deal pour novembre ??

Général

Bonjour j aimerais savoir a quel date les deal commence a sortir pour ces dates soit a partir du 23 novembre (sunquest) si possible car j aimerais bien encore un RIU loll peu m importe la destination    Merci     ---Juju---

personne ne sait ????

Bonjour juju Généralement les prix des grossiste sortent vers la fin du mois d'aout. C'est ce que j.attend moi aussi pour préparer mon prochain voyage

mciii pour la réponse je pense j ai trop hate lol Glisser et Déposer un vrai ti bébé lala

tu peux surveiller dès maintenant. Un deal peut se présenter n'importe quandGlisser et Déposer

Mon forfait pour les fêtes est déjà acheté et ce, à bon prix encore une fois!

riki

C'est vrai qu'un deal peut se présenter n'importe quand, mais si jamais tu trouves quelquechose à ton goût et que le prix te convient, achète et ne regarder plus les prix....

Moi je part toujours fin novembre ou bien début décembre , et à date j'ai toujours réserver en septembre, de la mi-septembre à fin septembre et j,ai toujours eu de bon prix et jamais plus bas après ...par contre moi j,ai toujours un hotel de choisi...p-e que si tu attend un deal pour aucun hotel en particulier en octobre c'est bon??

mathilda

Moi aussi même chose que Mathilda.  Je part en début décembre depuis 2 ans et j'ai réservé a la mi-septembre les deux fois.  Les prix non jamais décendu aussi pas apres.  Dans mon cas j'ai toujours 2 - 3 hotels de spotté et je vérifie a tous les jours!

commenter
Répondre