Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares : Yes j'arrive !!!

Général

Bonjour à tout le monde ! J'ai enfin booké pour le Sol Luna Y Mares à HOLGUIN pour le 31 déc. au 7 jan. J'aimerais avoir vos commentaires pour cet hôtel, animation, plage, bouffe, night life... Je voyage en solo pour la 4e fois et je suis dans la jeune trentaine !!! Au plaisir de se voir là-bas !!!Glisser et Déposer

PouelGlisser et Déposer

wow! le jour de l'an les deux pieds dans le sable! Tu vas trouver ça super!!!

riki

Allo Pouel,

J'y suis allé l'an dernier avec mon chum et nous avons beaucoup aimé. Nous sommes aussi dans la trentaine. Je dirais par contre que c'est un endroit assez tranquille et que la moyenne d'âge des voyageurs est pas mal plus que la trentaine. Remarque que nous recherchions la tranquilité, nous l'avons eu. Il n'y avait pas beaucoup d'animation le jour, mais quelques spectacles le soir, pas de "night livf" mouvementée. Nous n'y avons pas vraiment assisté car nous étions trop fatigués enfin de journée. La plage est vraiment très belle, le paradis! Si tu veux faire de la plongée en apnée, tu vas au bout, où se trouve le Paradisius. Tu t'apportes des palmes et tu nage au loin en longeant les rochers, il y a des tonnes de poissons!

Il y a deux buffets le soir et nous avons aimé la nourriture. Il y avait toujours quelque chose à notre goût. il y a plusieurs choix de restos à la carte, nous avons essayé l'italien et le mexicain. Suggestion, ne pas prendre de boeuf, c'est du steak de botte! Mais pour le reste, c'est ok. Il y a aussi un genre de snack bar directement sur la plage où tu peux dîner le midi, le soir, il se transforme en resto cubain.

Notre chambre était très bien et la végétation du site très belle. Je dirais que ce n'est pas la place pour faire la fête et rencontrer des jeunes qui s'éclate. Ça dépends de ce que tu recherche. Nous, nous y retournerions sans hésitation. Nous magasinons un voyage pour février 2008 et nous enviseageons Holguin encore une fois!

Bon voyage et n'hésites pas si tu as des questions.

Glisser et Déposer Céleste

Salut pouel,

Je t'envie beaucoup de débuter ton année au Sol rio de Luna Y Mares. Je suis entièrement d'accord avec l'intervention de celeste, pour ma part j'y ai séjourné 3 fois et je n'hésiterais pas à y retourner.  Pour le night life...........peut être parce que ce sera la période des fêtes qu'il y aura plus d'action, mais en général c'est tranquille comme place. Il faut sortir du complexe si on veut faire la fête.  Tu peux aller à Guardalavaca directement sur la plage, il y a un petit bar et les gens du Club Amigo et les cubains s'y amusent beaucoup. Il y a aussi une discothèque à quelques pas du Club Amigo, mais malheureusement quand j'y ai été il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et d'ambiance. Mais tu sais l'ambiance c'est souvent nous même qui la faisons.

Bon voyage et n'oublie pas de faire la plongée en apnée, c'est le site idéal!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Petite question : Tenue de ville pour les resto le soir... un jeans propre, chemise ou polo, ça passe tu? Je suis plus du type jeans que pantalon habillé ! Pour les excursions, est-ce qu'il y a des incontournable... Ces certains que je vais faire la fêtes 2-3 soirs, mais je veux me reposé aussi !

Merci, encore !Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi j'ai réservé mais du 25 décembre au 1er janvier, nous sommes une famille de 4, dont 2 ados de 16 et 17 ans.  J'espère que tout le monde y trouvera son compte, mon mari aime prendre de longues marches sur la plage, moi j'aime faire de la plongée sous-marine et nos jeunes aiment tout ce qui bouge, alors... on a bien hâte!!!

bonjour luciex0x0x0

vous ne serez pas seule avec des ados ,,,Nous sommes 3 familles qui sera la du 22 au 29 dec,,6 adultes et surtout 7 ados de 15 a 18 ans..

au plaisir de ce voir

matou ( daveluyville)

Pour la question vestimentaire, le jeans propre est accepté.  Ce n'est qu'au resto romantico........(fruits de mer et filet mignon.....miam miam miam) que c'est un peu plus sévère. J'ai vu un homme être refusé car il portait un bermuda mais un autre accepté avec un capri qui finissait sous le genou.

