Forum | Voyages à Rabais®

Hey oui retour du Barcelo Santa Maria

Général

Je veux pas vous decevoir mais vous aurez pas bcp de commentaires de bcp de personnes, nous étions environ 25 dans l hotel le 26 decembre!!!! Serieusement, je n ai jamais vécu une telle expérience fantastique! On a été traités comme des rois...aucun bruit de construction, les premiers jours on avait seulement des soupers à la carte et les buffets ont été ouverts par la suite. Enormement de choix et la qualité était excellente. Pas du vin de piquette mais bel et bien des bouteilles qui restent a votre table. Tout est définitivement prêt. Il m est quasi impossible de trouver qqchose de negatif a souligner car ce voyage sera dur a battre. A la fin de la semaine, il y avait bcp plus de monde, environ 400 je crois, alors l atmosphere ne sera plus jamais comme celle que j ai connue quand le complexe était désert, c est une expérience inoubliable. Si vous avez des questions, gênez vous pas. Les photos suivront bientôt également.

Glisser et DéposerY avait-il des palapas et suffisamment de chaises à la plage ????  Plusieurs travailleurs des autres hôtels avaient demandé un transfert  pour aller travailler au Barcelo... je me demande si le personnel aux restos était jeune ou plus expérimenté.  Mon amie qui travaillait au Melia CSM devait être transférée... son nom:  Olga Lidia, l'auriez-vous rencontrée par hasard ?????   Merci pour votre coucou.Glisser et Déposer

Allo, pourrais tu nous dire, quelle genre de chaise il y a sur la plage.  Sont-elle en plastique dur comme celle du Melia Las Dunas.  MerciGlisser et Déposer

Il y a plusieurs buildings orientés de diverses facons alors oui il est possible d obtenir une chambre avec vue sur la mer. La chambre est propre et quand meme d une bonne grandeur, la chambre de bain est minuscule par contre et pour les amateurs de bain, le bain est très petit, il faut avoir des hanches étroites. Les chaises de plage sont de plastique donc rien d extraordinaire. Le nombre était suffisant mais comme je l ai mentionné nous étions peu nombreux alors diffcile à dire lorsqu il y achalandage "normal". Il y avait des palapas et notre bande de plage est plus large qu au Las Dunas ( c est fou comme la leur est etroite et qu ils sont trop nombreux pour cette petite plage). Les employés étaient très compétents mais surtout tellement chaleureux et de bonne humeur.  Et non, je n ai malheureusment pas rencontré de madame Olga.

Merci lafoune pour tes commentaires,Glisser et Déposer  J,avais hâte d'en recevoir Glisser et Déposer Aussi j'ai hâte de voir les photos que tu as rapporté, Comment était la température!!! Beaucoup de vent!!!, une petite laine s'ympose!!!Glisser et Déposer

La temperature etait fantastique. Aucun jour de pluie, mais oui du vent mais il faisait toutefois tres chaud dans le jour. La baignade s imposait et l eau de l ocean n etait pas froide du tout. Mais le soir, la ptite laine s impose oui :)  Je n ai pas vu bcp de moustiques mais je suis revenue avec 3-4 piqures.  Pour les soupers à la carte, oui la tenue "pantalon" est exigée.

Hola Lafloune.

Dit moi est ce que tu à prises des photos?et est ce que tu vas nous faire un montage?,Si oui je te remercie à l'avance.Glisser et Déposer

Au plaisirs de visionner ton montage.Glisser et Déposer

De gros bisous  &  tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

J'ai oublié une question  assez importante  Glisser et Déposer . Pour les restaurants a la carte la tenue de ville est -elle obligatoire  Glisser et Déposer  ,c'est a dire pantalon long  Glisser et Déposer   Merci  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Encore une autre  Glisser et Déposer Les moustiques sont elles assez présentes Glisser et Déposer Merci pour les réponsesGlisser et Déposer

Merci Lafloune pour tes renseignements. J'avais très hâte d'en savoir plus sur cet hôtel qui m'intéresse pour la fin de janvier.Bonne Année!

Bon retour à vous,

Petite question combien était le taux de change? je serais au MLD à la fin du mois.

Merci

Il était de .8935

Si j'ai bien compris vous aviez +/- 89cuc pour 100.00$cad

je voudrais savoir s'il est possible de faire de la plongée en apnée près de l'hotel et à environ quelle distance on peut avoir de l'eau jusqu'aux épaules dans la mer.

merci

bonjour j aimerais savoir si c est un nouvel le barcelo.....car sur le site il n y pas beaucoup de photos et de commentaires

Oui c est un nouvel hotel ouvert depuis le 25 décembre seulement.

Mes photos sont tous ds mon ordi mais j ai aucune idee comment en joindre ici.

Bonjour, a  quel  endroit  les  photos  je  vois  rien  dans  barceko  santa maria  svp  merci

fait une recherche de prix pour le barcelo et par la suite clique sur la flèche pour montage photo

bunteux

merci cher ami du ti truc pour faire une recherche , après 3 ans je ne connaissais pas celui là , je vais me coucher moins niaiseux ce soir Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne soirée et bonne année !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour, déjà deux diaporamas, c'est très joli ,très belles photos merci MonalisaGlisser et Déposer

très beau diaporama , c'est beau lorsque c'est neuf !!! en passant j'aime bien la 14 Glisser et DéposerGlisser et Déposer !!!

Pour gae1949.

lafloune a déja fait son montage photo,tu peux le voir en faisant une recherche sur le barcelo et aller voir les diaporamas...

Et j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre reviens de là...j'ai juste trouvé 2 résumés sur tout internet. Je pars lundi et j'aimerais avoir le plus d'infos possible. Alors si vous avez entendu parler de d'autres choses faites moi signe!

merci

je veux envoyer quelq,un a cette hotel ca vaut cout la plage est aussi belle de mld

pas de problème , la plage semble magnifique sinon plus belle et plus large qu'au MLD et lorsqu'un hôtel ouvre , le personnel en fait toujours un peu plus pour satisfaire la nouvelle clientèle et en emmener d'autres question de marketing !!! en plus les prix sont bons pour cette catégorie d'hôtel !!!

Salut Lafloune.

Pourrais-tu me dire si il y a du volleyball de plage?

Si oui, est-il sur la plage ou plus loin vers l'hotel?

Merci à l'avance.

Glisser et DéposerRe-bonjour... j'aimerais savoir dans quel Bloc de chambres vous étiez et sur quelle étage ?????   Si vous deviez y retourner que choisiriez-vous ??????? Y a-t-il beaucoup de marchement à faire pour joindre les différents services.   Merci à vous.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter