Salut, voila c'est réservé Â
 nous partons le 5 avril au Bahia principe à Puerto Plata,
 j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si il y a des chambres communicante et le e-mail de cet hotel, et d'après vous AI JE FAIT UN BON CHOIX??????????? j'ai 2 ados un de 13 et une de 17 ans. C'est la premiere fois que je vais en République, 6 fois à Cuba et 1 fois à Riviera Maya, jamais été déçu....j'espère que ca sera la même chose en République...Faut t'il prendre des pilules pour la maléria????
J'attend vos réponse avec impatience...
Â
Michou
Par syl_lebel Le 22 mars 2009, 11:59
0 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 22 mars 2009, 12:14
Pas besoin de médicament contre la Malaria.
J'espèere que tu savais avant de réserver que la plage n'a rien de comparable aux autres endroits que tu as déjà fait!!!! Le sable est très brun. Moi, ce n'est pas une de mes priorité, mais je sais que pour plusieurs personne ce l'est!!!!!!
Le Bahia Principe n'est pas à Puerto Plata, il est à Rio San Juan un village à 1h15 de route de l'aéroport de Puerto Plata.
Rio San Juan est un beau village et les gens y sont très sympatiques. L'hôtel, le Bahia Principe San Juan est super! Moi j'ai adoré. L'animation est très bien, la bouffe est superbe et les chambre bien pratique...rien de luxueux mais coquette et pratique! J'ai adoré mon séjour à cet hôtel!
1 réponse
Répondre
Par syl_lebel Le 22 mars 2009, 12:26
Est ce que tu sais si il y a des chambres communicante dans cet hotel??? HO j'ai un autre défaut je me répète
Et merci pour l'info, j'espere juste qu'il y aura de la belle température, car je crois qu'en république la pluie est souvent par la...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 mars 2009, 13:21
Si tu veux une belle plage avec du beau sable prends un taxi a la fin des boutiques sur la pueblo sont - cher la et va a Playa Grande oufff !! super l eau le sable époustouflant mais attention les vagues sont tres forte c est une plage public tu peux y aller sans danger tu dit a ton chauffeur de venir te chercher a l heure tu veux et tu le paye seulement au retour . Moi sa fais 3 fois en 2 ans je vais a cet hotel et c est bien .Pour les chambres communicantes j en ai jamais vu .
passe de belle vacances et si tu as d autres questions je me ferai un plaisir de répondre
Juju
2 réponses
Répondre
Par syl_lebel Le 22 mars 2009, 13:25
Merci Juju
Tu n'aurais pas le e-mail de cet hotel par hasard. Et la bouffe j'ai lu des commentaires et je crois que c'est pas si pire que ca, vu que j'ai des ados, ils sont un peu,,,mais peut etre un peu beaucoup difficile..
Quel bloc me conseille tu pour etre plus près de la mer? Y a t'il du 110V?
Michou1, qui commence a avoir tres hate....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mars 2009, 13:57
Tu peux voir mon montage d'un voyage effectué en mai 2007 à cette adresse;
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=21B147D7161D2E
Tu seras en mesure de voir la plage soit couleur du sable etc..
Moi j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si il y a des chambres communicantes.
Pour la taxe de sortie ça dépend de ton To si ce n'est pas Sunwing, elle est incluse dans le prix. Si c'est Sunwing taxe d'entrée de $10US et de sortie de $20US.
Pour la disposition des chambres ça dépend de ton TO.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mars 2009, 14:04
Pour le plan du Bahia pour voir la disposition des chmabres:
http://travel.webshots.com/photo/2041181410035014968FAqjNE Et pour l'adresse courriel tu vas sur bahiaprincipe.com. Tu choisis hôtels et puis Bahia P San Juan et là tu auras l'adresse vers le bas de la page.
Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 mars 2009, 10:36
0 réponse
Répondre
Par viva0604 Le 23 mars 2009, 11:37
Je ne peux pas répondre a ta question je ne connais pas le Bahia a cette endroit la mais d'habitude les Bahia Principe sont excellents, mais tu pourras peut etre répondre a ma question je regardes pour un voyage avec mes enfants et ils ont excactement la meme ages soit 13 et 16 et j'aimerais savoir si a cette age la ils sont considérés comme adulte payons nous le prix complet ou as tu trouver des spéciaux pour enfants. Pour les portes communiquantes j'ai fait 2 Bahia et les deux hotels en avaient alors les chances sont bonnes. Merci
1 réponse
Répondre
Par syl_lebel Le 23 mars 2009, 21:11
Et oui malheuresement ils sont considérés comme des adultes
 (C,est ce qu'ils disent.....hum...pâs sur ...
)Â mais oui j'ai payer le full price...
 mais si tu te dirige vers Cuba il y a certaine Hotel qui sont en bas de 14 ans et moins (ils sont considérés comme enfants) mais moi je voulais lacher un peu Cuba.Je voulais faire différent. J'espere de pas me tromper......
Â
0 réponse
Répondre