Forum | Voyages à Rabais®

Pour Monalisa...

Général

Chère Monalisa,

J'aimerais te souhaiter Bon anniversaire pour le 6 juillet...   Passe une agréable journée remplie d'amour et de joie.

Bye bye

Juin999

Bonsoir Juin999, c'est très gentil , je te remercie beaucoup mais juste une journée de plus le 7 juillet. J'ai tellement de choses dans la tête que je n'y pensais même pas.

Mais une chose que je ne réussis pas à oublier c'est que je pars le 23 juillet YOUPPI!!

Dans exactement 17 dodosGlisser et DéposerJ'ai tellement hâte la plage et la mer avec un bon livre et un Pina Colada.

La bouffe je m'en fou Glisser et Déposer Si c'est bon tant mieux pour moi!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Allo Monalisa ça fait un ti bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum et voila que j'apprend que c'est ton anniversaire donc je te souhaite de pouvoir en profiter au maximum cette année mais surtout de beaucoup voyager.

ti-pou2

Bonsoir Ti-pou2, voilà de la grande visite. Ça faisait vraiment longtemps qu'on t'avait jaser. Merci pour tes bons voeux!!!!

Je vais en profiter pour te demander une question les chambres écono est-ce la même électricité que les chambres ROOM ??? Tu sais je pars bientôt le 23 juillet.MonalisaGlisser et Déposer

Bonne anniversaire chère Monalisa , c'est toujours un plaisir pour moi de lire tes interventions si appropriés .Un bon voyage en Italie pour 2010

chère Monalisa ,je me joins a tout ce beau monde pour te souhaiter un trés joyeux anniversaireGlisser et Déposer et plein de bonnes choses en attendant ton voyage au cuatro palmas, une bonne bière a notre santéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et DéposerÀ mon tour de te souhaiter une belle journée d'anniversaire demain, profite de ton congé   feliz cumpleanos   yolandaGlisser et Déposer

en direct de normétal ( abitibi ), je t'offre mes voeux les plus sincères ma chère monalisa et ce que je te souhaite le plus , c'est la santé pour continuer a profiter de belles vacances bien méritées !!! je te fais un tchin tchin et santé ma belle Glisser et Déposer !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonne anniversaire Monalisa et bonne vacance au cuatro palmas ,dans quelle bloc est tu,moi j etait dans le bloc 2 les meilleurs chambres sont 2221,2222,2223 balcon face au lac du parc jasone.Glisser et Déposertirol

Bonjour Tirol, merci beaucoup c'est très gentil , justement quand j'ai regarder ton diaporama je me demandais bien quel # de chambre tu avais!!!! Alors si je ne réussis pas à avoir une chambre vue sur la mer je vais demander ces numéros.MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête Monalisa et bon voyage (ça s'en vient !!!). Tu es cancer comme moi !!! Glisser et Déposer

Je te souhaite une année exceptionnelle !!!

denifernGlisser et Déposer

Bonsoir Denifern, je te remermie beaucoup  tu es cancer comme moi, elles sont dont ben fines les cancersGlisser et Déposer Alors je ne sais pas quelle date mais bonne fête à toi aussi.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Oui, les cancers sont très très fines !!! Ma fête était vendredi dernier (3 juillet) ...

À bientôt et au plaisir de te revoir !

Denifern Glisser et Déposer

je ne peux pas voir ton messageGlisser et Déposertirol

Je recommenceGlisser et Déposer , est-ce que toi tu as réservé par internet ta chambre?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonne fête ma belle Monalisa et pleins de bisous de toute la famille!!!

BUENAS NOCHES,  merci à toi ,ton fils et ta famille que je salue en passant.

Est-ce en direct de Sosua, es-tu dans ton condo????Je crois que oui un mois là-bas n'est sûrement pas terminé!!!Glisser et Déposer As-tu de la belle température???Merci bye bye gros bisousxxxxMonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposernon pas encore,mais très bientôtGlisser et Déposer,départ ce jeudi...j'ai tellement hâte ça va être la première fois que je pars 1 mois et la première fois que j'aurais 1 mois de vacances aussi...je vais en profiter...

Bonne fête encore...et profites de ton voyage toi aussi....

Mariposa30

Bonjour ma belle Monalisa,

Je te souhaite une belle journée remplie de belles surprises et de beaux moments Glisser et Déposer et que cette nouvelle année de ta vie t'apporte aussi la réalisation de quelques-uns de tes plus beaux rêves Glisser et Déposer 

Je te souhaite aussi de faire le plus beau des voyages et j'attends avec impatience les commentaires que tu feras à ton retour concernant ton expérience des chambres écos ainsi que le départ d'Ottawa car ce serait une possibilité pour moi aussiGlisser et Déposer

BONNE FETE MONALISA                         

VioletteRose

Bonjour ma belle VioletteRose, c'est très gentil. Ça me touche beaucoup tous ces bons voeux de tous ces forumeurs(es). Glisser et Déposer

Oui je vais sûrement aimer mon séjour quand même. c'est juste de traverser la rue. C'est pas grave je serai en vacances.Le départ de Ottawa ce sera ma première expérience . Merci pour tes bons voeux. J'ai tellement hâte de faire visiter Varadero à ma copine le tour d'autobus à deux étages c'est bien plaisant.Passe une belle journée MonalisaGlisser et Déposer

À une personne toujours dévouée à nous aider avec un grand respect...Je te souhaite une journée rempli d'amour et quoi de plus...Ah oui!!! Des voyages!!!!

Bonne fête Monalisa et bisou ma chère!!!!

Guylou1664

Bonjour Guylou1664, t'es dont ben fineGlisser et Déposer Ça me fait toujours plaisir de pouvoir aider quand je le peux car je ne suis pas une experteGlisser et Déposer Merci beaucoup pour tes bons voeux. Beaucoup de voyages pour l'avenirGlisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre