Bonjour a tous, Je me demandais si il y a beaucoup de voyageurs qui sont fidèles et qui revisitent régulièrement la même région, le même hôtel. Si oui lequel et qu'est-ce qui vous charme !!
A noel j'ai rencontré un couple qui en était a leur 16e voyage au Blau Colonial Cayo Coco, alors que nous étions a notre 3e séjour là-bas !
Bonne journée
Par rikiki Le 13 janvier 2008, 11:06
personnellement ie tente d'aller à différents hotels afin de voir le plus de destinations possible. Toutefois, ie demeure en contact avec des gens là bas... Aussi, advenant un excellent prix pour une destination déià visitée ie n'hésiterais pas à y retourner.
riki
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 13 janvier 2008, 11:10
Ça fait 3 ans que je voyage et j`ai toujours fais des hotels différents soit le breezes à Varadero,le Gran Club à Santa Lucia,le Playa Pesquero,le Mélia Cayo Santa Maria et le Royal Hideway en décembre dernier.Je me surprend maintenant à regarder les prix pour le Mélia Cayo Santa Maria pour avril je crois donc que je suis entrain de changer mon petit principe qui était de changer d`hotel.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 13 janvier 2008, 13:49
Nous sommes alles 35 fois au Sol Palmeras de Varadero
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 13 janvier 2008, 14:03
Personnellement, j'aime changer de destination et d'hotel à chaque fois. J'ai fait
1) Juan Dolio (Entre Santo Dominigo et La Romana) en République Dominicaine
2) Cayo Largo à Cuba
3) Riviera Maya au Mexique
4) Varadero Cuba
Et la je m'en vais à Samana en République Dominicaine. J'aime vraiment voir des endroits différents. Je respecte ceux qui vont toujours au même endroit, mais j'ai de la difficulté à comprendre.
J'ai une amie qui a voyagé pour la 1er fois à Varadero l'an passé et cette année elle décide de retourner au même endroit. Il me semble qu'il y a tellement de place à voir...
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 13 janvier 2008, 14:06
La question est intéressante
 On dit qu'il y a deux types de voyageurs: ceux qui, lorsqu'ils sont satisfaits a un endroit, y retournent toujours...et ceux qui tiennent mordicus a découvrir quelque chose de nouveau a chacun de leurs voyages. Mon épouse et moi sommes quelque part entre les deux: on est allés quatre fois au Bahia Principe Punta Cana, deux fois au Bahia Principe de Jamaique, deux fois au fabuleux Royal Playa Del Carmen, deux fois au Playa Pesquero, etc... Mais idéalement, on aimerait aller a un endroit nouveau pour tous nos voyages. Le gros avantage de retourner a un hôtel, c'est de pouvoir, entre autres, réclamer une chambre particulière, et avoir d'excellentes chances de l'obtenir, de meilleures chances, en tous cas, que quand on va a un hôtel ou nous allons pour la toute première fois, ou on n'a donc pas de contact. On sait aussi quels sont les meilleurs restaurants, bref, notre territoire est fait, pour reprendre une expression animale
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 13 janvier 2008, 17:15
Oui quelque fois.
Je suis allée en République Dom. Sosua et Puerta Plata. (pas aimer du tout)
Cuba: 5 fois au Trip Cayo Coco, 1 x Sol Cayo Coco, 1 x Breezes (lorsqu'il s'appelait Super Club), 1 x Arenas Blanca, 1 x Sol Sirenas Coral, 1 x Villa Cuba, 2 x Gran Club Santa Lucia, 1 x Sol Lunas & Mares à Holguin, 2 x Sol Santa Maria.
2 croisières.
Je pars pour Santa Maria au Royal Hideiway Ensenachos fin mars.
Patsou
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 13 janvier 2008, 17:22
JAMAIS pour nous même si cet hôtel nous a vraiment plu et ravi, car on préfère le changement et l'impression de dépaysement et de découverte que procurent un nouvel hôtel à chaque voyage.
