10jours et j'irai voir le soleil

Général

img511/1788/tmp2213dc1.jpg

Pour nous dans 38 jours sous les palmiers à Punta CanaGlisser et Déposer!!!!Yeeeeessssss!!!Glisser et DéposerBye!!  de Lionne Glisser et Déposer

19 jours!!! et on marchera dans le "sable" blanc, mais dis-moi il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de neige par chez vous?  de quel endroit es-tu? Nous on est enterré à Trois-Rivières.......   JohanneGlisser et Déposer

Jo ,,,,tu me dis qu'on a pas eu beaucoup de neige,,,,,,40cm,je suis du Saguenay on étais enterrer........

...

Holguin dans 6 dodos. Youppi!

Janou Glisser et Déposer

10 jours moi aussi

monial

pour notre part 17 jours ..... premier voyage alors pas besoin de vous dire que l'impatience ma gagne !!!! honnêtement j'aimerais bien etre capable de penser a autre chose mdrrr

Plus qu'un ptit mois....Punta Cana nous voila!!!!

Pas de pelletage pour 2 semaine yahoo!!!

Pinaple

Moi je suis de Laval et on est ensevelli aussi.

Mais seulement 13 dodos pour Holguin.

Nathou

Ouf.....seulement que 7 dodos et ViVa CaYo CoCo Glisser et Déposer

Bonnes vacances à vous tous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bien que je n'ai pas hâte au retour pour toi, j'ai bien hâte de litre tes commentaires et voir tes photos si possible.
Bon voyage à toi et à tous ceux qui partent bientôt. À lire ce genre de post, on dirait qu'il n'y a que moi qui endurera l'hiver tout au long. Profitez en bien.

Marief

Un gros merci Glisser et Déposer

Un résumé et photos....promis Glisser et Déposer

Il me semble que je ne crois pas encore que ce n'est pas moi qui recevra tout ce beau monde comme à chaque année...Glisser et Déposer

Ce qui rend triste tout ceux qui m'entoure...c'est le manque de décorations extérieures...pas de 60,000 lumières pour les ''Winner'' cette année !

Chaud ou froid....un très beau Noël à vous tous Glisser et Déposer

Winner et la famille Glisser et Déposer

Bonjour Pouel

Ou vas tu à Holguin, moi je serai au Playa Grand Turquesa dans 13 dodos.

Nathou

et moi Cienfuegos,,yes yes yes,,,,,pour 2 semaines...bon voyages a tous,,,et profitez en au maxxxxxxxxxxxxx

Nous c'est dans 31 dodos. Départ pour Vallarta Nayarit au Mexique iouuuuuuuuuuuu.

Joe

4 dodos pour moi !

Chanceux vous tous........je vous envie...Bonnes vacances à tous ceux qui vont au soleil.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

3 dodos!

Depart ce jeudi pour San Andres!!

Senorita

Moi dans 7 dodos au Club Amigo section Bungalow à Guardalavaca. Yaouuuuuuu

Guylou1664

2 belles semaines au villa covarrubias avec ma famille et des amis!

23déc au 6 ianv

Ici à rimouski ce fut l'enfer. À Matane c'est vraiment le bordel!!!

Ce matin i'avais de la neige iusqu'au poigné de porteGlisser et Déposer. Les gars ont pelletés iusqu'à midi...et les filles ont finalisé les valises. iournée de congé forcée pour nous tousGlisser et Déposer

riki

Moi, je pars jeudi pour l'Arenas Doradas à VaraderoGlisser et Déposer!!!  Ce sera mon 1er tout-inclus et mon 1er voyage dans le Sud.  J'ai hâte de voir si je vais "pogner" la piqûre...  Ça va faire bizarre de passer un Noël sans la neige et avec des palmiers.

Je souhaite de Joyeuses Fêtes à tout le mondeGlisser et Déposer, que vous soyez au soleil ou sous la neige durant cette période!

6 dodos et Cayo Coco !!!!!!!!!

1er voyages, pas de tourtière ni de sapin cette année.  À la place, ananas, fruits de mer et cerveza !!!!!!1

Bon voyage à tous

Mozart2000

commenter
Répondre