Je suis curieuse de savoir s'il y en a d'entre vous qui ont acheté pour la relâche scolaire du début Mars...Je trouve que c'est très cher!...Faudra utiliser nos p'tits trucs
 si on ne veut pas vider le
 au complet!
Froufrou
Je suis curieuse de savoir s'il y en a d'entre vous qui ont acheté pour la relâche scolaire du début Mars...Je trouve que c'est très cher!...Faudra utiliser nos p'tits trucs
 si on ne veut pas vider le
 au complet!
Froufrou
Par Pout_Pout Le 10 janvier 2009, 18:26
Bien oui, nous partons du 21 fév au 8 mars à Puerto Plata au Gran Ventena. Nous avons tous hâtes de partir!
Pout Pout
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 10 janvier 2009, 18:31
Salut,
Moi je vais au Gr Pallaidium riviera maya ...mais je dois dire que pour économiser au moins 1350$ par pers.je pars le merc 25 au lieu du vendredi 27(2808$) si j'aurais choisis le jeudi il est 1730$ C'est pourquoi nous avons opté pour le merc a 1450$
Nous somme s fier de notre choix!!!!
0 réponse
Répondre
Par hahaha Le 10 janvier 2009, 18:34
CUBA VARADÉRO
et j,ai hate d'etre au soleil
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 janvier 2009, 18:38
Nopus partons le 28 février pour une croisière sur le tout nouveau Ruby de Princess. Nous avons très hâte de partir malgré le fait que nous sommes revenus d'une croisière le 4 janvier.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 janvier 2009, 18:47
à la relâche , BEAUCOUP de gens partent de toronto , beaucoup moins cher , il y a une famille québécoise qui l'an passé ils ont partie de toronto et ils ont tellement sauvés qu'ils ont pu faire un autre voyage dans l'année , c'est quelqu'un du forum mais je ne me souvient plus de son nom !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 janvier 2009, 19:13
L'an passé avec les 2 tempêtes ma belle-soeur et sa famille ont trouvé cela très long et périlleux. Elle s'est promis de ne plus jamais partir de Toronto en hiver
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 janvier 2009, 19:18
j'en convient cé pas évident
 même moi l'été passé je n'étais pas intéressé de le faire en plein été !!! quand la route est sur l'asphalte ça va mais dans une tempête wouach !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 janvier 2009, 20:24
Avant son départ elle me disait combien elle et la famille de sa fille sauvait en partant de Toronto et nous trouvait un peu ridicule de ne pas profiter de ces rabais.
À son retour sa chanson était autre. Ils ont failli ne pas arriver à temps pour le départ car la tempête faisait rage et mêrme s'ils sont partis en avance afin d'arriver à temps, ils ont été à court de temps et ont été très stressès; Elle m'a affirmé que jamais plus en hiver elle ne partirait de Toronto.
Au retour ils ont du arrêter dans un motel car la tempête était tellement intense qu'ils ne voyaient rien.
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 10 janvier 2009, 18:55
à mon retour de Cuba,nous partons le 26 pour Puerto Plata avec la famille
0 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 10 janvier 2009, 19:06
Nous partons le 28 février février pour Holguin au Club Amigo. Les billets ont été acheté fin octobre. Heureusement car maintenant c'est 500 $ de + par personne...
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 10 janvier 2009, 19:47
Nous partons au Allegro Turquesa Holguin( même place que Riki)2 adultes 2 ados $5242.35
et pour 2 semaine du 21 fév. au 7 mars
nous serons une belle gang de 13 pers. et avons tous bien hâte surtout avec le frette qui fait.
Danigirl40
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 janvier 2009, 20:31
je vais a riviera maya
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 10 janvier 2009, 21:06
Je serai à Puerto Plata du 23 fév au 9 mars au Gran Paradise Playa Dorada.
1 réponse
Répondre
Par july Le 11 janvier 2009, 09:21
Nous partons pour le Playa Turquesa à Holguin du 28 février au 14 mars, 2 adultes, le tout pour 3 000$. Voyage réservé en mai dernier.
July
1 réponse
Répondre
Par sof Le 11 janvier 2009, 10:05
Nous partons au Las Dunas....de Toronto... nous sauvions 2800 $(pour 4) par rapport au même voyage départ de Mtl. J'espère que je ne regretterai pas mon choix.
Sof
0 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 11 janvier 2009, 10:11
Nous partons du 5 au 12 mars au Royal Hideaway
à Santa Maria, et j'ai vraiment de voir la plage et surtout la mer
.
Clara
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 11 janvier 2009, 10:17
du 27 février au 6 mars nous serons au Sirenis la Salina à Varadera... 3 familles... plaisir en vue...
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 11 janvier 2009, 12:10
Bonjour, nous partons à Varadero au palma real le 25 février avec notre fille pour 2800 dollars.Je crois que pour nous 3 le prix est quand même pas si mal pour la relâche.Qui sera là durant cette semaine.
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 11 janvier 2009, 16:51
Bonjour, nous avons acheté en octobre un forfait pour l'Oasis Playa Coco (4* à Cuba) pour 1000$, ce prix a duré 24 heures, il est maintenant autour de 1500$.
Je pense que nous avons fait une très bonne affaire encore une fois!
1 réponse
Répondre
Par broufam Le 11 janvier 2009, 16:55
Nous partons de Qc le 6 mars, pour 2 semaines au Royal Hideway Cayo Ensenachos.
0 réponse
Répondre
Par ssb Le 11 janvier 2009, 16:43
moi je quitte le 2 mars pour varadero encore une fois mon choix est le cuatro palmas j'ai payer 1208 une semaine j¯ai tres hate d,avoir les pied au chaud.
0 réponse
Répondre
Par luisa Le 11 janvier 2009, 17:40
nous allons au palma real varadero depart le 28 fervier...
0 réponse
Répondre
Par KING Le 11 janvier 2009, 17:56
Bonjour,
Je pars le 27 février pour le Blue Bay à Cayo Coco...Il faut dire que cela fait longtemps que j'ai réservé (début octobre avec Var et TMR) et j'ai payé 1300$...Il est maintenant à 1659$.
Quand c'est un nouvel hôtel, c'est toujours moins cher...Il a ouvert le 23 décembre dernier, donc il devrait être un peu rodé lorsque nous y serons...Je l'espère!!!
Bon voyage à tous,
Hélène
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 11 janvier 2009, 18:47
L'an dernier, je suis allée en Jamaique avec mon mari et mes deux enfants pour 2667$ de Toronto et je suis même restée une nuit de plus en Jamaique à cause de la tempête è Toronto. Je suis revenue le lendemain de la tempête, la route était belle et j'ai économisé 2700$. Je suis repartie de Toronto èa la deuxième de construction è Riviera Maya pour le même prix soit 2687$ pour deux adultes et deux enfants, nous avons discuté avec des gens partis de Maontréal et ils avaient payé le double. Par conséquent, je ne regrette en rien les six heures de route. En passant, beaucoup de Québécois partent de Toronto. Dans notre file, on parlait pratiquement que français, c'était vraiment drôle. Alors, je ne partirai plus jamais au prix de Montréal, cest ridicule comment c'est cher...
0 réponse
Répondre
Par patrick_duquette Le 11 janvier 2009, 18:53
C'est moi qui est retournée deux fois dans la même année étant donné l'économie, une fois en Jamaique à la relâche et une fois à Riviera Maya à la deuxième semaine de construction. Cela vaut la peine de partir de Toronto.
0 réponse
Répondre