qui part a la relache

Général

allo je me demandais qui part a la relache et ou ..moi je quitte avec mon conjoint et notre fille de 14 ans  au palma real de varadero en esperant que la chaleur sera de retour le 28 fevrier

Croisière sur le Ruby Princess dun 28 février au 7 mars

Je pars le 28 février avec mon fils de 9 ans au club Amigo Holguin. On a bien hâte.

Sophie

Je pars avec mon conjoint et notre fille de 13 ans.  26 février, de québec.

Sol Pelicano à Cayo Largo.

On a super hâte.

Mfhamelin Glisser et Déposer

28 fev.

Grand Porto Real , Riviera Maya!

lasenorita

allo luisa vous commencé a délaissé le club amigo 2 fois a varadéro cé bien ca pour ma part je revient du ancon au fete bien aimer mais le prochain voyage sera terre et mer on commence a magasiné pour ca.bon séjour en vacance pour votre famille

lougi

Bonjour, Nous allons au Club amigo varadero, les grands parents, les enfants 13 et 10 et les parents, 2 semaines du 23 février au 9 mars !

Je serai a l'Arenas Blancas du 26 février au 12 mars 2009 pour 2 semaines et je suis certaine que la chaleur sera au rendez-vous, car je voyage toujours a ses dates a Varadero et la température est toujours belle et chaude a la fin du mois de février ainsi qu'au début du mois de mars.  BellanoGlisser et Déposer

oui lougi j avoue j ai abandonné l amigo guardelavaca 2 fois varadero mais j avais de bon deal les 2 fois ....la relache a 799 par personne ca ne se refuse pas hein!!!!

Je pars le 25 fév avec mon amie au grand palladium collonial riviera maya...un voyage de fille!!!!Glisser et Déposer

le catalomia tulum

tu fais deux voyages coup sur coup Glisser et Déposer car tu parts le 17 février pour le grand palladium !!!

playacanaGlisser et Déposer

moi je part le 2mars pour 1 semaine avec mon amoureux  au cuatro palmas pour la 6ieme fois c'est comme notre chalet la plage nous attend pour nous ressourcer jusqu'a l'ete.Glisser et Déposer

Dans 16 dodos ...Le 26 de Montréal Club Amigo Holguin en caméléon avec mon amoureux et nos trois ados Glisser et Déposer

Chic...

Moi, je pars le 21 fév avec mon amie et sa fille pour 2 semaines. Nous allons au Gran Ventana à Puerto Plata.

Monique

Las dunas avec mon chum et mes deux boys... 17 dodos...

Sof

J'aimerais bien partir je surveille les dernieres minutes 3-4 jours avant des fois que j'aurais un bon deal sinon on oublie ca

GC Santa Lucia, du 2 au 9 mars.

danduc

Nous partons le 28 février, 1 semaine à l'Oasis Playa Coco en formule Caméléon, nous serons entre amis, 8 personnes au total.

Allo, moi  la relâche est le 16 mars et j'aimerais bien partir avec ma fille mais pour l'instant je trouve les prix élevés. mais je ne désespère pas je me dis que si j'ai à partir je vais trouver quelque chose. bonne journée

Nous partons du 26 février au 12 mars pour Varadero, l'hotel ? Nous partons Wild Card 4 *. Nous serons avec notre fils de 9 ans.  Nous avons acheté deux semaines pour le prix d'une donc pas cher.

Nous partons le 27 fev. de toronto  pour  rivierea maya  au  g.palladium kantenah , avec ma fille de 16 ans.Glisser et Déposer

Nous partons le 27 février pour Varadero au Sirenis La Salina... avec nos deux enfants et nous seront un groupe de 14 personnes... cool...

De plus, les commentaires, pour cet hotel, ne vont qu'en s'améliorant... quoi de mieux...

16 petits dodos... et nous voilà...

Le 23 février 2 semaines Occidental Punta Cana

je part du 1 au 8 mars à l'oasis playa coco, avec ma douce, et nous avons bien hate.Glisser et Déposer

commenter
Répondre