Chère Monalisa,
J'aimerais te souhaiter Bon anniversaire pour le 6 juillet... Passe une agréable journée remplie d'amour et de joie.
Bye bye
Juin999
Chère Monalisa,
J'aimerais te souhaiter Bon anniversaire pour le 6 juillet... Passe une agréable journée remplie d'amour et de joie.
Bye bye
Juin999
Par monalisa Le 5 juillet 2009, 22:23
Bonsoir Juin999, c'est très gentil , je te remercie beaucoup mais juste une journée de plus le 7 juillet. J'ai tellement de choses dans la tête que je n'y pensais même pas.
Mais une chose que je ne réussis pas à oublier c'est que je pars le 23 juillet YOUPPI!!
Dans exactement 17 dodos
J'ai tellement hâte la plage et la mer avec un bon livre et un Pina Colada.
 La bouffe je m'en fou
 Si c'est bon tant mieux pour moi!!!
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 6 juillet 2009, 22:11
Allo Monalisa ça fait un ti bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et voila que j'apprend que c'est ton anniversaire donc je te souhaite de pouvoir en profiter au maximum cette année mais surtout de beaucoup voyager.
ti-pou2
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 22:50
Bonsoir Ti-pou2, voilà de la grande visite. Ãa faisait vraiment longtemps qu'on t'avait jaser. Merci pour tes bons voeux!!!!
Je vais en profiter pour te demander une question les chambres écono est-ce la même électricité que les chambres ROOM ??? Tu sais je pars bientôt le 23 juillet.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par italia Le 6 juillet 2009, 12:24
Bonne anniversaire chère Monalisa , c'est toujours un plaisir pour moi de lire tes interventions si appropriés .Un bon voyage en Italie pour 2010
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 juillet 2009, 18:56
chère Monalisa ,je me joins a tout ce beau monde pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire
et plein de bonnes choses en attendant ton voyage au cuatro palmas, une bonne bière a notre santé

belgasun
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 6 juillet 2009, 18:49
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 juillet 2009, 19:35
en direct de normétal ( abitibi ), je t'offre mes voeux les plus sincères ma chère monalisa et ce que je te souhaite le plus , c'est la santé pour continuer a profiter de belles vacances bien méritées !!! je te fais un tchin tchin et santé ma belle
 !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par tirol Le 6 juillet 2009, 19:41
Bonne anniversaire Monalisa et bonne vacance au cuatro palmas ,dans quelle bloc est tu,moi j etait dans le bloc 2 les meilleurs chambres sont 2221,2222,2223 balcon face au lac du parc jasone.
tirol
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 19:56
Bonjour Tirol, merci beaucoup c'est très gentil , justement quand j'ai regarder ton diaporama je me demandais bien quel # de chambre tu avais!!!! Alors si je ne réussis pas à avoir une chambre vue sur la mer je vais demander ces numéros.Monalisa

3 réponses
Répondre
Par tirol Le 6 juillet 2009, 20:00
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 6 juillet 2009, 20:27
Bonne fête Monalisa et bon voyage (ça s'en vient !!!). Tu es cancer comme moi !!!
Je te souhaite une année exceptionnelle !!!
denifern
Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 20:34
Bonsoir Denifern, je te remermie beaucoup tu es cancer comme moi, elles sont dont ben fines les cancers
 Alors je ne sais pas quelle date mais bonne fête à toi aussi.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 6 juillet 2009, 20:36
Oui, les cancers sont très très fines !!! Ma fête était vendredi dernier (3 juillet) ...
à bientôt et au plaisir de te revoir !
Denifern
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 20:31
2 réponses
Répondre
Par tirol Le 6 juillet 2009, 20:57
je ne peux pas voir ton message
tirol
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 21:55
Je recommence
 , est-ce que toi tu as réservé par internet ta chambre?????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 6 juillet 2009, 22:29
Bonne fête ma belle Monalisa et pleins de bisous de toute la famille!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juillet 2009, 22:56
BUENAS NOCHES, merci à toi ,ton fils et ta famille que je salue en passant.
Est-ce en direct de Sosua, es-tu dans ton condo????Je crois que oui un mois là -bas n'est sûrement pas terminé!!!
 As-tu de la belle température???Merci bye bye gros bisousxxxxMonalisa
1 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 6 juillet 2009, 23:38
Bonne fête encore...et profites de ton voyage toi aussi....
Mariposa30
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 7 juillet 2009, 08:36
Bonjour ma belle Monalisa,
Je te souhaite une belle journée remplie de belles surprises et de beaux momentsÂ
 et que cette nouvelle année de ta vie t'apporte aussi la réalisation de quelques-uns de tes plus beaux rêves
Â
Je te souhaite aussi de faire le plus beau des voyages et j'attends avec impatience les commentaires que tu feras à ton retour concernant ton expérience des chambres écos ainsi que le départ d'Ottawa car ce serait une possibilité pour moi aussi
BONNE FETE MONALISAÂ Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
VioletteRose
Â
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 7 juillet 2009, 09:59
Bonjour ma belle VioletteRose, c'est très gentil. Ãa me touche beaucoup tous ces bons voeux de tous ces forumeurs(es).
Oui je vais sûrement aimer mon séjour quand même. c'est juste de traverser la rue. C'est pas grave je serai en vacances.Le départ de Ottawa ce sera ma première expérience . Merci pour tes bons voeux. J'ai tellement hâte de faire visiter Varadero à ma copine le tour d'autobus à deux étages c'est bien plaisant.Passe une belle journée Monalisa
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 7 juillet 2009, 10:25
À une personne toujours dévouée à nous aider avec un grand respect...Je te souhaite une journée rempli d'amour et quoi de plus...Ah oui!!! Des voyages!!!!
Bonne fête Monalisa et bisou ma chère!!!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 juillet 2009, 10:51
Bonjour Guylou1664, t'es dont ben fine
 Ãa me fait toujours plaisir de pouvoir aider quand je le peux car je ne suis pas une experte
 Merci beaucoup pour tes bons voeux. Beaucoup de voyages pour l'avenir
Monalisa
0 réponse
Répondre