Aby
0 réponse
Répondre
Par rod Le 13 janvier 2008, 17:47
oui je sui fidele cinq fois au grand marival mon hotel préféré et je retourne sette année
deux fois au riu téquila
deux fois au barcelo bavaro punta cana
deux fois au tropicana puerto vallarta
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 janvier 2008, 18:12
Moi et mon conjoint nous étions à notre premier voyage en tout inclus.
Depuis que nous sommes revenus du Club Amigo Holguin nous regardons pour un voyage pour les fêtes 2008 (si dieu le vaut) nous lisons des résumés et regardons des montages photos. Mais rien qui nous intéresse jusqu'a maintenant.
 Nous revenons toujours à notre Club Amigo donc si nous ne tombons pas en amour avec un autre endroit ben si nous partons aux fêtes se sera une 2ième fois au Amigo.
Mautadine que nous avonsÂ
se site.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 13 janvier 2008, 20:02
T"as bien raison on dit que l'essayer c'est l'adopter. En tout cas , dans mon cas.
Cuba jo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 janvier 2008, 21:20
À date 7 voyages dans 5 villes différentes mais 7 hôtels différents. Même à mon coup de coeur je ne crois pas y retourner car je veux essayer du nouveau. La même ville ça me va mais pas le même hôtel. J'y retournerais avec un excellent prix mais en dehors de ça non car j'aurais trop peur d'être déçue de quelquechose que j'avais aimé.J'aime mieux garder mes souvenirs que risquer de les gâcher,
Marief
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 13 janvier 2008, 21:25
Oui tu as sûrement raison Marief, car j'en ai justement parlée à mon conjoint d'avoir peur d'être déçue en y allant une deuxième fois. Chose que je ne voudrais pas....
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 13 janvier 2008, 21:54
Je ne serais pas fidèle à un hôtel, par contre cette année comme nous ne pouvions réserver un voyage (questions $$$et opération à venir) je suis à regarder ces jours-ci des fois que je verrais le deal du siècle mais à un hôtel que j'ai déjà fait ne me dérangerait pas car ce serait juste pour 1 sem. donc tant mieux si je connais le site et la façon de fonctionner. Comme je dois attendre après le 22 car jour de mon opération et voir comment je récupère je regarde et regarde et le 25-26 ou 27 si je peux partir, la valise ne sera pas longue à faire... hihihihi
En d'autres temps je préfère faire une nouvelle destination et ainsi connaître d'autres coins et je suis très ouverte à la découverte, Cuba (4), République (3), Mexique (1) et j'aimerais particulièrement aller au Salvador.
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 14 janvier 2008, 10:03
Je serais plutôt fidèle à une chaîne d'hôtel que l'hôtel elle-même comme Mélia ou Barcelo. Pourquoi? Les avantages que tu peux en tirer lorsque tu es un client fidèle tel que le upgrade de la chambre, les petites attentions à ton arrivée dans ta chambre et souvent les soupers à la carte déjà réservés.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 13 janvier 2008, 22:18
a Punta Cana, nous avons fait plusieurs hôtel: Bahia principe, Sirenis Tropical, Ocean Bavaro(H10) et 4 fois au grand occidental flamenco a Punta Cana, la 3e fois le gérant nous a donné le club royal .... c'est le seul hôtel que nous avons fait plusieurs fois, car nous étions bien a cette endroit,
les autres endroits étaitent : Cancun, Riviera Maya, Varadero, cayo coco, cayo guillermo, et Cayo Ensenachos, en mars dernier le Royal Hideway, je crois que cette hôtel est vraiment celui qui va battre les 4 fois du occidental flamenco, c'est le paradis et nous adorons l'endroit, alors nous y retournerons cette année
0 réponse
Répondre
Par natbouchard Le 14 janvier 2008, 13:24
Quand on a décidé de voyager en 2000 mon conjoint et moi , on s'est dis dès le début qu'on ferait le pacte de ne jamais retourner dans le même hôtel 2 fois...On tient toujours notre pacte après 14 voyages. Il y a tellement tout plein d'hôtels qui ouvrent partout que le choix est rendue énorme...On adore essayer les nouveaux hôtels qui viennent d'ouvrir ou de changer de propriétaire....
Thalie
0 réponse
Répondre