las dunas chambres belles ou pas?

Général

ma conjointeest tres difficile sur les chambres. Nous planifions d'aller dans le sud le 6 Avril prochain et le Melia las Dunas est encore disponible a $1174 por 6 jours. A lire les commentaires, je suis assure que la page est magnifique, mais je veux m'assurer que nous ne seront pas decu de l'hotel. Et ce que j'entend pas une belle chambre, c'est plus que d'etre propre. Sont t'elle luxueuse? puis je choisir une chambre superieur et en vaut til la peine?

merci

nous voulions aller au Royal Hideaway mais il est complet pour cette date

Je n'y suis pas allé mais c'est un hôtel Mélia alors c'est bien et de plus il est récent donc pas encore désuet. J'ai vu des photos dans des montages et ça ressemble à son voisin le Mélia Cayo Santa Maria pour qui selon moi les chambres étaient très bien.

Marief

J'étais dans une chambre standard et elle était très belle.  La chambr supérieure a un walk-in de plus et un coin salon avec sofa au lieu de 2 fauteuils avec une table.

Bonne soirée.

Mamasam

Mamasam vient justement de répondre à votre question et j'abonde dans le même sens.

Ce sont de belles chambres.

Salut, moi j'ai fais les deux et la chambre supérieur est un peu plus grande avec un petit walk-in mais moins jolie que la standard. Les meubles sont  de couleurs foncés et nous avions une plus belles vue sur la mer avec la standard. Je suis allées 2 fois et lorsque j'y retournerai je demanderai chambre vue mer standard.

Bonjour, plusieur des montages photos montre les chambres et quand ont va sur le site hotel sol mélia tu peut visiter les chambres et sa semble super comme chambre.Quel hotel avez vous fait avant cela peut nous permetre de comparer nos donnés plus facilement.

ConnexionGlisser et Déposer

Je vais avoir l'air capricieuse, mais je ne suis pas prête à dire que les chambres sont luxueuses. Le plancher est en céramique et le planfond en stucco. Le plafond de la chambre de bain est en PVC et le bain-douche est plus petit que la moyenne et comprend un rideau. Il y un bidet dans les salles de bain.

Côté propreté c'est très bien. Les chambres sont donc bien, mais pas luxueuses.

Nos dernières vacances avant le Las Dunas remontent au Bahia Principe à Punta Cana et c'est sûr que ça ne se compare pas du tout !

Excusez moi, désolée, j'aurais dû prendre la peine de lire comme il faut avant de répondre, car je n'avais pas remarqué que Décibel8 voulait une "chambre luxueuse", et j'ai donné ma réponse en mentionnant que je trouvais que c'était une "belle chambre" seulement...

1000 excuses...

Et te souviens-tu du numéro de la standard. Merci

Frimousse

commenter
Répondre