Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part la semaine prochaine et ou?

Général

Je pars pour le Gran club Santa Lucia le 9 avril, vous aller ou?

Moi, ce sera la 30 avril prochain, une p'tite semaine à l'hôtel Caracol à Santa-LuciaGlisser et Déposer

Profitez-bien de vos vacances!!

BuiBelGlisser et Déposer

Départ de Bagot pour Riviera Maya le 7 avril au Grand bahia principe Coba, 1 semaine.

Gran Bahia principe Tulum le 11 avril Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Départ le 11 avril pour Barcelo Cayo Largo grâce à un info-deal d'un forumeur...merci!

Même chose que Ladydi31.
Départ 11 Avril avec Air Canada pour le Barcelo Cayo Largo!

Je pars le 5 avril pour Tryp Peninsula à Varadero.

Grand Palladium Bavaro jeudi le 9 avril.. Youppiiiiieeeeeeeeeeeeeee........

Nous partons le 9 avril de Québec pour le Barcelo Punta cana dans 7 dodos, j'ai vraiment mais vraiment hâte car nous avons acheté le voyage en novembre.... ça fait long à attendre.

Bon voyage à tous !

Canelle

Nous partons le 19 avril pour le barcelo a santa mariaGlisser et Déposer je suis tres contentGlisser et Déposer

ciel bleuGlisser et Déposer

12 avril pour 14 merveilleuses journéesGlisser et Déposerde Québec pour Punta Cana Royal Catalonia.....yes yes yes

Je pars dans 5 heures pour le Barcelo Tucancun...

Nous partons le 11 avril pour la Jamaique au Gran Bahia Principe... mauzus qu'on a hâte...

Nous partons le 10 avril au Catalonia playa Maroma à Riviera Maya c'est la deuxième fois que nous allons à cet Hotel et j'ai très hâte......

Moi c'est demain le 3 pour mon premier voyage a Cuba au  Blau colonial a cayo coco.

moi je pars 2 semaines le 15 avril pour Riviera maya VIVA MAYA WYNDHAM

nous on part le 8 avril pour  le sirenis la salina pour le mariage a martin et martine yeeeeeeeeeeGlisser et DéposerGlisser et Déposer dans 6 dodos pour une semaine

Samedi le 4 au Barcelo à Cayo Largo en solo...Glisser et Déposer

Melia  Cayo Santa Maria  1 semaine le 7 avrilGlisser et Déposer

commenter