Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je déprime...

Général

Je déprime, je pense bien avoir manqué ma chance.

On veut partir le 23 février, je vérifie les prix tous les jours depuis le début du mois de janvier... les prix ont baissé un peu la semaine passée et voilà que là, ça remonte en flèche. On voulait mettre maximum 1200$ par personne et j'ai l'impression que ce sera impossible. Glisser et Déposer

On regardait pour le Mélia Las Dunas mais il est complet. Playa Costa Verde, 1300 et +. Varadero et Punta Cana c'est encore plus cher.

Je sais que c'est le début de la relâche, mais croyez-vous que je vais pouvoir trouver qqch de potable ? On voyage avec un enfant donc un 4* c'est le minimum...

Zulie... qui déprime un peu Glisser et Déposer

as-tu regardé les départs pour Holguin il y en a à moins de 1200$ départ le 23 Glisser et Déposer

Le plus bas que j`ai vu pour le Playa Costa Verde est 902.00 pour 8 nuits pour départ le  10 février.  Sois patiente, peut-être offriront-ils des bons prix pour le 23.  Glisser et Déposer

Zulie,

C'est dommage que tu ne puisses pas partir le 19 février, le Playa Costa Verde est à $1024 avec Transat.

Bonne recherche et tiens nous au courant....

Olitar

On est vraiment pris, on ne peut pas partir avant le 23 février car tous les collègues de mon conjoint sont présentement dans le Sud ! Donc ça prend de la relève...

Et on ne peut pas partir après car je serai à 30 semaines de grossesse et mon médecin ne veut pas que je quitte le pays à compter de ce moment-là.

J'espère vraiment trouver qqch de pas cher et de plus que bon ! Glisser et Déposer

On a spotté le Playa Costa Verde aussi, mais il est avec Cubana et j'hésite un peu car j'ai toujours voyagé avec Air Canada. Glisser et Déposer

Je n'ai jamais pris Air Canada mais je peux te dire que Cubana est une excellente compagnie. N'hésite pas, les commentaires sont toujours très bons. Je connais quelqu'un qui est revenu du Playa Costa Verde dimanche t il a adoré!!  JohanneGlisser et Déposer

As-tu regardé pour le Bahia Principe San Juan (Puerto Plata)? Très bon hôtel

Zulie,

Moi c'est avec Air Transat que je voyage (classe Club plus de place + cher) mais il parait que Air Cubana ont un bon service....

OLitar

J`ai déjà voyagé avec Cubana et ce fut très bien, aucune inquiétude!!

Il y a aussi départ d'une journée plus 24 février Blau Costa Verde avec Vacances Sunquest transporteur air transat à 1 093.97$

Et Playa Costa Verde avec TMR transporteur canjet airlines à 1 135.99$ pour la même date.

Le médecin ne te chicanera pas si tu part une journée plus tard Glisser et Déposer. Lest's go ne râte pas ta chance, plus tu va attendre tu va rester avec nous à pelleter. C'est des bon prix ça........

Guylou1664

J'ai oubliée de te dire que les prix que je t'ai donnée plus haut c'est à Holguin.

Guylou1664

Ah ben là... si tu te limites avec Air Canada, tu ne trouveras pas c'est sur. Essaie de faire confiance aux autres compagnies. Réduis un peu tes critères...

Playa costa Verde à Holguin et avec en plus Air Cubana.

Que demander de plus...allez GO GO GO

Si j'avais le choix je voyagerais toujours avec Air Cubana et j'ai beaucoup aimé le Playa Costa Verde....

Forfait #1
 Air Canada  1170$

Je m'excuse le copier coller n'a pas fonctionner. C'est le Sol Sirenas Coral  à Varadéro

Pour ton information Zulie, le Blau Costa Verde dont te parle Guylou est l`hôtel voisin du Playa Costa Verde, Il est sur la même plage.  Mais le prix dont elle te parle pour le Playa Costa Verde est aussi très intéressant.  Comme tu vois,on veut pas que tu déprime, et je te souhaite de t`offrir un bien beau voyage avant d`accoucher de ce petit bébé qui va te demander beaucoup d`attention!!Glisser et Déposer

Zulie, tu te limites beaucoup en voulant voyager avec Air Canada seulement. Choisis ta destination et vas-y avec le transporteur proposé et tu n'auras pas de problème.

Marief

J'ai voyagé avec Cubana moi aussi et j'ai eu du très bon service! J'ai aussi été au Playa Costa Verde et au Blau Costa Verde et mon conjoint et moi avons aimé les deux hôtels... La mer est turquoise et il y a plein de jolis poissons...

Bonne recherche!

DenifernGlisser et Déposer

$1294.94    Vous pouvez partir de Québec . Nous ont montent souvent à Pet.

