Forum | Voyages à Rabais®

pèse bagages

Général

J'aimerais me trouver un pèse bagages à bon prix. J'en ai trouvé à 29.99$. Y en a-t-il à meilleur prix?

À $30 c'est le prix du vrai pèse bagages cependant la majorité des gens achètent une balance à poissons qui revient assez régulièrement en vente au Canadian Tire si vous n'êtes pas trop pressé par un voyage sous peu. Il faut juste vérifier que la pesée prend jusqu'à 50 lbs. Il y en a à ressorts qui sont moins chers que les électroniques.
Si cela se peut étant donné que vous êtes Pierre M et que la fête des pères est bientôt et si vous êtes un papa bien sur, ça pourrait être une belle suggestion de cadeau le vrai pèse bagages. Moi je l'ai reçu à Noël.

Marief

J'me suis achetée cette balance....et j'en reviens pas comme c'est précis...vraiment surprenant....la chanceuse elle voyage pas malGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Chez LaBaie 9.99 avec ruban à mesurer intégré.Avec les bagages marque Maple Leaf.

J'ai acheté celui de Can. Tire et je suis satisfaite.  Je m'en suis servie au dernier voyage.

Je l'ai passé dans mon bagage à main et pas de problème. 

Certaine personne craignait avoir des problèmes à cause du crochet mais ce n'est pas le cas.

Intrépide

Bonjour à vous...Je suis un peu curieuse...

Quand je pars en vacances je pèse ma valise à la maison et si j'apporte des choses à donner (ce qui va pour Cuba) je sais que ma valise sera moins pesante au retour.

Acheter des souvenirs est la seule façon dont je peux faire augmenter le poids de mes valises alors j'en transfère dans mon baggage. Donc dites-moi que faites vous si vous pesez votre valise et que vous dépassez les 20 quelques kilo que vous avez droit  ??? Vous laissez tout ça là ??Glisser et Déposer

Je voulais dire...j'en transfert dans mon baggage à main....Glisser et Déposer

Bien tu as 2 choix ou tu laisses des choses là (je ne suis meme pas certaine que tu peux), ou bien tu dois payer un surplus pour le nombre de kilos de plus.... et ca ca dépend des compagnies aériennes, le montant peut grimper très rapidement pour quelques kilos de plus.

commenter
Répondre