Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Photos des hotels Cayo Coco

Général

Bonjour à tous!

J'ai fais ce petit montage sur la disposition des hotels à Cayo coco... donc je la place ici sur le forum si ça interresse certains (nes) !

img165/5331/cayococohotelsft5.jpg

 

wow! c'est très gentil ça!

merci beaucoup!

riki

Ça fait plaisirs! Si ça peut aider du monde lol

Très intéressant mais pour moi j'aimerais un peyit peu plus gros si possible. J'aimerais voir si tu les as la position des 2 Oasis soit le Playa Coco et le Villa coco.

Merci

Marief

Super merci beaucoup Glisser et Déposer

Salut. Comment on fait pour avoir accès a ces photos puisqu'il n'y a pas de lien hypertexte?

Merci de Dino55

Tu ne vois pas la photo?

C'est des photos que j'ai prisent moi même en avion... j'ai fais un montage

Ce soir je ferai un mini montage photos des hotels de cayo coco et je mettrai cette photo en premier pour qu'on puisse la voir en plus grand...

si ça vous interresse biensur

Glisser et Déposer

Ça m'interresse car je prévois partir à Cayo Coco prochainement.

Merci à l'avance Glisser et Déposer

Moi, ça m'intéresse beaucoup car ça sera notre prochaine destination. Depuis que mon conjoint à lu le merveilleux compte rendu de Kikirouki et son montage photos il veut y aller.

JoanyveGlisser et Déposer

Super cosita Glisser et Déposer Très Très gentil de votre part. Je me demandais justement ou était situer les hôtels...... je suis allé au El Senador en 2002 et ma mémoire flanche à l'occasion Glisser et Déposer

Miso Glisser et Déposer

Cosita. Je viens d'allumer. Je vois très bien ton montage et nous on part dans 4 dodos au Sol Club Cayo Coco et avec ton montage je peux voir d'avance où nous serons situé par rapport aux autres hotels de Cayo Coco

Un gros merci pour ton splendide travail.

Voilà c'est fait! Noter que je n'ai jamais séjourné au Tryp ni au Sol donc moins de photos...

Désolée si au début il y a pleins de photos ''chambre'' qui n'ont pas fonctionné... la photo est plus loins mais si Mr. Moderateur serait asser gentil pour supprimer celles avec un X rouge.. Glisser et Déposer

J'espère que ça vous sera utile....

Au plaisirs!

Cosita Glisser et Déposer

où les trouver tes photos?

Marief

Je viens de vérifier tous les hôtels à Cayo coco et je n'ai pas trouvé le montage Glisser et Déposer

S.V.P. c'est quel hôtel ou sous quel pseudo Glisser et Déposer

Bonjour, allez voir dans divers avec Cosita.Très belles photos.MonalisaGlisser et Déposer

En passant, si vous reconnaissez des photos de certain montages fait par Ge25 ou Gustacuba...ne mettez pas le FBI à mes trousses pour vol de photos..... Ge25, Gustacuba et Cosita sont toutes 3 la même personne... moi Glisser et Déposer

voici le lien: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C7C147D8142523

Bon visionnement!

Wow cosita,

Merci d'avoir pris le temps de faire ça pour les forumeurs! tu semble connaitre cayo coco et tes photos sont tres tres belles! Glisser et Déposer

Que dire du centre de thalasso..... WOW !

Tres tres intéressant comme montage, mille fois merci Glisser et Déposer

Super ton montage photos.

Merci de nous les avoir fait partagées.

Guylou1664

Très beau travail. Merci

Marief

Comment tu as fait pour changer le titre ',divers'' en ''hotels...''

Merci

Marief qui voulait mettre des photos de Columbus Isle sans que ce soit perdu anonymement.

euh..... je sais pas lol

en faisant mon montage j'ai selectionner Cuba / cayo coco / divers

c,est tout lol. j'ai nommer mon diaporama Hotels a cayo coco

Glisser et Déposer

Wow, très belles photos Glisser et Déposer

J'aimerais poser une question...je veux juste être certaine. Les photos 25-30 sont-elles toutes pour le Tryp Cayo Coco ?

Si oui, j'ai encore plus hâte Glisser et Déposer

Merci pour le bon travail du montage. Vraiment très belles les photos

Glisser et Déposer

Super de voir autant d'hôtels...   selon ton opinion personnelle, lequel de ces hotels avait la meilleure plage (c'est à dire assez large, pas trop achalandée)???  Merci de répondre...

mmm... je dirais le Blau.... ou la plage que se partage le Nh Krystal et le Sol. Selon moi c'est la plus belle partie de la plage à Cayo coco.

Merci.  L'hotel Blau a l'air bien,  le site propre et vert et la plage moins achalandée que devant le tryp, je me trompe?

Moi quand je suis allée au Blau l'hotel n'était pas tres populaire et on était moins nombreux qu'au tryp donc forcément la plage était moins achalandée.

J'ai téléphoné à l'agence de voyage et on m'a dit que l'hotel Oasis Playa Coco était sur la même plage que le Krystal ... mais ce n'est pas ce que je vois sur cette photo ...

Est-ce que tu peux me dire si ces deux Hotels sont sur la même plage?

Merci!

Ladybug de Qc

euh.... la fille de l'agence est dans les patates Glisser et Déposer

On ne voit pas l'oasis playa coco sur ma photo car l'hotel ne partage pas la plage avec aucun autre hotel de cayo coco même. L'hotel se trouve plus entre cayo coco et cayo guillermo. c'est une plage différente.

Merci Cosita pour ces précieuses informations!

Bonne soirée

Ladybug de Qc

Un gros merci ! Glisser et Déposer

Contente que tu sois revenue parmi nous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

J'aime trop les voyages pour pas venir sur ce forum! meme si je participe pas beaucoup lol

Merci à toi Glisser et Déposer

Il y a quelque chose comme 13km entre le Playa coco et le NH Krystal

Marief

commenter
Répondre