hôtel La Morlas Varadéro???

Général

Est-ce que peux me dire si l'hôtel Las Morlas à Varadéro appartient encore à la chaîne d'hôtel Riu, car il me semble de l'avoir vu dernièrement en spécial mais c'était pas écrit Riu avant le nom Las Morlas.

Merci de vos réponses

Ti-tourist

hôtel Las Morlas et non La Morlas, excusé de la faute de frappe......

J'ai fais la recherche en début de semaine et il n'est plus sur le site des hotels Riu donc j'en ai déduit qu'il n'en faisait plus partie.

merci de ta réponse, car cet hôtel m'interressait beaucoup pour la fin du mois de mai pour sa proximité de la ville et les bons commentaires pour un 3 et demi, mais j'ai peur qu'il perde de son bon service et qualité de la nourriture maintenant qu'il a changé de chaine d'hotel car cela arrive fréquament à Cuba quand ça change de propriétaire

Ce n'est plus un  Riu. C'est un hôtel très modeste, propre, accueillant. Les chambres sont petites et les balcons aussi. La chambre de bain ne compte que la toilette et le bain très serrés, le lavabo est entre la chambre et la salle de bain, il n'y a pas de place sur le comptoir. C'est comme une annexe à la Villa Cuba car c'est voisin et c'est là que Villa Cuba nous a envoyés en janvier quand ils avaient survendu leur hôtel. La table n'est pas mauvaise mais la plage est belle. Les chambres n'ont pas de vue sur l'océan mais sur la piscine toute en longueur. Beaucoup d'Européens.Aussitot qu'ils ont eu une chambre libre à la Villa nous nous sommes faits déménager.

je crois avoir lue qu'il n'y a pas de restos à la carte ???

moi aussi il m'intéresse pour la derniere de mai.

cette section de varadero est la meilleure ... à mon avis....

Kia, il y a un buffet pour le déjeuner et le souper, pour le midi il y a un casse-croute près de la plage et pas de restaurant à la carte.

Depuis peu il appartient à la chaîne Gran Caribe. Il y a belgasun qui y était il y a quelques semaines seulement et voici ce qu'elle a écrit il y a à peine quelques jours.
Marief

et oui je suis revenue samedi de 2 semaines superbes Glisser et Déposer au las morlas de varadero Glisser et Déposerpetit hotel mais qui gagne a etre connu,la proprete des chambres et  de l'hotel en general est a 100% ,la bouffe tres bonne et tres variee ,le personnel tres gentil et souriant meme sans pourboire,apres avoir fait 10 hotels et 22 fois a varadero j'y retournerai demain.

belgasunGlisser et Déposer

je n'avais pas du tout la même chambre ,salle de bain complète dans la même pièce et grand comptoir ,j'avais le numéro de chambre 404 et tout était parfaitGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre