Forum | Voyages à Rabais®

Remontée des prix

Général

Le prix des hôtels de Cayo Santa Maria a remonté beaucoup au début de la semaine, c'est décourageant.Glisser et Déposer  Peut-on espérer une baisse pour le mi-avril ????? Qu'en pensent les conaisseurs ????

Golbe trotteur

Tempête de neige au Québec aussi des prix Glisser et Déposer

J'ai exactement le même problème...
Pour la première fois, on voulait voyager avec un "dernière minute"... L'enfer, les prix pour le Las Dunas ne font que monter et les dispos, baissent....Glisser et Déposer

d'après les experts ici, est-ce que nous devrions réserver tout de suite ce qu,il y a qui se rapproche le + de notre prix max ou attendre au 25 pour un départ le 29 (ou 28 ou 30, 31). On pensait : Après relâche êt pacques, prix à la baisse mais qu'en pensez-vous?¨<

`Merci!!!

Moi aussi je me demande quand réserver surtout que le rabais sunwing fini vendredi.

Donc j'ésite à réserver croyez-vous qu'il vont encore faire des promos de se genre avec sunwing pour le début avril ou bien on saute sur l'occasion.

merci

mj41

Nous avons acheté un deux semaines au Las Dunas avec vacances Air Canada pour 4 personnes départ le 10 mai à 1448.17 par personne.Y parrait qu'on a pris les 4 dernieres places en classe économique.

Deux jours après une amie voulait y aller mais les prix étaient de 1726 par personne. Elle a teléphoné a mon agente de voyages et elle lui a dit qu'ils restaient quelques places mais en classe affaire ce qui expliquait la hausse de prix.

Alors voilà pourquoi les hausses en mai pour le Las Dunas tout est plein et ils ne restent que des places en classe affaires en tk pour les départs du 10 et 17 mai.

Je suis bien contente d'avoir booké rapidement car l'an passé on y est allé pour 10 jours et on avait payé 1508.72$

Alors pour mai je pense que de plus en plus de monde voyage a cette période et qund on voit un deal comme ca faut faire vite.

Excusez le paquet de fautes c'est ca quand on fait trop d'affaires en même temps!!!!

J'ai ma théorie sur les prix rien de scientifique mais par expérience (5ans de voyages en dernière minute) En se moment c'est la haute saison jusqu'après Pâques et comme l'hivert est difficle cette année les "bon deals" y'en a pas beaucoup même les petits 3 * sont plus cher que l'ans passé.Plus on annonce de la neige plus les gens veulent partir moins les prix baisses jusque là logique . Après Pâques si la température  va se réchaufé et  quand le gazon va se montrer le bout de la feuille hihihihi  on va se "garocher" dehors chez nous et là les prix vont descendre vite et si on a un beau printemps encore plus vite.Les destination moins dispendieuses risque de baisser moins vite étant donné que les étudiants auront voyager en dehors du quebec en moins grands nombres cette année . Le ski est au top cette année !Et qu'ils voudront eux aussi profité du soleil avant le début des "job d'été" Faaaaaaaque cette année si ma théorie est bonne les deals en avril et mai pour les 4.5 et 5* seront pas mal bons.

Sa vaux se que sa vaux hihihihihi

Anne

D'accord avec toi, des que la neige cessera un peu, les prix vont baisser. 

DONC,  si je me fie à votre théorie ( qui a pas mal de sens ), je devrais reserver quand pour un voyage a partir du 27 mai direction Las Dunas...?

Ne pas oublier que Pâques est plus tôt cette année... mais que ça ne changera rien pour la neige... Je dirais vers la mi-avril

Ok super merci! Je vais commencer à magasiner les prix vers mi-avril, mais je prevois reserver debut mai, ce qui donne environs 1mois d'avance! Il devrait rester quelques forfaits disponible Glisser et Déposer

Ceux qui sont allés pour la période fin mai au Las Dunas, vos suggestions, combien de temps d'avance avez vous reserver et $$$?Glisser et Déposer

Je ne voudrais pas manquer mon coup, je voudrais vraiment aller à cet hotel!!!

Étant donné que tu as un hçotel spécifique en tête, vérifie souvent di il y a au moins 6 places de disponibles surtout qu'à cette date je crois qu'il y aura peut-être moins de vol car basse saison. Même si des fois il reste 6 places, si quelqu'un réserve pour 3 personnes au Sol et bien le Las Dunas pourrait facilement afficher 3 places disponibles car c'est souvent les sièges dans l'avion qui font la disponibilité.

Marief

Ok merci, bonne information!!! Je vais checker ca de plus près! Glisser et Déposer

Dit moi marief....!!  Comment faire pour savoir les places disp. dans un certain hotel...Glisser et Déposer

Le seul moyen que j'ai est de simuler une résevation pour 6 en occupation double et cela vérifie les places dans l'avion et à l'hôtel pour le Tour Opérateur demandé Si ça fonctionne il y a au moins 6 places sinon tu descends à 4 puis 2.
J'ai utilisé cette formule pour un forfait et ça marche. Avant ma réservation seulement 2 places disponibles et tout de suite après plus disponible.

Marief

À votre avis, quel est le meilleur moyen de reserver, par téléphonne ou internet? Glisser et Déposer

Ça dépend de ce que toi tu es à l'aise avec. Sur internet c'est possible 24hres/jour/7jours/semaine .Sur internet tu dois payer la totalité du voyage immédiatement avec 1 seule carte de crédit alors qu'en agence ou par téléphone si tu es à plus de 45 jours du voyage, tu donnes un acompte et paies le reste 45 jours avant le départ. Des fois avec des enfants c'est plus avantageux par téléphone car ils réussissent à avoir des prix enfants ou ados qui ne sont pas nécessairement disponibles sur le net.Si tu réserves par le net et que tu as des question après la réservations tu dois le faire par courriel.
Comme tu vois des fois pour rassurer certaines personnes ( comme moi ) vaut mieux payer quelques $$ de plus et faire affaire avec une vraie personne.
Cependant que tu réserves par le net ou en agence, tu as exactement les mêmes services du Tour Opérateur ou autres.

Marief

Après les avoirs appelée pour vérifier le prix, j'ai réservée par internet, car au téléphone je payais un 4% de plus que sur le net.

Mais comme dit marief dès fois c'est mieux avec un agent....

Guylou1664

J'ai réserver le 26 février le Melia Las Dunas pour le 5 juillet

au prix de 1030$ en oceanview

il est maintenant 1257.64 donc 455.28 de plus par couple une belle petite économie !!!! je sais on est d'avance mais je suis très heureuse quand même !

Linou

commenter
Répondre