Bonjour j aimerais savoir a quel date les deal commence a sortir pour ces dates soit a partir du 23 novembre (sunquest) si possible car j aimerais bien encore un RIU loll peu m importe la destination Merci ---Juju---
Bonjour j aimerais savoir a quel date les deal commence a sortir pour ces dates soit a partir du 23 novembre (sunquest) si possible car j aimerais bien encore un RIU loll peu m importe la destination Merci ---Juju---
Par belgasun Le 6 mai 2008, 17:45
personne ne sait ????
1 réponse
Répondre
Par contrebasse Le 6 mai 2008, 17:54
Bonjour juju Généralement les prix des grossiste sortent vers la fin du mois d'aout. C'est ce que j.attend moi aussi pour préparer mon prochain voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 mai 2008, 18:06
mciii pour la réponse je pense j ai trop hate lol
 un vrai ti bébé lala
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 6 mai 2008, 18:39
tu peux surveiller dès maintenant. Un deal peut se présenter n'importe quand
Mon forfait pour les fêtes est déjà acheté et ce, à bon prix encore une fois!
riki
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 mai 2008, 19:12
C'est vrai qu'un deal peut se présenter n'importe quand, mais si jamais tu trouves quelquechose à ton goût et que le prix te convient, achète et ne regarder plus les prix....
0 réponse
Répondre
Par mathilda Le 7 mai 2008, 10:46
Moi je part toujours fin novembre ou bien début décembre , et à date j'ai toujours réserver en septembre, de la mi-septembre à fin septembre et j,ai toujours eu de bon prix et jamais plus bas après ...par contre moi j,ai toujours un hotel de choisi...p-e que si tu attend un deal pour aucun hotel en particulier en octobre c'est bon??
mathilda
1 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 7 mai 2008, 20:43
Moi aussi même chose que Mathilda. Je part en début décembre depuis 2 ans et j'ai réservé a la mi-septembre les deux fois. Les prix non jamais décendu aussi pas apres. Dans mon cas j'ai toujours 2 - 3 hotels de spotté et je vérifie a tous les jours!
0 réponse
Répondre