Alors qui a eu la chance de voir une vedette pendant ces vacances?? 
Comme il y a deja plusieurs topics sur les vedettes, je demanderais de seulement lister celles que vous avez vues cette saison! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Alors qui a eu la chance de voir une vedette pendant ces vacances?? 
Comme il y a deja plusieurs topics sur les vedettes, je demanderais de seulement lister celles que vous avez vues cette saison! 
Par Mayamarie Le 28 avril 2008, 18:47
Salut!
à mon départ pour Riviera Maya en février, j'ai croisé à l'aéroport de Dorval le hockeyeur Stéphane Quintal...pas mal beau bonhomme!

Pour le même voyage, à l'aéroport de Cancun cette fois, j'aiÂ
vu Patrick Hivon (Danny Bouchard dans Lance et compte la reconquête, il est aussi de la distribution de Providence).  Comme par hasard, je l'ai recroisé ici, à l'aéroport de Montréal, même s'il n'était pas sur le même vol que nous.
Voilà pour moi!
A-M
0 réponse
Répondre
Par hermenie Le 28 avril 2008, 20:08
Nous avons croiser Caroline Neron a l'areoport a Montreal en février...
Hermenie
0 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 28 avril 2008, 20:29
Moi j'ai croisé, il y a quelques année, Jean Michel Anctil et sa conjointe, Il était au Playa Alameda à Varadero.
1 réponse
Répondre
Par cageauxsportssecurenetnet Le 8 mai 2008, 21:09
moi j ai rencontrer Ynnaick Marjot il est super sympatique!!!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 28 avril 2008, 20:39
Eric Lapointe à Turkoise à son mariage qui n'a duré que 3 mois...
Lena
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 avril 2008, 20:48
Sonia Vachon qui était du même voyage ( même promo de Rythme FM ) que moi au Club Med Columbus Isle. Voyage que j'ai gagné avec d'autres personne également et nous étions accompagnés par Sonia Vachon. J'ai beaucoup parlé avec elle ainsi qu'avec sa maman qui sont deux personnes bien gentilles .
Marief
0 réponse
Répondre
Par cyna Le 28 avril 2008, 21:21
Marie-France Bazzo, de retour de France en juillet 2007 (le plus drôle, c'est qu'elle était aussi dans notre vol Montréal-Paris - nous on allait en Italie - en 2005, elle était assise juste derrière nous!).
Au mois de mars (le 26 mars) dernier, de retour de Fort-Lauderdale (on était allés en croisière), on était sur le même vol que Pauline Marois et son mari. On avait quelques difficultés à imprimer nos cartes d'embarquement et elle est arrivée derrière nous... et nous a même demandé si elle pouvait nous aider!!!
Nanou
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 28 avril 2008, 21:39
Bonsoir, du 13 au 20 avril il y avit le joueur d'hockey Stephane Quintal au Grand Paradise en meme temps que moi.
Et pendant 3 ans j'allait toujours a Cuba en septembre et j'avais toujours Ginette Reno sur le meme vol que moi soit en allant ou soit en revenant mais elle etait en classe Club.
Et une annee il y avait Mr. Been a punta Cana en meme temps. Et laisser moi vous dire qu'il a l'air d'etre moins drole dans la vrai vie qu'a la tele.
rayonne
1 réponse
Répondre
Par playa20071 Le 28 avril 2008, 22:12
Bonsoir,
De mon côté, lors de mon dernier voyage, en décembre, je suis partie sur le même vol que Michel Goyette (watatatow), destination varadero, Cuba.
Il est super gentil, soit dit en passant...
2 réponses
Répondre
Par syly Le 29 avril 2008, 01:50
Voyage en Décembre dernier pour Riviera Maya au Barcelo Maya Tropical, il y avais Charles Lafortune avec sa conjointe Sophie Prégent, la soeur à Sophie (elle lui ressemble) avec j'imagine que c'étais leur nièces et leur Garçon avec sa nounou..
au dpart a l'aéroport il y avais, Ghislain Taschereau avec une femme, que je connais pas de nom, mais que j'ai déjà vue à la télé.
2 réponses
Répondre
Par emorin59 Le 29 avril 2008, 07:20
En octobre 2004 à l'aéroport de Varadéro, le défunt Claude Blanchard et sa conjointe. Et en octobre 2006, la très célèbre Marief du Forum de Voyage à Rabais avec son mari
. Ce fut un plaisir de la rencontrer.
