Bonjour à tous!
J'ai fais ce petit montage sur la disposition des hotels à Cayo coco... donc je la place ici sur le forum si ça interresse certains (nes) !
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par rikiki Le 13 janvier 2008, 11:06
wow! c'est très gentil ça!
merci beaucoup!
riki
2 réponses
Répondre
Par mc5 Le 13 janvier 2008, 11:07
Ça fait plaisirs! Si ça peut aider du monde lol
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 janvier 2008, 21:55
Très intéressant mais pour moi j'aimerais un peyit peu plus gros si possible. J'aimerais voir si tu les as la position des 2 Oasis soit le Playa Coco et le Villa coco.
Merci
Marief
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 13 janvier 2008, 11:24
Super merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Dino55 Le 13 janvier 2008, 11:26
Salut. Comment on fait pour avoir accès a ces photos puisqu'il n'y a pas de lien hypertexte?
Merci de Dino55
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 13 janvier 2008, 11:33
Tu ne vois pas la photo?
C'est des photos que j'ai prisent moi même en avion... j'ai fais un montage
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 13 janvier 2008, 12:09
Ce soir je ferai un mini montage photos des hotels de cayo coco et je mettrai cette photo en premier pour qu'on puisse la voir en plus grand...
si ça vous interresse biensur
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 13 janvier 2008, 13:35
Ãa m'interresse car je prévois partir à Cayo Coco prochainement.
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par joanyve Le 13 janvier 2008, 12:27
Moi, ça m'intéresse beaucoup car ça sera notre prochaine destination. Depuis que mon conjoint à lu le merveilleux compte rendu de Kikirouki et son montage photos il veut y aller.
Joanyve
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 13 janvier 2008, 19:21
Super cosita
 Très Très gentil de votre part. Je me demandais justement ou était situer les hôtels...... je suis allé au El Senador en 2002 et ma mémoire flanche à l'occasion 
Miso
1 réponse
Répondre
Par Dino55 Le 13 janvier 2008, 21:47
Cosita. Je viens d'allumer. Je vois très bien ton montage et nous on part dans 4 dodos au Sol Club Cayo Coco et avec ton montage je peux voir d'avance où nous serons situé par rapport aux autres hotels de Cayo Coco
Un gros merci pour ton splendide travail.
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 13 janvier 2008, 22:15
Voilà c'est fait! Noter que je n'ai jamais séjourné au Tryp ni au Sol donc moins de photos...
Désolée si au début il y a pleins de photos ''chambre'' qui n'ont pas fonctionné... la photo est plus loins mais si Mr. Moderateur serait asser gentil pour supprimer celles avec un X rouge..
J'espère que ça vous sera utile....
Au plaisirs!
Cosita
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 janvier 2008, 22:23
où les trouver tes photos?
Marief
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 13 janvier 2008, 22:31
Je viens de vérifier tous les hôtels à Cayo coco et je n'ai pas trouvé le montage
S.V.P. c'est quel hôtel ou sous quel pseudo
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 janvier 2008, 06:48
Bonjour, allez voir dans divers avec Cosita.Très belles photos.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 14 janvier 2008, 06:55
En passant, si vous reconnaissez des photos de certain montages fait par Ge25 ou Gustacuba...ne mettez pas le FBI à mes trousses pour vol de photos..... Ge25, Gustacuba et Cosita sont toutes 3 la même personne... moi
voici le lien: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C7C147D8142523
Bon visionnement!
3 réponses
Répondre
Par lluvia Le 14 janvier 2008, 08:47
Wow cosita,
Merci d'avoir pris le temps de faire ça pour les forumeurs! tu semble connaitre cayo coco et tes photos sont tres tres belles!
Que dire du centre de thalasso..... WOW !
Tres tres intéressant comme montage, mille fois merci
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 14 janvier 2008, 09:02
Super ton montage photos.
Merci de nous les avoir fait partagées.
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par marief Le 14 janvier 2008, 16:09
Très beau travail. Merci
Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 janvier 2008, 16:11
Comment tu as fait pour changer le titre ',divers'' en ''hotels...''
Merci
Marief qui voulait mettre des photos de Columbus Isle sans que ce soit perdu anonymement.
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 14 janvier 2008, 16:14
euh..... je sais pas lol
en faisant mon montage j'ai selectionner Cuba / cayo coco / divers
c,est tout lol. j'ai nommer mon diaporama Hotels a cayo coco
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 14 janvier 2008, 20:10
Wow, très belles photos
J'aimerais poser une question...je veux juste être certaine. Les photos 25-30 sont-elles toutes pour le Tryp Cayo Coco ?
Si oui, j'ai encore plus hâte
Merci pour le bon travail du montage. Vraiment très belles les photos
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 janvier 2008, 11:51
0 réponse
Répondre
Par Lagui Le 14 janvier 2008, 18:41
Super de voir autant d'hôtels... selon ton opinion personnelle, lequel de ces hotels avait la meilleure plage (c'est à dire assez large, pas trop achalandée)??? Merci de répondre...
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 14 janvier 2008, 19:34
mmm... je dirais le Blau.... ou la plage que se partage le Nh Krystal et le Sol. Selon moi c'est la plus belle partie de la plage à Cayo coco.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 15 janvier 2008, 17:09
Merci. L'hotel Blau a l'air bien, le site propre et vert et la plage moins achalandée que devant le tryp, je me trompe?
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 15 janvier 2008, 18:13
Moi quand je suis allée au Blau l'hotel n'était pas tres populaire et on était moins nombreux qu'au tryp donc forcément la plage était moins achalandée.
0 réponse
Répondre
Par josee-robert Le 15 janvier 2008, 18:02
J'ai téléphoné à l'agence de voyage et on m'a dit que l'hotel Oasis Playa Coco était sur la même plage que le Krystal ... mais ce n'est pas ce que je vois sur cette photo ...
Est-ce que tu peux me dire si ces deux Hotels sont sur la même plage?
Merci!
Ladybug de Qc
2 réponses
Répondre
Par mc5 Le 15 janvier 2008, 18:11
euh.... la fille de l'agence est dans les patates
On ne voit pas l'oasis playa coco sur ma photo car l'hotel ne partage pas la plage avec aucun autre hotel de cayo coco même. L'hotel se trouve plus entre cayo coco et cayo guillermo. c'est une plage différente.
1 réponse
Répondre
Par josee-robert Le 15 janvier 2008, 18:15
Merci Cosita pour ces précieuses informations!
Bonne soirée
Ladybug de Qc
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 15 janvier 2008, 20:13
Un gros merci !
Contente que tu sois revenue parmi nous
Winner
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 15 janvier 2008, 21:42
J'aime trop les voyages pour pas venir sur ce forum! meme si je participe pas beaucoup lol
Merci à toi
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 janvier 2008, 15:50
Il y a quelque chose comme 13km entre le Playa coco et le NH Krystal
Marief
0 réponse
Répondre