Forum | Voyages à Rabais®

Ceux qui partent (fin de semaine)

Général

Bonjour à tous,

Youppi! Je pars le 4 avril au Catalonia Bavaro à Punta Cana. Et vous? J' ai hâte et il ne reste que 5 dodos.Glisser et Déposer

Je pars le 7 avril .première fois en République à Puerto Plata.vous avez des commentaires?

Allo Sunny !

Moi aussi je pars cette semaine, le 3 avril pour Cayo Largo au Barcelo!!!!Glisser et Déposer

Yyyeeeaaaaahhhhh!Glisser et Déposer

Sofcard

Jeudi matin pour Sosua (Casa Marina Reef) de Québec Glisser et Déposer

Je fais partie des partants(es) le 5 avril pour Varaderon avec ma fille ainée pour 2 semaines.   Ce voyage a été réservé à la mi-janvier avec grand plaisir et anticipation.....mais le 30 janvier, je suis devenue grand-maman pour la 1re fois d'une belle grosse poupoune qui a eu 2 mois aujourd'hui.   Beau cadeau de ma fille cadetteGlisser et Déposer.  J'ai la chance de passer au moins de 2 à 3 après-midi  par semaineGlisser et Déposer et là je me demande comment on va faire passer 2 sem. loin d'elle car ma fille ainée est aussi gaga que moi avec sa première et unique nièceGlisser et Déposer.   Maya48Glisser et Déposer

Bonne vacances. Je ne veux pas te décourager mais ''mémé'' va s'ennyer pas à peu près et tantine aussi mais vous allez survivre et au retour ce sera le bonheur total que de retrouver tout votre beau monde.

Marief qui te comprend très bien.

Oui, je sais qu'on va passer à travers mais c'est vraiment la 1re fois que je compte pas les dodosGlisser et Déposer.  Merci de tes encouragements.   Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir moi je pars le 13 avril pour  la Grand Paradise Punta Cana il me rete 14 dodos je sais que c'est plus loin que vous mais avant je voyagais 3 fois \ annee et depuis 2 ans aucun voyage et la je pars alors j'ai tres hate.

Bon voyage a vous tous.

rayonne

Après 2 ans d'attente, vous êtes dûe pour partir et je vous souhaite de profiter au maximum de votre voyage.  Maya48Glisser et Déposer

Un gros merci maya 48 ho oui je le merite et en plus j'adore Punta Cana j'ai bien hate.

J'ai hate de voir le Grand Paradise car j'ai deja ete au Breezes juste a Cote maintenant le Barcelo je te dis que j'ai eu de la misere a magasiner car les hotels ont tous changer de nom. Par chance quelqu'un sur le forum avait  mis la carte avec toute les hotels de Punta Cana alors c'a m'a beaucoup aider un gros merci, j'apprend beaucoup avec vous.

rayonne

4 avril Varadero au Tryp pour 2 semaines

Pour ma part je pars le 2 avril pour le Barcelo Punta Cana.

Glisser et Déposer

Tiguidou!

Sol Cayo Coco le 6 avril...

Première fois dans ce coin de Cuba...

Glisser et Déposer

Départ samedi le 5 avril pour Puerto Plata Casa Marina Reef et j'ai très hâte!

Nous autres aussi on part samedi 5 avril au Royal Decameron Montego Bay, ça s'en vient on lâche pas...... hi hi!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Départ demain matin de Québec vers Santa Lucia Cuba.  On a bien hâte.

Plus qu'un dodo (enfin).

Rubie Glisser et Déposer

Du 8 avril au 15 au  Mélia Las Dunas à Santa- Clara ou Santa -Maria mais c'est à Cuba.

CivieGlisser et Déposer

moi je part lundi le 7 avril pour le dominicus palace a bayahibeGlisser et Déposer

On part vendredi le 4 pour le Catalonia Dominicus Bayahibe...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

nous partons lundi le 7 pour  le catalonia à bayahibe, de Quebec.

bon voyage à tous!

Domdom

nous partons dans 5 dodos pour Marea Del Portillo à Cuba!  On a vraiment hâte!

départ de montréal le 6 avrilGlisser et Déposer

5 avril cojimar 2 semainesGlisser et Déposer

3 avril Punta CanaGlisser et Déposer

nous aussi on part le 7 avril au dominicus palace pour une semaine de quebec avec canjet bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

3 avril pour Santa Lucia

pis la madame a l'a hâte et a l'espère qu'en revenant la neige a soit fondu au moins d'a motié parce qu'il y en a beaucoup dans sa cours

bon voyage à tous

nous aussi on part le 7 avril pour une semaine au dominicus palace  de quebecGlisser et Déposer bon voyage est ce que tu part avec canjetGlisser et Déposer

Oui, nous partons de Quebec, lundi, mon conjoint et moi, nous allons peut-être nous croiser!

bonnes vacances!

Domdom

Wow! Samedi nous partons d'Ottawa pour Montréal avec Air Canada puis dimanche matin pour HOLGUIN...  5 dodos!

Wow! Samedi nous partons d'Ottawa pour Montréal avec Air Canada puis dimanche matin pour HOLGUIN...  5 dodos!

Serons-nous choyé par dame nature....?

Je pars demain 1 er avril pour l`Italie pour 16 jours.  Yahou!!!!  J`suis contente!! J`suis arrivé du travail et là je suis vraiment en vacance!!  1 dodo et Italie nous voilà!!!!!!Glisser et Déposer

depart dimanche matin de quebec barcelo punta canaGlisser et Déposer

Eh bien, nous aussi on fait partie des chanceux qui partent en vacances. Départ vendredi le 4 avril pour le Valentin Impérial de R-M. Plus que 3 dodos et 2 jours de travail. Ensuite,  à nous la belle vie..... Pour une semaine au moins.

Susie13Glisser et Déposer

Nous on s'envolent le 6 avril pour le Playa Costa Verde Holguin Glisser et Déposer

Cuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbaaaaaaaaaa!!!!!!!Glisser et Déposer

Bon voyage à vous tousGlisser et Déposer

Baracuda

Pour BARACUDAJOLA

Nous aussi, on part le 6 avril pour Holguin, serons-nous sur le même vol avec Air Canada...?

Non,Glisser et Déposer

Pour nous le départ est pour 21:30 PM avec Sunwing.

Au plaisir de se rencontrer sur le site.Glisser et Déposer

Nous sommes dans la quarantaines de Trois Rivières.

Bon voyages à nous autres.Glisser et Déposer

BaracudaGlisser et Déposer

Je pars seule le 11 avril pour Cayo Coco au Blau Colonial...... encore 9 dodos !

Up,   y'en a sûrement d'autres qui part en fin de semaine.Glisser et Déposer

commenter
Répondre