Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est quoi FROID en janvier à Cuba

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut se mettre en costume de bain en janvier à Cuba ? Nous sommes allé à la fin mars 2007 et c'était vraiment la température idéale 30 C. Et on voudrait partir le 2 janvier 2008 ?????

Environ 28-29 le jour et 20 le soir.  Très confortable, semblable à la Miami Floride

Aucun problème pour les maillotsGlisser et Déposer c'est le soir qui est probable d'avoir besoin d'une tite-laine Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposercienfuesgo Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerchaud et pas de ti..laineGlisser et Déposer

Bonsoir, je suis allé en janvier 2007 à Cayo Largo c'était parfait deux belles semaines entre 28 et 30 celcius.

Cienfuegos est aussi du même côté que Cayo Largo!MonalisaGlisser et Déposer

Salut, il ne fait tout de même pas exagérer, c'est plus chaud qu'ici, moi l'an dernier j'y étais à partir du 20 et le jour très chaud et le soir deux soirs que j'ai eu besoin d'un blazer...C'est certain que ce n'est pas le Mexique à Puerto Vallarta en début janvier, pas moins que 30 et le soir très chaud, mais hésite pas, nous avons eu de la belle température.  Je pars dans une semaine pour la république et là je suis inquiète de la température, c'est un pays ou il y a plus de probalité d'averses...

Bon voyage...Glisser et Déposer

nous revenons autour du 5 ou 6 ianvier et à date nous avons eu de la très belle température: 28-30 le iour et 22-24 le soir (cayo coco et cayo guillermo)

riki

moi l ans passe en jan.du 11 au 25 jan. tres beau entre 25 et 32 pendant les deux semaines jetais a cienfuegos a trinidad      claude.d

moi à Marea,30 degrés toujours ,du 18janv au 2-3 fev.

Glisser et Déposermoi en janvier 2006 on n'avait des mateaux de cuir le soir c'était tres froid ,ma chum est allée 2 semaines apres moi et il fesait tres beau environ 25-26,alors c'est dur de prévoir la température. 

à Santa Lucia en décembre il y a deux ans, deux soirées où ça prenait une tite laine car c'était très frais (un peu comme les fins de soirées à la fin d'août au Qc - peut-être autour de 18 degrés) et les 12 autres journées, nous étions vraiment très bien.

le jour, la température a varié entre 25 et 32 degrés +, c'était super!

DenifernGlisser et Déposer

En vérité, rien n'est prévisible. Oui il y a des années ou tu risque de te les geler et d'autres années ou il fera 28 degré tous les jours. Le fait est que le nord de Cuba se trouve dans une zone où la température est variable l'hiver. Une personne l'a dit c'est comme la Floride.

Bonjour,

A Manzanillo l an passé en janvier (17 au 24), tres chaud meme le soir, en t-shirt et short pour la soirée et pas de problemes. En 1994 a Santa Maria Del Mar, pres de La Havane, il fallait emporter une serviette sur la plage pour se protéger du vent, le mercure n a pas monter plus que 20 C.Il fallait rester a l abri du vent au soleil pour etre a l extérieur. Je crois que pour Cuba en janvier, il faut aller plus au sud genre Manzanillo ou Santiago sinon aller carrément plus au sud, Amérique Centrale ou Amérique du sud.

Criss  

Je l'ai toujours dit, pour avoir de la chaleur assurée à Cuba, il n'y a que deux endroits et c'est Santiago ou Manzanillo.  Partout ailleurs (même à Cayo Largo), il y a des risques.  Par contre, c'est tellement beau et j'aime tellement Cuba, que je suis prêt à prendre le risque.  Cette année, je vais à Cayo Largo en décembre et à Varadero en janvier.

moi je pense bien suivre kokonut a Varadéro en janvier Glisser et Déposer

C'est plutôt dur de prévoir... Je suis allée à Cayo Coco en 2005 en octobre et pendant 3 jours, nous avions besoin d'une veste près la piscine pendant la journée parce que c'était plutôt frisquet. Impossible de se baigner! Le lendemain, le soleil est revenu ainsi que l'humidité et on crevait de chaleur.

nous y sommes allés a deux reprises fin janvier début février,et pres de la mer,on s'est baignés deux fois dans les quinze jours.l'eau n'était pas chaude .le jour 22 a 24 degrés et le soir environ 20 degrés.je suis frileuse alors une petite laine le soir était bienvenue.peut etre qu'on a pas été chanceux..........c'est mon expérience .  mimi

En janvier à Cuba tu peux te retrouver avec un 15-18C , c'est sûr que c'est plus chuad qu'au Québec mais j'ai déjà vue un 18C en Février au Québec. Tout dépend de ce que tu recherches, je ne paierais pas un voyage pour une température incertaine mais si pour toi c'est correct. J'aime mieux payer un peu plus cher, et avoir de la chaleur. Chacun a ses priorités pour moi c'est la chaleur. Jamais Cuba du 15 décembre au 15  février c'est comme jouer à tête ou face.

commenter