Daudré
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 29 avril 2008, 07:58
dive43
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 29 avril 2008, 07:59
dive43
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 29 avril 2008, 09:26
Dans deux de nos plus récents voyages, Stéphane Rousseau a l'aéroport de Cancun, Louis-José Houde au Bahia Principe de Punta Cana. On a trouvé le premier plus réceptif que l'autre aux salutations qu'on leur a faites. Louis-José Houde, lui, était soit gêné, soit distant ou froid
Claudius
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 29 avril 2008, 11:24
Louis-José Houde, ca m'intéresse. A-t-il une blonde?? C'était quand?? Car j'y suis allée aussi l'année passée!
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 29 avril 2008, 18:23
Si je me souviens bien, il me semble que je l'ai vu non pas avec une blonde, mais bel et bien avec deux blondes au Bahia principe de Punta Cana, a l'été 2007, le vlimeux
.
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Brocilie Le 29 avril 2008, 09:37
Avril 2008 à Cayo Ensenachos
La très belle Andrée Lachapelle
Le juge Gomery ainsi que le Général Rick Hillier (Afganistan)
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 29 avril 2008, 08:15
Eric salvail (dieu merci)  Au Valentin impérial Maya  Fin Mars
2 réponses
Répondre
Par rochpare Le 29 avril 2008, 08:48
Début avril 2008 quand je suis parti a hoguin a l'aéroport de montréal, nous avons vu Guy Mongrin (La poule au oeuf d':or) et son épouse ils ont mangé au st-hub comme nous en attendant le vol, et au retour nous étions dans la même ligne pour aller déclarer et récuperer nos bagagges.
mj41
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 29 avril 2008, 08:57
2 réponses
Répondre
Par Debby-Rabais Le 29 avril 2008, 09:47
l'an passer,,,la belle ...VIRGINIE avec son chum et sa fille,,devant moi dans la file pour les valises.
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 29 avril 2008, 16:45
oui guibou ha ha ha

0 réponse
Répondre
Par denden Le 29 avril 2008, 11:55
En janvier dernier j'étais au Blau Costa Verde à Holguin, il y avait mon oncle qui jouait dans les BOUGONS. Il était avec sa fille.
Denden
1 réponse
Répondre
Par vivalavida Le 7 mai 2008, 21:48
Nous aussi on y était en janvier et on a vu Mon oncle des Bougeon. Son nom est Claude Laroche, je pense ?
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 29 avril 2008, 10:15
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 29 avril 2008, 11:04
En novembre j'étais une gagnante du concours Grégory Charles à Paris, il y avait avec nous dans l'avion Elisabeth Blouin et ses 2 autres choristes dont j'oublie le nom, Anne-Marie Witenshaw, un animateur de musique plus, a peu près tous les animateurs des émissions comme flash et autres du genre. Son chef d'orchestre était assis juste en avant de moi dans l'avion. Et rencontre de Grégory à Paris comme vous avez vu à la télé devant la tour Eiffel. Un super beau voyage avecdu monde très gentil.. Gilles Latulippe et sa femme en Floride, Gilles Proulx quelque part dans un aéroport
2 réponses
Répondre
Par christine_villeneuve Le 29 avril 2008, 12:38
Chanceux les celles et ceux qui ont vu de vrais vedettes , (pas des stars ac. loin d'être des vedettes pour moi personnellement)
Moi je n'ai pas eu cette chance à part peut-être le presque sosie ( en moins mince) de Piere Lapointe !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 29 avril 2008, 16:12
Eric Lapointe a Turquoise en octobre il etais la pour ecrire sont nouveaux disque et il a jase 2 heure avec nous sur la plage on meme pris des photo tres gentil a St-Martin Nicolas Chicone mais je l,ais juste vu a l,aeroport tres gentil aussi 2007 Marie- Chantal Toupin a Turquoise aussi
2 réponses
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 7 mai 2008, 19:45
En Décembre 2005 à l'Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo Claude Blanchard et sa très gentille épouse Louise, Nous nous sommes fait photographier avec eux et comme nous partions le lendemain de son arrivée nous lui avons prêté notre convertisseur d'électricité. Comme il demeurait à St- Sulpice et nous à L'assomption juste à côté nous l'avons récupéré à la Coop de l'Assomption. mon mari travaillait là. Quel homme formidable il était. Il est décédé en 2006 quelques mois après ce voyage. Il n'était déjà pas très bien durant ce voyage et nous lui avons laisser notre gros matelas soufflé parce qu'il avait très mal au dos et ne pouvait s'étendre longtemps dans les chaises de plage.Ce fut un honneur de lui rendre service.
Croissant de lune
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 7 mai 2008, 19:49
Roy Dupuis sur un vol Toronto = Montréal, il venait de filmer une émission de Mikita.Pas très souriant, ne parlait a personne , première classe..Il semblait fatigué..la barbe longue, il n'est pas grand et de petite stature...
