, 18:20
C'est dont ben compliqué aller à Cuba
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 8 novembre 2007, 14:24
Pour revenir au sujet, apportez des dollard canadien en bon état (Pas de déchirure)... Moi j'apporte des billets de 20$ seulement ! Pas de pourboire genre un 2 canadien, il ne peuvent rien faire avec! Pour la carte de crédit... je ne sais pas, je paye toujours CASH ! Alors je me pose pas de question comment ça va me coûter en frais de conversion
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 8 novembre 2007, 14:31
Moi aussi rien que des $20 canadiens pas trop maganés. Cet argent que je change en CUC me permet de payer ma taxe de sortie, mes petits souvenirs et les pourboires que je laisse.
Par contre, je paie mes excursions avec ma carte de crédit. J'aime mieux payer un peu plus cher (ça je le sais déjà) et ne pas avoir à trainer trop d'argent liquide avec moi, question de sécurité.
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 8 novembre 2007, 14:31
Je fais exactement la même chose. Je paie tout en argent, sauf mes excursions (je n'en fais qu'une en général).
0 réponse
Répondre