Ma question est car en voyage les cook m'en demandent (pâté chinois, pain de viande, pouding chômeur, etc). c'est une question sérieuse. Merci aux intéressés à me répondre
tu peux aller sur le site de revso.net qui est un traducteur. Tu écris en français ensuite tu fais de FR à SP et un écran ouvrira avec la traduction espagnole. Ce n'est pas parfait mais ça peut faire l'affaire.
Donne leur pas des recettes où tu dois cuire les aliments au four. Les cubains n'ont pas de four. Ils ont des ronds de poêles, soit électriques, au gaz ou directement sur le feu de bois. Mais j'ai jamais vu un four à Cuba.
Et aussi, pour nos recettes, tu devras leur apporter la majorité des ingrédients. Par exemple, pour ton pâté chinois, ça prend du maïs en crème. J'ai jamais vu ça à Cuba. Du maïs en grain oui, mais pas en crème.
Par julie10_psowner Le 20 septembre 2009, 18:53
Buey tajado, pero en grano, patata.
0 réponse
Répondre
Par didge Le 20 septembre 2009, 18:56
Ma question est car en voyage les cook m'en demandent (pâté chinois, pain de viande, pouding chômeur, etc). c'est une question sérieuse. Merci aux intéressés à me répondre
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 20 septembre 2009, 19:09
Pas certaine que j'ai le gout de manger du pâté chinois et du pain de viande en vacances... Ca pourrait aller pour le poudding chomeur par contre.
2 réponses
Répondre
Par marief Le 20 septembre 2009, 21:16
tu peux aller sur le site de revso.net qui est un traducteur.
Tu écris en français ensuite tu fais de FR à SP et un écran ouvrira avec la traduction espagnole.
Ce n'est pas parfait mais ça peut faire l'affaire.
Marief
1 réponse
Répondre
Par didge Le 20 septembre 2009, 23:32
Merci MARIEF. Les cubains vont être contents car ils veulent essayer nos recettes pour eux et pas seulement pour les hotels. Merci encore.
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 20 septembre 2009, 23:37
Petite suggestion pour toi.
Donne leur pas des recettes où tu dois cuire les aliments au four. Les cubains n'ont pas de four. Ils ont des ronds de poêles, soit électriques, au gaz ou directement sur le feu de bois. Mais j'ai jamais vu un four à Cuba.
Et aussi, pour nos recettes, tu devras leur apporter la majorité des ingrédients. Par exemple, pour ton pâté chinois, ça prend du maïs en crème. J'ai jamais vu ça à Cuba. Du maïs en grain oui, mais pas en crème.
0 réponse
Répondre
Par mj Le 20 septembre 2009, 23:17
Ay Dios mio ! Que boberia !
0 réponse
Répondre