+ 0.35% fonds de l'OPc

CivieGlisser et Déposer

J'oubliais de dire que c'était pour le Mélia Las Dunas à 1,294.94 départ de Québec

CivieGlisser et Déposer

Que de réponse ce matin ! Je retrouve un peu d'espoir ! Glisser et Déposer

Étant donné les circonstances, je pense que nous irons à Holguin. Puerto Plata nous attire plus ou moins étant donné qu'on connaît bien Punta Cana. De plus, comme on voyage avec un bambino et une bedaine, mon chum préfère aller à Cuba à cause des inquiétudes de tout le monde à propos de la malaria.

Civie, tu as raison, il y a un départ de Québec pour le Mélia, c'est le départ est le 26 février (mardi), ce qui coupe notre semaine en deux et on ne peut pas. Glisser et Déposer

Quant à Air Cubana, je n'ai pas dit que je dénigrais cette compagnie, j'ai seulement dit que j'hésitais un peu car on a toujours voyagé avec Air Canada... je sais qu'ils permettent 20 kg pour un enfant qui ne paye pas son siège et que les places sont plus grandes, c'est un peu l'idéal dans notre situation ! Mais je ne m'arrêterai pas à ce détail... Merci ! Je vous tiens au courant ! Glisser et Déposer

Salut Zulie,

De quel endroit tu veut partir?  Les prix que je t'ai sortie hier soir c'est un départ de Montréal.

Guylou1664

Guylou1664, on est de Québec mais on est toujours parti de Montréal. Un ou l'autre c'est pas grave. C'est sûr qu'on préfère Québec mais étant donné la situation, on prendra ce qu'il y a !

J'ai une alerte de prix pour le Costa Verde que tu m'as proposé, il est descendu à 1085$ vendredi dernier, mais j'ai attendu et il est remonté... Je ferais une très mauvaise planificatrice boursière !  Glisser et Déposer

Zulie,

C'est pas mieux pour moi j'ai acheté à 13:00hrs et à 16:00 mon forfait a descendu de $150,/pers.Glisser et Déposer

Je me dit que c'est pas grâve car nous partons avec un jeune de 3 ans et bébé 9 mois.

Il fallait que je me décide pour avoir l'hôtel que je voulais.Glisser et Déposer

Si j'étais seulement avec mon mari (ça va être le cas en nov. prochain) je vais attendre plus longtemps pour les spéciaux...

Hé!  j'ai hâte de savoir quel endroit tu vas choisir...Glisser et Déposer

OLitar

Allo Zulie!...Si tu vas au Costa Verdes apporte toi des souliers de plage pour entrer dans la mer. C'est juste qu'il faut que tu passe par dessus un peu de corails et après c'est beau. Je suis allée en avril dernier et j'ai bien aimer cette hôtel. Demande la chambre le 2826 c'est au 2 ième étages et c'est une chambre qui a un patio en coin et c'est la chambre la plus proche de la plage malgré qu'il  faut marcher sur un trottoir de bois pour traverser un marécage. Si tu peux apporte toi une petite pousette. J'ai trouvé cette semaine chez Croteau des souliers de plages à $8.99. Espérant quee vous allez trouver un bon prix à votre date. Des fois il faut pyer un peux plus cher mais ça vaut la peine.

CivieGlisser et Déposer

Merci Civie !

Dis-moi, est-ce que mon fils de 13 mois pourra jouer sur le bord de l'eau sans problème malgré les coraux ? Je n'ai jamais eu affaire avec une mer comme ça jusqu'à maintenant... on dirait que ça ne me tente plus vraiment maintenant que je sais ça. Glisser et Déposer

Si j'avais su que la semaine du 23 février serait aussi populaire, on serait parti en décembre !! Glisser et Déposer

Il n'y a pas de problème à ce que ton petit de 13 mois peut jouer dans l'eau , les vagues ne sont pas  forte. Quand je dis qu'il y a des coraux ce n'est pas au début de la plage mais à 4-5 pieds qu'il y a des coraux et tu passe par dessus et après la mer est super belle. Je te donne l'adressse de notre photoshow:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=233147D77100

Voici la plage, en cliquant dessus elle va s'agrandir  CivieGlisser et Déposer

Civie ! Merci beaucoup pour le montage, les photos sont très belles. Je suis très impressionnée par toute la végétation qu'on retrouve sur la plage : de l'ombre à profusion, idéal pour ma bedaine et pour notre petit mec !

L'hôtel semble très bien aussi et y a de la langouste dans un des retos, MENOUM ! J'en parle à mon homme ce soir, mais je crois bien que tu nous as convaincu.Glisser et Déposer

Merci, je te tiens au courant !

commenter