Forum | Voyages à Rabais®

combien pèse votre valise vide?

Général

Juste par curiosité combien pèse votre valise vide sans bagages?

La mienne pèse 12 lbs, c'est une 29"; c'est une Skyway, achetée chez Bentley, au printemps dernier. Celle de mon mari pèse 11½ lbs; c'est une Air Canada, achetée chez Zellers il y a environ 2 ans.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour lolita2441

Moi, j`ai des sacs comme tu peux le voir à la discussion sur Les fameux sacs sur roulettes ...et ils pèsent 4 lbs seulement et très logeables

SaonaGlisser et Déposer

Moi les miennes son vraiment trop pessant si j'aurais pas payer si cher v'la quelques années j'ai changerais car je paye toujours un surplus au douane il pese 18 livres ils sont très bonne mais très pessante...Glisser et Déposer

dida Glisser et Déposer

Au moins 12 livres... je compte la changer pour une 9 livres... mais comme elle est encore bonne je dois attendre un ti peu... recyclage oblige...

La mienne pèse 10 lbs vide pour une 25"

Melou

Ma valise pèse 4 lbs 30" ???????? c'est une Dakine!

Ma valise pèse 4 lbs 30" ???????? c'est une Dakine!

4.29 lbs (21.5 pouces) - The Lite.

Delsey Helium 4 roues - 8,7 lbs.   Je l'adore

Ma valise est une valise rigide à 4 roues, de la marque HEYS et elle pèse 9 lbs.  Je l'adore, çà fait plusieurs voyages que je fais avec et rien à redire.

J'ai aussi un Delsey Helium 4 roues à 8.7 lbs (bleu) et je l'adore.

Nous avons trois valises IT, 26 po, environ 5 lbs chacune.

moi ma valise de L'ANNÉE 2008 je ne l'ai plus donc difficile de savoir son poid wink

30 pouces...10,9 lbs  chez Costco

Moins de 4 kilos, c'est une B-LITE 25po de Samsonite. Je l'adore! 4 roulettes, ça se déplace comme un charme.

Avant j'avais un pack-sac à roulette et ouf... la différence est immence dans la facilité de transport! Sans compter que les compagnies aériennes n'aimaient pas mon pack-sac (ils ont peur que les gances coicent dans leur transport). J'ai maintenant beaucoup plus de place de rangement.

desgens qui essai de te vendre des semaines de vacances

J'avais une valise qui pesait 12 lbs et je l'ai mise de côté pour en acheter une qui pèse 8 lbs, car 12 lbs vide, je dépassais facilement le poids permis lorsque pleine. Pour l'Europe ça pouvait aller mais pour le sud, trop lourd. En plus qu'il faut la trainer et la soulever.

commenter
Répondre