Après bien des recherches, il semblerait que ce soit pour une chambre « Supérieure Preferred Club » voir extrait suivant:
La Garantie baisse de prix† de Air Transat
Quelles sont les conditions d’admissibilité ? La Garantie baisse de prix est valable jusqu’à 30 jours avant le départ exclusivement pour les nouvelles réservations individuelles de forfaits Sud Transat. Cette offre ne s’applique pas aux groupes, aux vols, aux forfaits croisière, aux forfaits vers la Floride, l’Espagne et le Portugal, aux forfaits Duo, aux circuits, à l’hébergement à la carte, aux forfaits dans les complexes hôteliers Sandals et Beaches Resorts, Grand Pineapple Beach Resorts et Couples Resorts Jamaica, aux soldes Transat 48 heures (Mardi Transat, Mercredi Grand Luxe, Jeudi famille), à l’aubaine du jour, aux chambres SPC, ni aux surclassements promotionnels de chambres.
Voilà ma curiosité est satisfaite et espérant la vôtre aussi. 😄Mettons que c’était un peu difficile à trouver. 🌴
Ayoye, machouki dit que c’est surclassement promotionnel de chambre et dans votre texte Parasol on dit que la garantie ne s’applique pas au surclassement promotionnels de chambre et aux chambres SPC comme si c’était deux sortes de chambres différentes.
Machouki a probablement la bonne version qui dit mieux???
Dans le texte on parle de chambre SPC et de surclassement promotionnel de chambres À moins que j’aie mal compris le sens de la question, je pensais qu’on voulait savoir ce que signifie SPC?
SPC c'est une chambre en spécial, donc souvent sur lesquels les promotions ne sont pas applicable. D'autre fois vous verrez Champre en spéciale ou encore Run of the House
Par francesbeland Le 13 janvier 2008, 09:37
Salut toi,
Je remonte cette question. S.V.P. une réponse!!
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 13 janvier 2008, 10:04
Aucune idée
, mais je m'essaye quand même au risque de paraitre ridicule
. SPC pour spacieuse

0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 18 octobre 2022, 20:20
Moi aussi, je cherche ce que ça veut dire.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 octobre 2022, 20:49
@ giassone24 L. Vous avez répondu a un message qui date de 13 JANVIER 2008
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 18 octobre 2022, 22:00
Je me disais que depuis 2008 quelqu'un avait peut-être la réponse. Peu importe la date ma question est encore actuelle sur les sites de réservation.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 octobre 2022, 11:19
Je pensais à suite premium mais aucune idée pour l’autre C.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 octobre 2022, 13:59
Ça veut dire : Surclassement promotionnel de chambre
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 19 octobre 2022, 15:32
Après bien des recherches, il semblerait que ce soit pour une chambre « Supérieure Preferred Club » voir extrait suivant:
La Garantie baisse de prix† de Air Transat
Quelles sont les conditions d’admissibilité ? La Garantie baisse de prix est valable jusqu’à 30 jours avant le départ exclusivement pour les nouvelles réservations individuelles de forfaits Sud Transat. Cette offre ne s’applique pas aux groupes, aux vols, aux forfaits croisière, aux forfaits vers la Floride, l’Espagne et le Portugal, aux forfaits Duo, aux circuits, à l’hébergement à la carte, aux forfaits dans les complexes hôteliers Sandals et Beaches Resorts, Grand Pineapple Beach Resorts et Couples Resorts Jamaica, aux soldes Transat 48 heures (Mardi Transat, Mercredi Grand Luxe, Jeudi famille), à l’aubaine du jour, aux chambres SPC, ni aux surclassements promotionnels de chambres.
Voilà ma curiosité est satisfaite et espérant la vôtre aussi. 😄Mettons que c’était un peu difficile à trouver. 🌴
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 octobre 2022, 16:54
Ayoye, machouki dit que c’est surclassement promotionnel de chambre et dans votre texte Parasol on dit que la garantie ne s’applique pas au surclassement promotionnels de chambre et aux chambres SPC comme si c’était deux sortes de chambres différentes.
Machouki a probablement la bonne version qui dit mieux???
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 19 octobre 2022, 18:50
Dans le texte on parle de chambre SPC et de surclassement promotionnel de chambres À moins que j’aie mal compris le sens de la question, je pensais qu’on voulait savoir ce que signifie SPC?
0 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 20 octobre 2022, 19:31
Bonjour
SPC c'est une chambre en spécial, donc souvent sur lesquels les promotions ne sont pas applicable. D'autre fois vous verrez Champre en spéciale ou encore Run of the House
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 20 octobre 2022, 21:18
Merci Marc-Andre-Rabais de nous éclairer, très apprécié. Bonne soirée!😁
0 réponse
Répondre