PUERTO VALLARTA

Général

je cherche un hotel beau bon pas chere pour puerto vallarta depart entre le 14 mars et 16 mars 1 semaine que me conseiller vous ?

Moi j'arrive de Puerto Vallarta et j ene regrette pas cette destination, j'étais au Roayl Decameron près de Bucerias, hôtel très très propre, bouffe bonne et resto à la carte facile d'accès,

Spectacle tous les soirs, et le groupe de danseurs est excellent.

Plage assez longue à marcher environ 45 minutes de marche de chaque côté de l'hôtel

Bloc 3 bruyant à cause des cuisines de tous les restos

Bloc 5 seul inconvénient la musique de la discothèque mais elle cesse à 1 hre

les autres blocs sont à recommander le bloc  près des actrivités du jour et du soir.

Buffet très variés

Je serais au mois d'avril au Golden Crown Paradise,  bien coté sur le tripadvisor. Pour adulte seulement, que des restaurants à la carte. J'ai hâteGlisser et Déposer. Il est situé prés de la fameuse promenade Malaçon.

Bonjour, nous partons pour le decameron le 28 mars. Aller vous faire un montage photo ? et pour le bloc de chambre le 3 est bruyant et je crois que le 6 est réservé aux adultes.. 4 et 5 seraient ils pas pire ? car je vais envoyer un message a l hotel avant de partir.  merci

Le bloc 5 je le verrais plus pour des personnes d'un certaine âge car il est un peu éloigné et la plupart de ces personnes restent à la piscine je crois que le bloc 1 serait préférable et il y aussi le blo1 lui directement front beach, et au coeur des activités

Bonsoir, moi jétais dans le bloc 4 près de tout de côté vue sur la mer en face aussi du buffet.Très bien situé.

Le bloc 5 seulement pour adultes avec une très belle piscine et petit bar très agréable.Nous finissions notre journée à cette piscine et bar et le soir retournions après le spectacle à ce petit bar,belle musique douce.Tous les blocs ont une piscine.Très beau site .Glisser et Déposer

Si vous allez voir le diaporama de cerf-vollant vous allez tout comprendre on voit chaque bloc ,très belles photos.Bon choix.MonalisaGlisser et Déposer

Seulement 7 dodos et on y sera...

Golden Crown Paradise à PV

Y a t'il d'autres joyeux voyageur qui y seront entre le 4 et le 24? 

Nos valises sont presque prète tellement on a hâte!!!

Résumé à notre retour (le ou vers le 25 mars)

Bon voyage à tous ceux qui partent!!!

Ecellent choix pour y avoir été plusieurs fois le Decameron est un vrai coup de coeur. Quand on y va une fois on veut y retourner.

Alfy54 sera au Crown Paradise de P.V., nous, nous serons au Crown Paradise de Cancun, départ le 5 mars.

Bon voyage à tous

Alfy j'attendrai vos commentaires avec impatience a votre retour, je serais au Golden Crown Paradise une semaine début avrilGlisser et Déposer.

Bonnes vacances à vousGlisser et Déposer

commenter
Répondre