Jolin
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 mai 2008, 21:40
Cette semaine-la, nous étions auMelia Cayo Guillermo, et une journée, nous nous étions rendus a Playa Pilar. Quelle ne fut pas notre surprise de voir tout d'un coup apparaitre Monsieur Blanchard et Madame
 Encore plus surpris, quelques minutes plus tard de les voir se promener nus, tous les deux sur la plage
. Une couple de jours apres, un client du Iberostar Daiquiri nous a dit que Monsieur Blanchard s'était fait dire que Playa Pilar était une plage naturiste, mais qu'a un moment donné, il s'était rendu compte qu'ils étaient les seuls a se promener nus
. Ca avait traumatisé ma chaste et puritaine épouse de voir Monsieur Blanchard déambuler dans son plus simple appareil. Elle en parle encore et a un peu de mal a s'en remettre
Claudius qui JURE QUE CETTE HISTOIRE-LA EST VERIDIQUE, je le jure sur la tête de ce que j'ai de plus précieux
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 7 mai 2008, 21:18
Très chanceux d'avoir rencontré un Eric Lapointe sympatique... car nous, lorsque nous l'avons rencontré en mars 2007 lors de son mariage, j'ai jasé avec son ex.. qui est très gentille, mais Lapointe... ouf... il s'est éclipsé ... il voulait avoir la paix... plus tard, je lui ai demandé une photo avec lui, il m'a dit non... il est rendu trop tard... il voulait me dire : je suis trop soul...
Lena
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 8 mai 2008, 01:11
Ben, une année il y avait Elvis avec le colonel Parker... Puis une autre fois, le colonel Sanders... l'année d'avant,  le général Lee avec le général Grant.... Je me rappelle aussi d'avoir dîné en République aver Tintin et le capitaine Haddock... Il y a deux ans, au bar de la piscine, James Bond, le vrai, avec Mata Hari et l'inpecteur Gadget... Au Panama, j'ai rencontré le Tailleur de Panama et M. Goldfinger... Au Mexique, à la disco, Bobinette et Fanfreluche s'en donnaient à coeur joie.... à Cayo Santa Maria il y avait Ben Laden qui travaillait clandestinement aux cuisines.... Et dans l'appartement juste en face, tout de suite là là , il y a Napoléon Bonaparte, Einstein et Raspoutine qui m'invitent à jouer une partie de dominos.  Si j'arrive à me défaire de ma camisole de force, je vais aller les retrouver...
Gnaa... Gnaaa...Gnaaaaaa.....Couic !!!
Rougdouchdoung (exculez-le..... C'est une fin de session collégiale)
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 8 mai 2008, 21:28
Ben s'tais tu quoi???? Roudoudoulyelye!!!! moi là là, j'veux pas te relancer.... mais j'ai rencontré pour de vrai... le Maître.... oui, oui, le vrai... Maître..... Don Paolo.... en personne....
Ciao, Ciao, Roud.....
Besos, Lena La La
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 avril 2008, 11:11
Sébastien de loft story très gentil garçon avec sa copine au grand paradise prix qu*il avait gagné durant son séjour à loft story
0 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 29 avril 2008, 12:48
Claude Thibault peut-êre ?
En passant j’arrive de voyage et je te dis que je me suis ennuyée de mon chiminou
0 réponse
Répondre
Par crisef43 Le 29 avril 2008, 14:11
Gilles Duceppe (premier janvier 2007 Ã Puerto Plata)
On a même pris une photo ensemble...
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 5 mai 2008, 11:12
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 7 mai 2008, 08:42
C'est mon propos post et je n'ai même pas répondu!!
Bégin et Dandenault en avril 2007 au Bahia Principe Punta Cana, Bégin est super gentil
0 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 7 mai 2008, 09:50
Pas a l'aeroport mais a Vegas au Bellagio en septembre 2007 j'ai rencontré Byouncé et Jay Z en plus de Pete Rose au ceasars quelque photo avec lui et mon conjoint ensuite j'ai vue Justin Timberlack et la chanteuse des Pussy cat doll. le tout au Ceasar'S.
A l'aeroport en 2007 en mars ils y avaient Marie Hélene Thibert et son chum qui partais pour Londre et Corneille et sa blonde qui prennaient également le même vol.
Connexion
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 7 mai 2008, 19:32
Allez a Rockland et vous en verrez, des vedettes! Maxim Roy, Hélène Bourgeois Leclerc, Marina Orsini, Macha Grenon, etc... pas besoin d'aller loin hein!
Aux internationaux de tennis, Guy Mongrain, Grégory Charles, Sophie Lorrain et JF Pichette, Marc Labreche,Chantal Fontaine... and so on...
Â
0 réponse
Répondre