À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

bon voyage BenvieBoo

Général

bonsoir ma chère BenvieBoo !!!  j'ai quelques départs à annoncer pour le 27 mais moi je tenais à mettre un post bon voyage juste pour toi , une tite pensée spéciale pour toi à cause des évènements auquels tu as véçu dernièrement , je veux te faire une tite gâterie et en espérant de mettre un peu de baume sur ce souvenir , tu sais que tu es bien apprécié sur le forum , tu as un beau sens d'humour et tu sembles une personne attachante au point que lorsque je vois le nom de BenvieBoo je me dois d'aller lire ton bla-bla !!! il n'y a rien qui arrive pour rien , tu te souvients comment ce fût long et pénible de peser sur le ti piton Glisser et Déposer et tu avais un certain choix de date tout dépendant de ton conjoint , le hasard et le destin a voulu que se soit le 27 mars soit quelques seulement après que vous soyiez venu en aide à cette famille éprouvée , tout le mérite vous revient et maintenant c'est le temps de penser à vous autres , avec ton chum profiter de chaque jour , chaque heure et chaque minute de cette magnifique semaine que t'offre la vie , je te souhaite beaucoup de plaisir et du bonheur à profusion !!!

benvieboo se dirige au mélia last dunas !!!

je t'apprécie beaucoup et je te souhaite une belle soirée !!!

au plaisir , playacanaGlisser et Déposer

WOW, té donc ben fin !!!Cela me touche beaucoup d'avoir mon post à moi.Glisser et Déposer........Oui ce fût long avant de peser sul fameux piton..............C'en était quasi rendu une joke quotidienne ha ha haGlisser et Déposer....J'avais bien hâte ( Glisser et Déposer) d'avoir mon post de bon voyage ha ha ha

Merci pour les bons mots à mon endroit, et pour notre mésaventure, ça va mieux.......J'ai posé des gestes depuis dimanche qui m'ont aidé, et j'en poserai d'autres au retour !!!

Là je me concentre sur mes vacances qui seront merveilleuses.............

Merci Playacana....je t'apprécie aussi beaucoup, tu es l'ange du forumGlisser et Déposer

BenvieBoo = hi hi hi

Ce Cher Playacana, il pense toujours à tout et en plus il dit vrai.

Bon Voyage Benvieboo Glisser et Déposer

Je te souhaite un beau voyage!  Profites-en bien, car je crois que c est une annee speciale pour toi et ton chumGlisser et Déposer.  Je suis sure que tu referas le plein d energie.  Bon voyage BenvieBoo!Glisser et Déposer(On s ennuie deja de toiGlisser et Déposer)  lipou80Glisser et Déposer

Je vais vous envoyer un petit mot c'est sûr.........Je dois me brancher pour parler à ma chouette donc je vais en profiter hi hi hi

Merci à vous tous............J'apprécie énormément........

BenvieBoo

Bonsoir, moi aussi je me joins à vous tous pour souhaiter de très belles vacances à BenvieBoo et son conjoint.

C'est très réconfortant d'avoir de beaux messages losrque l'on vit un évènement spécial comme ça. J'en sais quelque chose.

Profitez-en au maximun, oubliez les tracas et revenez-nous avec de belles photos.MonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage BenvieBoo, vacances bien méritées. Soyez heureux.

Moi aussi je te souhaite de très belles vacances...Et tout comme playacana le dit moi aussi je m'empresse de te lire quand je vois ton nom...Je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de soleil...Glisser et Déposer

Loulou9Glisser et Déposer

Salut benvieboo!

Moi aussi je tien à ta souhaiter de très très belles vacance et surtout un soleil plendide à tous les jours!

Regarde la mer et dis toi bien que la vie vaut la peine d'être vécue à fond à chaque instents,  Glisser et Déposer    Glisser et Déposer alors lâchez-pas la patate toi et ton chum  Glisser et Déposer

Bonne vacance !!!

Lolita du nord 22 dodos hi hi hi

Merci à vous tous pour les bons voeux..........Je commence à être un brin énervée.....une super bonne adrénaline............Yahouuuuuu !!!

Je vais avoir une pensée pour vous tous..........Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Pas déjà Glisser et Déposer

Non sérieusement, je te souhaite d'excellentes vacances

Ouvre grand les yeux, ouvre grand ton coeur et tout ces beaux instants ne seront que pur BONHEUR!

WinnerGlisser et Déposer

Je te souhaite un très beau voyage et j'appuie le message de notre cher Playacana qui trouve toujours les mots justes...

Bravo pour votre acte courageux en fin de semaine...

Profitez-bien de vos vacances pour faire le plein d'énergie !

denifernGlisser et Déposer

je te souhaite de superbes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de soleil et de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage Glisser et Déposeret encore bavo pour ton aide a cette famille en détresse,reviens nous en formeGlisser et Déposer

belgasun

Bonjour Benvieboo,

Je me joins à tous et j'appuie tout ce qui a été dit pour souligner votre courage dans de bien tristes circonstances. Ce voyage bien mérité, je souhaite qu'il soit votre plus beau à vie, avec du soleil mur à mur. Profitez-en au maximum et en faisant un p'tit chin chin dites-vous que beaucoup de gens pensent à vous. Bon voyage!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bon voyage, profites en au max...

Bonne Vacance et

Bonne journée à tous !

didi75

Je vous souhaite un beau voyage du soleil, chaleur et bien du plaisir...Un petit drink en passant à vos ami(e)s qui reste ici.

Mon chère ami Playacana à toujours les bon mots au bon forumeurs...Alors encore bravo pour votre aide apportée à cette famille.

Guylou1664 

Je ne veux surtout pas manquer l'occasion de te souhaiter un super beau voyage, amusez-vous bien et profitez de ce beau cadeau de la vie qui nous offre ces merveilleux moments...on y sera pas mal en même temps (moi le 31 à RM), alors j'aurai une petite pensée pour vous. Glisser et Déposer

Bon voyage

KaplayaGlisser et Déposer

Nous aussi on pensera à vous tous.........Notre couple d'amis seront à RM en même temps que vous au Catalonia Yucatan....

BenvieBooGlisser et Déposer

Bonne Vacances Benvieboo!  Ce sera très mérité!

Je t'ai reconnu dans le vidéo sur LCN.  On se connait mais au moins 30 printemps ont surement passés depuis notre dernière rencontre.  Probablement depuis le secondaire!

Profitez bien de votre semaine...

Choune

Encore une fois, un super beau voyage à vous deux! Hip! Hip! Hip! Hourra! Plus que quelques jours et la beauté du monde sera à toi ma belle!

AmorinGlisser et Déposer

Bon VOYAGE a toi BenvieBoo

Passe des superbe vacances  Glisser et Déposer

je me demande la quel et ta maison car je passe chez vous a tout les jours lol ... p_etre a l'été je vais te vois dehors et je vais te reconnaitre ... ahahahahaha

mariepierre

commenter
Répondre