je cherche un hotel beau bon pas chere pour puerto vallarta depart entre le 14 mars et 16 mars 1 semaine que me conseiller vous ?
je cherche un hotel beau bon pas chere pour puerto vallarta depart entre le 14 mars et 16 mars 1 semaine que me conseiller vous ?
Par ginette16 Le 25 février 2008, 16:29
Moi j'arrive de Puerto Vallarta et j ene regrette pas cette destination, j'étais au Roayl Decameron près de Bucerias, hôtel très très propre, bouffe bonne et resto à la carte facile d'accès,
Spectacle tous les soirs, et le groupe de danseurs est excellent.
Plage assez longue à marcher environ 45 minutes de marche de chaque côté de l'hôtel
Bloc 3 bruyant à cause des cuisines de tous les restos
Bloc 5 seul inconvénient la musique de la discothèque mais elle cesse à 1 hre
les autres blocs sont à recommander le bloc près des actrivités du jour et du soir.
Buffet très variés
2 réponses
Répondre
Par nath12 Le 25 février 2008, 19:43
Je serais au mois d'avril au Golden Crown Paradise, bien coté sur le tripadvisor. Pour adulte seulement, que des restaurants à la carte. J'ai hâte
. Il est situé prés de la fameuse promenade Malaçon.
0 réponse
Répondre
Par juju998 Le 26 février 2008, 08:37
Bonjour, nous partons pour le decameron le 28 mars. Aller vous faire un montage photo ? et pour le bloc de chambre le 3 est bruyant et je crois que le 6 est réservé aux adultes.. 4 et 5 seraient ils pas pire ? car je vais envoyer un message a l hotel avant de partir. merci
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 26 février 2008, 11:39
Le bloc 5 je le verrais plus pour des personnes d'un certaine âge car il est un peu éloigné et la plupart de ces personnes restent à la piscine je crois que le bloc 1 serait préférable et il y aussi le blo1 lui directement front beach, et au coeur des activités
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 février 2008, 22:20
Bonsoir, moi jétais dans le bloc 4 près de tout de côté vue sur la mer en face aussi du buffet.Très bien situé.
Le bloc 5 seulement pour adultes avec une très belle piscine et petit bar très agréable.Nous finissions notre journée à cette piscine et bar et le soir retournions après le spectacle à ce petit bar,belle musique douce.Tous les blocs ont une piscine.Très beau site .
Si vous allez voir le diaporama de cerf-vollant vous allez tout comprendre on voit chaque bloc ,très belles photos.Bon choix.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par alainfrigon Le 27 février 2008, 01:16
Seulement 7 dodos et on y sera...
Golden Crown Paradise à PV
Y a t'il d'autres joyeux voyageur qui y seront entre le 4 et le 24?
Nos valises sont presque prète tellement on a hâte!!!
Résumé à notre retour (le ou vers le 25 mars)
Bon voyage à tous ceux qui partent!!!
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 27 février 2008, 08:22
Ecellent choix pour y avoir été plusieurs fois le Decameron est un vrai coup de coeur. Quand on y va une fois on veut y retourner.
Alfy54 sera au Crown Paradise de P.V., nous, nous serons au Crown Paradise de Cancun, départ le 5 mars.
Bon voyage à tous
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 1 mars 2008, 11:23
 Alfy j'attendrai vos commentaires avec impatience a votre retour, je serais au Golden Crown Paradise une semaine début avril
.
Bonnes vacances à vous
0 réponse
Répondre