CLUB AMIGO

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez le CLUB AMIGO a Varadero.,  Je recherche un bon site pour le 27 septembre prochain.

Je connais déjà le Sunbeach mais pour le même prix il y a le Club Amigo.  Je pars avec ma fille et ma petite-fille et nous y allons pour la plage et avoir du fun.

Au Club Amigo, j'aimerais connaitre vos commentaires aux sujets de la propreté, le service et la nourriture.  Est-ce que le bruit du Mambo Club peut vous empêcher de dormir la nuit.

Merci de votre aide.

Douce-soieGlisser et Déposer

Quand j ai fais ma réservation, le Club Amigo etait le meme prix que le Cuatro Palmas

j ai demandé a la fille qui m as répondu de voyage a rabais lequel elle nous conseillais et elle m as dépondu le Cuatro rapport Qualité prix. Ses tout ce que je peux te dire.

J'ai été voir les commentaires de ces deux hôtels ainsi que plusieurs photos.  Les commentaires se ressemblent et les deux endroits semblent être appréciés.  Si je devais choisir entre les deux, je crois que j'opterais pour Club Amigo.  La seule raison, cet hôtel est directement sur la plage tandis que l'autre, il y a une rue à traverser.

Bizz

Pour Cuatro Palmas chambre écono rue à traverser et Room côté plage.

Donc si vous voulez être côté plage assurez vous de réserver un forfait indiqué Room.

Guylou1664

Bonjour moi j'ai réservé au Cuatro Palmas avec Nolitours * Room * et cce n'est pas l'autre côté de la rue , je serai dans la section Coloniale et je serai près de tout comme le parc Josone le marché aux Puces et beaucoup de restaurants tandis que le Amigo est assez loin du centre-ville!!!J'ai très hâte au 20 septembre!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour douce-soie j'ai été au club amigo varadero il y a 2 ans et j'ai bien aimé, le site est super mais la picine est vraiment loin de la plage, j'ai pris le bus pour aller en ville et j'ai bien aimé visité donc cette année je vais au cuatro palmas comme plusieurs sur le forum pour être tout pres du centre et me promener quand j'en ai envie.

Si un jour le club amigo se présente pas cher j'y retournerais sans problème pour le sunbeach même si je ne le connais pas il ne me tente vraiment pas, mais je vais essayer de le visiter quand je serai au cuatro car je veux me faire une opinion sur cet hôtel.

bye

mj41

allo c'est encore moi je viens de vérifier dans vos dates et j'ai vu le club amigo tropical et plus loin le club amigo varadero donc vérifier bien car ce n'est pas le même sauf quand regardant les photos c'est le même hôtel qu'ils nous montrent, et je sais que le tropical est en ville et le varadero est plus loin.

mj41

Il y a 2 club amigo à Varadero, le Club Amigo Tropical qui est plutot un 3 étoiles bas et il y a le Club Amigo Varadero qui est un 3 étoiles haut.  Le Club Amigo Varadero dans le batiment principal, les chambres n'ont pas de balcon.  Il  y a une section de villa avec des chambres qui sont plus près du standard 4 étoiles que 3(possède des balcons).
Le Club Amigo Varadero est situé entre le Blau et le Sandals Royal Hicacos.
Il y a plusieurs années, avant d'être un Club Amigo Varadero, c'était un bon 4 étoiles, mais sans balcon, ce qui a probablement causé sa perte.  L,hôtel a été construit sur un rocher à l'époque que les Cubains avaient réellement peur de contruire des hôtels trop près de la plage ou à la même hauteur que la plage pour se faire détruire par les tempêtes, c'est pour cela qu'il n'y avait pas d'autres hôtels entre le Sol Melia sur un rocher, le Sol Palmeras aussi un peu perché et l'hôtel International à l'époque(nommé club amigo aujourd'hui) qui est loins de la plage et perché sur un roché.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=79

Videovoyage: dans ton lien ça dit que anciennement ça se npmmait Grand Hôtel Varadero et non International. Le International existe toujours. Ce lui dont tu parles est le Tropical ou Varadero?  Est-ce que le Tropical est en ville? et le Varadero à l'autre bout près des hôtels plus luxueux? car c'est comme ça que je les visione dans ma tête. Comme tu l'explique bien , il semble y avoir une bonne différence entre les deux alors important à savoir avant de réserver pour ne pas avoir de surprises.

Marief

Bonjour Douce-soie et a vous tous,

En septembre dernier j'ai eu la chance de trouver un super deal derniere minute pour deux semaines a $798 sans supp, simple. (Merci V.A.R) Arrivee a la reception j'ai demande d'avoir un Bungalow car j'etait accompagne de deux bon amis (caribe) qui etait de tres bon voisin tres tranquile. La proprete dans mon bungalow etait super propre, la femme de menage passait a tous les jours. La plage etait super, la boufe tres bien, spectacles et animation sur la plage et a la disco etait tres bon! Au prix que j'ai paye je n'ai rien a dire de negatif. Je ne pense pas que la musique et le bruit de la disco Mambo Club va vous empecher de dormir la nuit.

Marcano  Glisser et Déposer

Tu as été à lequel de ses deux hôtel là, Club Amigo Tropical où Amigo VaraderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Guylou1664

Salut Guylou 1664,  Glisser et Déposer

J'ai ete au Club Amigo Varadero du 08 sept. au 22 sept 2007. Tres belle temperature et humide..

Marcano   Glisser et Déposer

Je te remerci du renseignement, très important en cas où...

Guylou1664

commenter
Répondre