Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVELLES FRAÎCHES TURQUESA/HOLGUIN

Général

Bonjour

Pour ceux/celles qui attendaient des nouvelles, voici le courriel reçu de mon amie, à son arrivée samedi soir.....

Maintenant, les mauvaises nouvelles:  l 
Pour un touriste qui n 
Pour moi, je compare et ca me desole.  Quand je suis allee faire un tour a la plage hier soir, j

Je n'ai pas vu personne encore.  Plusieurs travaillent a nettoyer la nature.  Les équipes de travail sont une semaine avec les touristes et la semaine suivant, ils echangent et travaillent a reparer les degats de l ouragan.  Dans les bars, il n y a que des femmes car les hommes sont aux gros travaux...Ca fait un peu bizarre...Je ne reconnais pas bcp de monde....

WinnerGlisser et Déposer

quel hotel tu parle?

je vais au brisasGlisser et Déposer j'espère que c'est pas celui là??Glisser et Déposer

oups...désolé j'avias pas lue TURQUESA!!Glisser et Déposer

merci Glisser et Déposer

Tu sais, c'est probablement aussi désolant au Brisas.  Moi ainsi que beaucoup d'autres avons vécu tout dernièrement au Turquesa et ainsi nous pourrons voir la différence lors de notre prochain séjour.....Pour ma part, j'suis bien confiante et ai si hâte de tous les revoir....surtout après les épreuves difficiles qu'ils surmontent tous.....

Sois sans crainte.....tu auras de belles vacances Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner,

Juste à lire et j'ai la larme à l'oeil de voir qu'es-ce que Ike a laissé sur son passage.

Moi aussi j'ai bien hâte de retourner au Amigo, même en sachant que je vais avoir un pincement au coeurGlisser et Déposer.

Par contre je suis comme toi, j'ai bien bien hâte de les revoir et je part bien confiante que je vais aimée mon voyage pour une deuxième fois.

Guylou1664

Bonjour!

Je suis revenue du Turquesa ce dimanche 26 ocotbre.  C'est moi qui ai envoyé un  message à Winner de là-bas...  Si vous avez des questions, faites-moi signe!!!

J'y vais pour la première fois aux fêtes.  Comme je n'y suis jamais allé,pour moi ça ne devrait pas être si pire.  La seule question que je me pose, est-ce que le bruits des réparations se font entendre du matin au soir!!  Et le centre nautique dont tu parles, est-ce la place pour nager avec les dauphins ou si c'est une marina ?  Est-ce que tu sais si le dauphinarium est en opération ?Je crois que ma famille et moi allons nous retrousser les manches pour quelques jours et nous irons aider les gens qui ont besoin d'aide,  J'espère seulement de ne froisser personnes en arrivant là avec mes bottes de caoutcouc et ma pelle Glisser et Déposer  En tout cas nous allons nous informer à savoir ce qu'on peut faire pour aider. Glisser et Déposer

c est bien plate de lire des comm négatifs quand ca fait 2 jours que t as rservé!!mais il reste pres de 2 mois , j imagine qu il font tout ce quils peuvent pour recevoir les touristes surtout quand la grosse saison arrive! c est tout aussi avantageux pour eux. je vais continuer de lire les autres comm de ceux qui en reviendront pour voir l évolution! 

Le bruit des réparations ne se fait pas entendre.  Le gros des réparations est terminé.  Il ne reste que le nettoyage des arbres à faire mais comme ils ne possèdent pas de scie à chaine...  nous ne sommes pas dérangés...

Je ne sais pas si le dauphinarium est ouvert.  je n'ai pas eu de nouvelles à cet effet.

Le centre nautique dont je parle est simplement la petite cabane qui sert aux gens de l'hôtel à ranger leur matériel nautique : voiles, vestes de sauvetage, masque et palmes...

Ne soyez pas découragés: J'ai fait un superbe voyage!!!!

merci pour les infos passionata, est-ce que tu sais si la section alégro est ouverte, sur la reservation de nos billet ils disait que l on serait logé au turquesa si ce n estais pas pret, mais j ai reserve a ce site pour justement etre dans la meme chambre que mes filles alors c est un peu ca qui me tracasse et aussi le fait que c est pour noel alors on espere que pour l occasion ca va etre ok!

