Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Crème solaire

Général

Bonjour,

Quelle marque de crème solaire utilisez-vous ? Je dois renouveller la mienne, ca fait plus d'un an que je l'ai et je me demandais s'il y en avait des mieux que d'autres.

Merci !

Une amie m'a parlé de la crème Aveno pour le visage(fps 30)...j'ai acheté et je ne peux plus m'en passé...j'ai la peau très grasse et sensible, elle es légère et très efficace aussi.Pour le corps Hawaiian Tropic...( fps 15,30) pour sa consistance et son efficacité et surtout..$$$$ pas dispendieuse.

Pour ma part, j'utilise la crème Ombrelle

J'achète souvent Ombrelle , la 35 ou 45....mais j'aime aussi la No-Ad, moins chère, que l'on peut trouver dans toute bonne pharmacie ou WalMart....c'est celle que je prends pour du 30 ou moins......Glisser et Déposer

Bonsoir,

L'été dernier la revue Protégez-vous a fait un article sur les crèmes solaires. Le meilleur rapport qualité/prix est la Choix du Président. Tu peux la trouver chez Loblaws, Maxi, Provigo.

J'ai remonté la discussion "lotions solaires" qui en parlait et dans laquelle tu retrouves une copie de l'article en question.

Bonne soirée,

Ayla B.

Je prends le choix du président, pas cher mais très bonne, dans le protégez du printemps dernier très bien coté, aussi j'aime bien Equate de W Mart bien coté aussi avec Protégez-vous.

ÉchoGlisser et Déposer

moi j'achéte la bonne vieille "coppertone", elle me rapelle tout mes voyages à old orchard l'été en famille!!! Et moi et mes enfants ont est allergique à Ombrelle!!

Tu m'as bien faire rire...car moi aussi je trouve que "Coppertone" sent Old Orchard, me semble que çà sent les vacances...en ce qui me concerne, ce sont d'excellents souvenirs.

Çà fait 2 ans que je n'y suis pas allé et je projette d'y aller cet été...juste pour sentir le vent, les vagues, l'odeur d'Old Orchard...

Pour moi, l'odeur de "Coppertone" me rappelle Old Orchard et pour ma fille çà lui rappelle sa maman...Bizarre !

coppertone et babana boat 4 bronzage foncé

belgasunGlisser et Déposer

J'avais acheté le Choix du Président de la 15 pour mon voyage la semaine passée à Punta Cana, et je l'ai laissé là,,, ouf ouf et ouf, impossible d'étendre cette crème sur le corps, elle ne pénètre pas.... tu restes blanc très longtemps, nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder une dame qui s'en ai mis près de nous et je vous jure elle est restée au moins 20 minutes complètement blanche sur sa chaise, tout le monde qui passait la regardait je ne sais pas si elle était au courant qu'elle était blanche comme si elle s'était étendue du Zincofax sur le corps. Jamais plus cette crème pour moi.

Depuis toujours Hawain Tropic... 4, 8, 15 et huile... après soleil même marque... il y a un running gag à mon sujet tout ce qui sens coconut = Dora...

Dora 56 dodos...

Glisser et Déposer

moi j'aime bien la No-Ad...mais en réalité je les aime toutes , du moment que ça sent le coconut,Glisser et Déposer j'adore Glisser et Déposer ça sent le sud et les vacances Glisser et Déposer jamais je ne met plus que de la 8..je bronze très vite et des coup de soleil**connait pas **j'ai de la chance..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Cette année j'essaie la Pin Buiz Allergy. Tous les ans je reviens de voyage avec une allergie soit au soleil ou soit à la crème solaire. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu qu'il y avait des gens qui consellaient de prendre cette crème solaire. Je l'ai commandé sur Ebay car je ne l'ai pas trouvée nulle part ailleurs. J'ai bien hate de la tester! Glisser et Déposer

Margo

Pour ma part, la semaine dernière au Mexique j'ai utiliser Vichy en spray. Je l'ai bien aimée mais j'ai eu l'impression qu'elle a faite jaunir mon maillot blanc? En connaissez-vous qui ne jaunis pas?

Sabry

Ah ben non...pas jaunir le maillot!!! Je viens de m'acheter cette crème (pas en spray par contre) et mon plus beau maillot est...blanc!! Pour le reste as-tu aimé ? J'ai aussi acheté la marque Yves Rocher, je vais l'essayer en avril. JohanneGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai lu sur Internet l'information suivante: "Pour vous protéger du soleil, étendre de l'huile de germe de blé avant chaque exposition. Vous bronzerez au lieu de brûler." C'est certain que je mettrais quand même de la crème solaire avant.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou déjà essayé ce truc?

Merci.

Françoise

non pas essayé ce truc,mais nous avons déja essayer de l'huile a tortue 1 fois,un messieurs que nous avons rencontrer a varadero ,nous en mettez tous a la piscine,ca bronze pas a peu prêt,mais c,est gras en tab....,et ceux qui en avais mis plusieurs fois avais un maudit beau teint,je crois que ca ce vendais dans les magasin de produit naturel,je ne sais pas si ca existe encore par contre.