En arrivant, prends le petit dépliant que l'on retrouve à la réception, qui donne l'horaire des excursions faites par les GO de l'hotel.  Elles ne coutent vraiment pas cher et sont très intérressantes (entre gratuit et $10 et se déroulent en matinée).

Salut Matou,

Super, nos jeunes vont être heureux d'avoir des copains de leur âge!

On réserve une surprise à nos ados, ils ne sont pas encore au courant qu'ils partent au Sud, on va leur dire seulement la veille de notre départ, j'ai tellement hâte de voir leur réaction!

Je souhaite à tous les forumeurs, de très joyeuses fêtes!

Bonjour Lucie,

Je voulais juste te dire que la plage n'est malheureusement pas très longue (un peu moins de 1 km) par contre il y a plusieurs sentiers que l'on peut parcourir qui nous font découvrir la merveilleuse flore du site.

Bonnes vacances à tous

bon voyage!!!!Glisser et Déposer

Salut...Nous revenons du Luna Mares (retour le 6 décembre)...Nous y étions 4 couples dont j'étais le plus vieux à 36 ans...Les autres avaient 25 ans environ....

C'est un bel endroit qui vieillit mais qui est propre.  On a toujours trouvé notre compte pour ce qui est de la bouffe.  Et nous n'avons jamais manqué de rhum...hahaha

Pour ce qui est du night life, je dois me ranger aux autres avis écrits...Le soir, vers 22h30-23h00, il y a un resto à la carte sur la plage qui se transforme en discothèque, nous y sommes allés un soir et je dois dire que les seules personnes présentes étaient nous et 3 cubains qui y travaillaient...Pas trop trop party comme place...Mais le party on se l'est fait nous-même....Peut-être que le fait que tu y vas dans le temps des fêtes sera différent...Je te le souhaitre si tu veux faire la fête car pour nous, les autres vacanciers étaient très tranquilles....Disons qu'on s'est fait remarquer un peu....

Bon voyage....

Allo !

Nous arrivons de cet hotel ! Comme les gens ont dit, c'est un hotel qui vieillit, qui est`quelque peu défraichis, mais nous nous en appercevons à notre arrivée. Après, on n'y pense plus !

Tout le monde a trouvé son compte pour la nourriture, le rhum est bon, et ils ne sont pas chiche sur celui ci !Glisser et Déposer Les capuccinos et expresso sont délicieux au lobby!

J'ai fais la rencontrer d'une serveuse au restaurant, et ma famille et moi l'avons adopté. Je suis justement à la recherche de quelqu'un qui va à cet hotel pour lui envoyer des cadeaux de Noel. . . et j'ai une proposition à faire à la personne qui voudra bien m'aider. Je m'explique, il est très dispendieux et souvent risquer d,envoyer des trucs à Cuba. ..comme en classe CLUB transat, on peut transporter 40 kg de baggages, j'ai pensé payer cette classe a quelqu'un qui me cèderait un 20 kg. Je pourrais ainsi envoyer du stock à mon amie là-bas. Donc, si cela vous interesse, merci de me faire signe ! Vous profiterez de la nourriture, boisson et espace en classe CLUB sans payer un sous......et je serai assurer de pouvoir envoyer des cadeaux !

Jude Glisser et Déposer#

wow! Si i'allais à cet endroit c'est certain qu'il me ferait plaisir de te rendre ce service surtout avec le deal de la classe club en retour!

C'est vraiment gentil de ta part!

riki

Merci Rikki ! J'ai pensé à cette façon de faire la semaine passé en tentant de trouver un moyen rapide, efficace et abordable pour partager ce que j'ai , avec mon amie là-bas. Déjà que j'ai la chance de vivre libre, d'obtenir ce que je désire ou du moins en ayant la possiblité d'améliorer mon sort, alors qu'elle, non.

AVIS AUX INTERESSÉS!Glisser et Déposer

UP Glisser et Déposer

Allo JUDE ! Malheureusement, ma valise est pleine de stock pour des amis a Camaguey ! Bonne chance !

Pouel.

commenter