Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bahia prinicpe puerto plata

Général

Salut, voila c'est réservé  Glisser et Déposer  nous partons le 5 avril au Bahia principe à Puerto Plata, Glisser et Déposer j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si il y a des chambres communicante et le e-mail de cet hotel, et d'après vous AI JE FAIT UN BON CHOIX??????????? j'ai 2 ados un de 13 et une de 17 ans. C'est la premiere fois que je vais en République, 6 fois à Cuba et 1 fois à Riviera Maya, jamais été déçu....j'espère que ca sera la même chose en République...Faut t'il prendre des pilules pour la maléria????

J'attend vos réponse avec impatience...Glisser et Déposer 

Michou

Glisser et Déposer

Pas besoin de médicament contre la Malaria.

J'espèere que tu savais avant de réserver que la plage n'a rien de comparable aux autres endroits que tu as déjà fait!!!! Le sable est très brun. Moi, ce n'est pas une de mes priorité, mais je sais que pour plusieurs personne ce l'est!!!!!!

Le Bahia Principe n'est pas à Puerto Plata, il est à Rio San Juan un village à 1h15 de route de l'aéroport de Puerto Plata.

Rio San Juan est un beau village et les gens y sont très sympatiques. L'hôtel, le Bahia Principe San Juan est super! Moi j'ai adoré. L'animation est très bien, la bouffe est superbe et les chambre bien pratique...rien de luxueux mais coquette et pratique! J'ai adoré mon séjour à cet hôtel!

Est ce que tu sais si il y a des chambres communicante dans cet hotel???  HO j'ai un autre défaut je me répète Glisser et Déposer

Et merci pour l'info, j'espere juste qu'il y aura de la belle température, car je crois qu'en république la pluie est souvent par la...

Si tu veux une belle plage avec du beau sable prends un taxi a la fin des boutiques sur la pueblo sont - cher la et va a Playa Grande oufff !! super l eau le sable époustouflant mais attention les vagues sont tres forte c est une plage public tu peux y aller sans danger tu dit a ton chauffeur de venir te chercher a l heure tu veux et tu le paye seulement au retour . Moi sa fais 3 fois en 2 ans je vais a cet hotel et c est bien .Pour les chambres communicantes j en ai jamais vu .

passe de belle vacances et si tu as d autres questions je me ferai un plaisir de répondre

Juju

Merci Juju

Tu n'aurais pas le e-mail de cet hotel par hasard. Et la bouffe j'ai lu des commentaires et je crois que c'est pas si pire que ca, vu que j'ai des ados, ils sont un peu,,,mais peut etre un peu beaucoup difficile..

Quel bloc me conseille tu pour etre plus près de la mer? Y a t'il du 110V?

Michou1, qui commence a avoir tres hate....Glisser et Déposer

Tu peux voir mon montage d'un voyage effectué en mai 2007 à cette adresse;
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=21B147D7161D2E

Tu seras en mesure de voir la plage soit couleur du sable etc..
Moi j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si il y a des chambres communicantes.
Pour la taxe de sortie ça dépend de ton To si ce n'est pas Sunwing, elle est incluse dans le prix. Si c'est Sunwing taxe d'entrée de $10US et de sortie de $20US.
Pour la disposition des chambres ça dépend de ton TO.

Marief

Pour le plan du Bahia pour voir la disposition des chmabres:
http://travel.webshots.com/photo/2041181410035014968FAqjNE Et pour l'adresse courriel tu vas sur bahiaprincipe.com. Tu choisis hôtels et puis Bahia P San Juan et là tu auras l'adresse vers le bas de la page.

Marief

Glisser et Déposer

Je ne peux pas répondre a ta question je ne connais pas le Bahia a cette endroit la mais d'habitude les Bahia Principe sont excellents,  mais tu pourras peut etre répondre a ma question je regardes pour un voyage avec mes enfants et ils ont excactement la meme ages soit 13 et 16 et j'aimerais savoir si a cette age la ils sont considérés comme adulte payons nous le prix complet ou as tu trouver des spéciaux pour enfants.  Pour les portes communiquantes j'ai fait 2 Bahia et les deux hotels en avaient alors les chances sont bonnes.    Merci

Et oui malheuresement ils sont considérés comme des adultes Glisser et Déposer (C,est ce qu'ils disent.....hum...pâs sur ...Glisser et Déposer)  mais oui j'ai payer le full price...Glisser et Déposer mais si tu te dirige vers Cuba il y a certaine Hotel qui sont en bas de 14 ans et moins (ils sont considérés comme enfants) mais moi je voulais lacher un peu Cuba.Je voulais faire différent. J'espere de pas me tromper......Glisser et Déposer 

commenter
Répondre