Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

BLUE BAY CAYO COCO!

Général

Malgré tout ce qui c'est dit sur cet hôtel ces derniers temps, cela ne m'a pas empêché de réserver pour 2 semaines du 4 au 18 juillet. Nous sommes une famille de 4 dont deux jeunes adultes de 18 et 19 ans, alors nous comptons bien s'amuser et prendre du bon temps!

je vous souhaite un bon voyage...pleins de soleil et d'amusement avec vos enfantsGlisser et Déposer

Tu as bien fait, j'ai fait pareil aussi, j'ai bien hâte d'y aller!

Pis si on aime pas, on y retourne plus pis c'est tout !

Bon Voyage !

Chantal

Moi aussi j'y vais du 20 juin au 27 juin et je vous ferai un compte-rendu et ce, malgré les mauvais commentaires. bellano

Bonjour Luciexoxoxo

Vous ne le regretterez pas j'en suis certaine Glisser et Déposer

Ce qui me fait rire dans tout cela....c'est qu'heureusement je n'ai pas prise de photos au Royal Hideaway des choses qui ne m'ont pas plus Glisser et Déposer

Nous y serons aussi le 30 prochain Glisser et Déposer

Winner....qui a rajouté 2 personnes, donc 7 personnes à faire la surprise à sa ptite soeur....Glisser et Déposer

Nous aussi ont y va quand meme du 17 juillet au 24 juillet et comme vous dites on aura juste a pas y retourner.

mais si je me serais fier au commentaire du tryp cayo coco en mars je ne serait pas aller et j'aurai vraiment passer a coté de quelques chose, car ses le meilleurs endroit a dates ou j'ai si bien manger a cuba. le pesquero etait dure a battre mais le tryp et un peu plus haut pour la bouffe mais pas pour le reste en général.

Alors on va faire un super de beaux voyage....

Nathalie

Etant moi même allé au Blue Bay fin Mars, je peux vous dire que j'ai adoré l'endroit. Je compte même y retourner cette automne. Alors vous ferez sans aucun doute un très beau voyage.

nous aussi nous y étions en mars et nous avons adoré nous aussi,très belle hotel propre,bonne bouffe,vous allez faire un beau voyage

bye

Bonjour,

J'aimerais savoir à côté de quel hôtel est situé le Blue Bay...pour bien me situé car je suis déjà allée au Tripp et j'ai beaucoup aimé...

Merci

Olitar

oasis playa coco et le blue bay sont les seul resort ds cette partie de l ile,il n yas un seul centre nautique pour les hotels

Ti-Dan

Mecri pour l'information ça doit être tranquille à cette hôtel..

Olitar

Génial Glisser et Déposer

Moi j'y serai le 30 mai prochain avec mon copain et ma mère!!

Je reviendrai après faire un compte-rendu !

Roxxy

Bon voyage et viens nous raconter à ton tour tes impressions sur ce nouvel hôtel

By

Olitar

Il est à + ou - 13km du Tryp et comme dit ti-dan seul sur la plage avec le Oasis Playa coco.

Marief

Bonjour, une information, quand as tu réservé et avec quel Tours Opérateur quand je ne vois de disponibilité pour cette svp merci

anouka

C'est vrai, je ne vois plus de disponibilité pour 2 semaines, j'ai réservé il y a environ 2 semaines avec TMR, vol avec Canjet, à $1250/personne

Bonjour, une information, quand as tu réservé et avec quel Tours Opérateur quand je ne vois de disponibilité pour cette svp merci

anouka

Nous aussi on y sera du 22 au 29 mai ! nous sommes une famille de 7 personnes incluant mon neveu, sa femme et un bébé de 9 mois ! nous avons très hâte de voir la belle plage !

En espérant que nos chambres seront à proximité l'une de l'autre ! nous ferons une demande en ce sens.

Nous ferons un compte-rendu à notre retour !

commenter