De quel endroit l'as-tu fait venir? Est-ce que tu l'as reçue? As-tu eu à payer des frais de douane (si ça venait de l'extérieur du Canada)? Je veux commander de la 15 de No-Ad (que je ne trouve plus nulle part) mais je ne veux pas me faire assommer par la douane.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour Janou2005, vas sur ebay et fais une recherche avec le nom de ta crème. Moi je l'ai commandé le vendredi soir du Royaume Uni et je l'ai reçu le mercredi suivant. J'ai eu seulement des frais de livraison de 12$.

Aurait dû se lire PIZ BUIN au lieu de PIN BUIZ Glisser et Déposer!

J'adore la crème Piz Buin. Il ne m'en reste presque plus et je veux en acheter pour mon prochain voyage. Avez-vous reçu votre commande et est-ce que tout était OK avec ebay ? J'achète souvent en ligne mais pas encore sur Ebay.

Merci!

DenifernGlisser et Déposer

C'était la première fois que j'achetais sur ebay et j'ai été très satisfaite. J'ai commandé la crème au Royaumme Uni le 01 février et je l'ai reçu le 06 février. J'ai acheté une bouteille de 15 et une de 30 allergie avec un Tan Intesifier. Le tout pour environ 35$ + les frais de transport 20$. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Tout est arrivé intact à la poste. Je n'ai pas payé de frais de douane. Avant de commander la crème j'avais demandé à une amie de vérifier à Varadero pour la crème mais il n'en restait plus pour les allergies, seulement de la régulière pour environ 15$ la bouteille.

Merci Margo,

Je vais regarder ça sur ebay car je ne sais pas si on peut la retrouver en Jamaïque et ça m'aide vraiment pour les petits boutons / cloques dues au soleil...Glisser et Déposer

re-bonjour Margo,

As-tu acheté de johnjane4321 ?

Merci!

Oui c'est ça.

En passant, il est préférable de te faire un compte Paypal.

Tu la prends ou donc ta No-Ad...Avant j'en trouvais chez WMart mais ils ne la tiennent plus ...Glisser et Déposer

Pour la première fois cette anné je me suis payé un ti luxe j'ai acheté la crème Clarins pour visage fps15 et le gel pour le corp fps8. Et bien je vous le dit l'essayé c'est l'adopté. HIHI. J'ai la peau sensible habituellement , mais là aucune rougeur et ca fais un superbe de beau bronzage. Le gel laisse une sensation de fraicheur sur la peau. hum. Pis ca sent tellement bon.

Joe

Salut pour ce qui est ce l'huile de tortue, tu l'as retrouve chez Wal-Mart ou à la pharmacie souvent dans le bas de la tablette des produits de bronzage, ou ça bronze beaucoup mais si tu as une peau sensible tu vas avoir des méchants coup de soleil. Moi je prends de la crème protectrice deux jours, comme coppertone en spray 30 et ensuite de l'huile pour bronzage foncé Hawain Tropic que j'utilise aussi ici au Québec l'été mais je suis une personne qui bronze très facilement.

Lise!!!Glisser et Déposer

Bonjour, je ne sais pas si tu vas au vente d'entrepot de Clarins mais celà vaut vraiment la peine les crèmes de bronza ne coûte que $9.00 et ils ne sont pas passer date ils finissent en 2010 les crèmes hydrantante sont le même prix, il faiut y aller tôt le matin mais ca vaut vraiment la peine car les crèmes varient en pharmacie de $32.00 à 38.00

C'est ou ca l'entrepot Clarins?

Attention à l'huile de tortue, une année j'en ai acheté à Cancun, moi et ma mère on voulait avoir un beau teint, et bien notre peau a chauffée durant 2 jours et on était toute rouge. Il y en a peut-être de meilleurs qualités que celle que j'ai trouvé, la mienne je l' ai jeter et plus jamais j'en ai racheter.

Tant qu'a être ds les cèmes solaire.

Quelle crème ne tache pas les maillots et les autres vêtements. Depuis 4 ou 5 ans je reviens toujours avec des vêtement tachés par les crèmes solaires. Tous mes vêtements de couleurs pâles qui sont contact avec les crèmes je dois les jeter à la poubelle, rien à faire. J'achète toujours des maillots assez foncés pour ne pas avoir de problèmes. J'ai essayé plusieurs sortes de crèmes et c'est toujours pareil.Je ne sais pas si c'est ma peau en contact avec la crème et le soleil qui fait ça. Avant je n'avais aucun problème et je vais ds le sud depuis 1987. Les crèmes sont plus comme avant? Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? C'est bein plate de jeter ses vêtements en arrivant de voyage.

J'utilisais auparavent la crème Ombrelle et elle tachais mes vetements. Maintenant j'utilise la Clarins et je n'ai eu aucun problème

Joe

C'EST À CÔTE VERTU EN MAI ET OCTOBRE SI TU VEUX JE TE DONNERAI LES DATES.

EXCUSE LES MAJUSCULE MON ORDI CAPOTE CE SOIR RIEN À FAIRE

J'aimerais bien avoir les dates de vente d'entrepôt Clarins. J'utilise depuis plusieurs années cette crème que j'adore .Peux-tu aussi m'indiquer l'adresse de l'entrepôt . Merci.

es-ce que c'est tous le monde qui peux y allezGlisser et Déposer

commenter