recettes québécoises en espagn

Général

Bonjour. J'aimerais avoir des recettes du Qubec mais en espagnol... En avez-vous ... Merci

Buey tajado, pero en grano, patata. Glisser et Dé°¯ser

Ma question est car en voyage les cook m'en demandent (pâté chinois, pain de viande, pouding chômeur, etc). c'est une question sérieuse. Merci aux intéressés à me répondre

Pas certaine que j'ai le gout de manger du pâté chinois et du pain de viande en vacances... Ca pourrait aller pour le poudding chomeur par contre.

tu peux aller sur le site de revso.net qui est un traducteur.
Tu écris en français ensuite tu fais de FR à SP et un écran ouvrira avec la traduction espagnole.
Ce n'est pas parfait mais ça peut faire l'affaire.

Marief

Merci MARIEF. Les cubains vont être contents car ils veulent essayer nos recettes pour eux et pas seulement pour les hotels. Merci encore.

Petite suggestion pour toi.

Donne leur pas des recettes où tu dois cuire les aliments au four. Les cubains n'ont pas de four. Ils ont des ronds de poêles, soit électriques, au gaz ou directement sur le feu de bois. Mais j'ai jamais vu un four à Cuba.

Et aussi, pour nos recettes, tu devras leur apporter la majorité des ingrédients. Par exemple, pour ton pâté chinois, ça prend du maïs en crème. J'ai jamais vu ça à Cuba. Du maïs en grain oui, mais pas en crème.

Ay Dios mio !         Que boberia !

commenter
Répondre