Je ne sais pas si la section Allegro est ou sera ouverte.  Pour te dire franchement, je ne sais pas où elle est...  Mais je peux te dire que certaines familles étaient logées dans des blocs où il y avait des chambres communicantes.  C'est d'ailleurs où j'étais logée.  Alors ça peut peut-être te rassurer...!!

Bonjour Passionata......J'espère que le retour à la réalité n'est pas trop pénible.

La section ''Allegro'' est en sortant de la réception vers la droite.  Un chemin asphalté nous y mène.  Elle est tout prêt des terrains de tennis et basketball.  Environ 6 min. de la réception et de même en partant du Allégro vers la plage (petit sentier).

Pyxelle, si jamais la section Allegro n'est pas ouverte et bien bravo car vous serez plus prêt de moi Glisser et Déposer  Vous auriez ainsi 2 chambres (communiquantes)

51 dodos pour moi et 52 pour vous Glisser et Déposer

Vous pas vous faire de soucis.....vous n'avez pas vu avant, comparativement à moi et Passionata qui y était en août dernier, vous aimerez, croyez moi Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Salut Pyxelle,

Nous étions au Playa Turquesa a la fin juillet,nous avions réservé la section Allegro,finalement nous avons été relocalisé dans le boc 100 de la section principal.

La section Allegro est fermé l`été,elle ouvre fin novembre pour la haute saison,mais ne t`inquiete pas,dans la section principale il y a des chambres communiquantes.j`étais sur place avec ma conjointe et m`est 3 enfants,nous devions avoir une chambre 2 bed dans la section allegro et nous avons eu  2 chambres communicantes dans la section principale.Donc,vous allez etre dans la meme chambre.

Nous avons adoré le gran playa turquesa,je suis certain que vous allez faire un beau voyage,toi,winner,rikiki et les autres.

bonjour Passionate,

pour ce qui est des réparations, est-ce terminé?  si non, que restait-il à faire ?

merci

Ouf

Les chambres sont réparées ainsi que la plupart des autres batiments.

De ce j'ai remarqué, il reste les 2 petits snacks de la plage ainsi que le bâtiment où le matériel nautique est entreposé à reconstruire ou réparer.  Sinon, ce ne sont que les arbres à ramasser et la forêt à nettoyer mais tout le plus gros du travail est fait!!

L'hôtel est TRÈS TRÈS fonctionnel!!!

Bon voyage!

Eille la gang qui sera au Turquesa, vous viendrez faire votre tour sur la playa Guardalavaca on pourait tous prendre un drink ensemble question de faire connaisance. J'y serai avec mon chum du 25 déc au 8 janv.

Au plaisir!

Guylou1664

Bonsoir

Dis moi Guylou, vers quelle heure arriverez-vous ?  Nous, nous quittons le Turquesa le 26 Glisser et Déposer.  J'aurai bien aimé vous faire un ptit brin de jasette.........on ne sait jamaisGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Allo,

Nous atterisons le 25 déc. à 12h30, donc vers 14h30 nous devrons être sur la playa.

Si vous le pouvez ça nous fera un grand plaisir de faire votre connaissance.

Qui sait! peut-être que vous trouverez un bon prix pour y rester une semaine supplémentaireGlisser et Déposer.

Guylou1664

Fixe un lieu et une date et j'y serai c'est certain.

Un petit drink avec des forumeurs ça ne se refuse pas!

riki

Une petite question pour Winner.......est ce facile de rajouter une semaine à un forfait déjà acheté?? Faut il s'attendre à payer beaucoup plus cher que lorsque j'achète un forfait de 2 semaines dès le début??

Est-ce facile ?  J'imagine que c'est plutôt faisable. 

Pour ma part, un forfait 2 semaines me coûtait un peu plus de $3,....... chacun. 

Nous avons donc opté pour 1 semaine à $1400 chacun... Une grosse différence pour y passer une deuxième semaine, soit plus de $1600 chacun, ce qui assez considérable

Je ne vous cacherai pas que je suis plus limité en ''espérance'' car moins de forfaits avec Air Canada que autres tour-opérateur.

Si l'offre se présente, j'aurai des frais de dossier à payer, c'est bien certain et la différence d'une semaine à 14 jours.  Tout est faisable.  Glisser et Déposer

Par contre, ce n'est pas qque chose que je ferais rendu à destination...

WinnerGlisser et Déposer

Merci beaucoup Winner!

C'est bon à savoir!

Et bonne chance dans vos recherches!

commenter