Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sainte-Lucie Pas cher!

Général

Coconut Bay - Sainte Lucie (FCTC) 1198$ moins rabais VAR

Départ 23 Février

Il me semble que ce n'est pas dispendieux pour cette destination.

Tout un deal pour cette destination !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer...Ca doit être une erreurGlisser et Déposer...Ceux qui le peuvent, fonçez dessus !!!Glisser et Déposer

C'est donné à ce prix, pour le 6 février il est à 1177$, dommage que je ne puisse partir.

Merci de noter ce spécial pour nous.  Si jamais vous voyez le même spécial un peu plus tard j'aimerais bien ca.  Ou un spécial sur Aruba ou Grenade ca serait super aussi. En attendant je surveille.  Merci

il faut que je regarde ou pour st lucie

salut

sort pour moins cher si vous-allez au bout de la réservation .
1832$ pour 2 ,reviens a 916$ chaque.

impossible de partir pour moi .

a qui la chanceGlisser et Déposer

Oui j'ai sorti ce prix moi aussi, mais j'ai vu qu'il y avait une escale pour toronto, c'est un peu moin allechant. Je doit avouer que j'ai été tenter

mimif

Comment faites-vous pour avoir ce prix plus bas.  Moi je fais jusqu'au bout et ca me donne 1180$ pas d'escale.  Je suis allé voir avec escale et ca marche pas non plus.Je continue je vais peut-être trouver.

Oui c'est bon.   j'ai fait pour personne occupation simple et cela revient à 3706$.  Ouffff méchant supplément pour personne seule. Glisser et Déposer Air Canada Glisser et Déposer

salut

comment trouver le deals .

depart de Montréal le 6 février , il sort a 1177$.

vous faite la réservation au complet et la le prix tombe a 1836$

.

départ de Mtl, stop a tonroto apres  st-lucie.

retour depart st-lucie ,stop a toronto et arriver a mtl dans la meme journée.Glisser et Déposer

Merci je regardais pour une autre date c'est pour ca.

Youppi nous avons acheté pour le 6  février au prix final de 916$ pp merci pour l'info pour ce spécial. Chaleur assuré ..

boogie et cassonade

j'aimerais beaucoup, si tu as le temps, de faire un  montage photo...

merci à l'avance!

riki

je vais le faire car j'aurais bien aimé en consulter quelques-uns avant de partir!

Vas-tu au  Coconut Bay à 916$?

oui, si, youppi pas cher.

boogie

Question peut-être idote mais quelqu'un peut me dire c'est où Sainte-Lucie?

oupps je voulais dire idiote.

Lynette ta question n'est pas idiote

Ste Lucie est aux antilles au sud de la martinique

lilivacance Glisser et Déposer

c'set de valeur que ce n'est pas les dates du 25-26 février

J'arrive du Coconut Bay.  J'ai payé 3 300$ pour 2 adultes et 1 enfant de 8 an.  À ce prix, il ne faut pas hésiter à y aller.  Cependant, la mer est très agitée car le Coconut est du côté de l'Atlantique.  Il y a de belles piscines, glissades d'eau et une surtout, une très belle température.

Rafi

est-ce que tu comptes faire un montage photo? il y en a très peu de cet endroit...

merci!

riki

Je peux bien en faire un!!!  Si vous avez des questions, allez-y?

Quand tu parles de mer agitée, est-ce que ça veur dire à peu près pas baignable , grosses vagues fortes?

Merci

Marief

oui, il n'y avait pas beaucoup de monde à la mer! 

Rafi,

On attend ton montage photos...

Après avoir lu ce post, on a décidé de booker pour cet hôtel.  On part le 23 février prochain.

On paie avec quelle devise là-bas?

Y a t-il un coffre-fort dans la chambre et est-il compris dans le prix du forfait?

Si tu as le temps de faire un petit résumé, ce serait très apprécié...

Certainement que j'aurai d'autres questions, je te ferai signe.

Merci à l'avance.

Pinacoladada

L'argent US est accepté.  Tu peux changer pour leur argent ECI (il y a une banque à une vingtaine de minutes de marche) mais je ne l'ai pas fait.  J'ai utilisé du US.

Il y a un coffre-fort dans la chambre, sans frais.  Il n'y a pas de frigo mais je crois que tu peux en faire la demande (je ne sais pas quels sont les frais).

Rafi

Bonjour,

Est-ce que la monnaie américaine est acceptée également, où s'ils te remettent la monnaie dans leur devise qui est le ECI?

Y a-t-il des excursions que tu nous suggères?

Pinacoladada

L'argent remis était en US.  J'ai eu une fois de la monnaie dans leur devise mais toujours des $$$ US. 

Comme nous étions avec notre fille de 8 ans, nous avons fait seulement une excursion.  Nous n'avons pas été avec le groupe mais individuellement.  Nous sommes partis 9 personnes (5 adultes et 4 enfants) en taxi.  Il nous a amené à La Soufrière (volcan) et ensuite à une très très belle plage qui se nomme La Jalousie (L'Hôtel Hilton est là).  Tu peux te baigner.  Si tu veux utiliser une chaise de l'hôtel, le coût est de 20$ US la chaise.  On a donc mis nos serviettes par terre.  L'eau est très claire, des tonnes de petits poissons à voir.  Pour La Soufrière, il y a un guide qui explique et ensuite tu peux prendre un bain de boue volcanique (5$ adulte, 2$ enfant) pour la visite et le bain.  Nous sommes partis de l'hôtel à 9 h et sommes revenus vers 14 h.  Le chauffeur nous attend toujours.  Nous lui avons donné 120$ (40$ par famille).  Je pense que tu peux avoir un meilleur prix mais nous l'avons apprécié, donc nous n'avions pas envie de négocier!  Se rendre à La Soufrière avec le groupe était de 80$ adulte et 50$ enfant.  Je recommande cette activité.

Pour ceux qui veulent faire du shopping, on recommande d'aller à Castries.  Les commentaires, d'un couple, étaient que les boutiques étaient ordinaires!

Rafi

Merci pour les infos.

Donc, si je comprends bien, on peut payer avec de la monnaie américaine?

Pinacoladada

Oui, l'argent US est accepté!

Merci pour les infos.

Pinacoladada

Excellent prix en effet car 2 semaines pour $3748 par personne.

Marief

Bravo

félicitions pour le deal et bon voyage.

j'aurais aimé de réserver mais impossible de partir a cause du boulot mais je regardes souvent pour des deal comme -ca..

déja fait l'ile en escale sur une croisiere et tres beau comme endroit , beau coup d'oeil ,montagne.

il y des tres belles plage pas loin de la capital avec un service de bus locale efficace et pas cher.

comme reduit beachGlisser et Déposer

milou

Lynette  Ste Lucie est dans les antilles au sud de la Martinique

lilivacanceGlisser et Déposer

le deal n'est plus là, j'ai perdu ma chance. Sniff!!!!Glisser et Déposer

Fleur

est ce que le deal est encore disponible, j'ai fait le tour et j'ai rien vu de cela.....

commenter