Comment vous procéder vous avec les manteaux et les bottes. Les laissez-vous au vestiaire? Nous partons de MTL mais nous habitons de QC et nous voyageons avec les enfants (5-6 ans). Je déteste payer ±100$ pour mes manteaux et bottes. Avez-vous des trucs?
Par Maggy3 Le 20 octobre 2009, 14:45
Tu pourrais les laisser dans l'auto!
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 octobre 2009, 14:50
Vous pourriez laisser au vestiaire le manteau et les bottes d'une seule personne (ton chum!) qui irait chercher les autres manteaux dans l'auto.
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 20 octobre 2009, 14:58
On laisse la voiture à l'hotel donc il faut absoluement sortir de l'aéroport pour aller prendre la navette. A moins qu'il y ait une hotel avec une passerelle qui communique avec l'aéroport.
Je me suis demandée si je placais le tout dans un sac et que je laisser ça à la consigne ...
2 réponses
Répondre
Par chandail Le 20 octobre 2009, 15:00
nous toujours dans l,auto surtout maintenant avec via rail,ils ont un abri chauffé ou sinon ils viennent te chercer a l,auto donc l,auto est chaude et l,autobus aussi ,même chose au retour ,juste un bon conton ouaté ou une veste c,est suffisant.
2 réponses
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 octobre 2009, 15:02
Oui mais avec les enfants.... on ne peut pas les faire sortir à -10 en coton ouaté...
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 20 octobre 2009, 15:08
oui mais tu est dehors a peine 1-2min tout est chauffé,sinon ton mari vous laisse a l,aéroport vous laissez tout dans l,auto et en revenant il va chercher l,auto,comme nous fesions avant d,aller au via rail c,est ce que nous fesions,moi je part souvent en short et un coton ouaté et les enfants aussi , et plusieurs vont ca.sinon ca fait trop de bagage pour rien,
0 réponse
Répondre
Par pierrer26 Le 20 octobre 2009, 15:05
Pour nous, on se sert de Park'n Fly service valet. Comme ça, on laisse nos manteaux et bottes dans l'auto sur le siège arrière et on part avec un bon cotton ouaté.
Par la suite, au retour, comme nous avons le service valet, ils ont nettoyé l'auto et approché tout à coté d'ou la navette nous laisse et alors, l'ato fonctionne, elle est chaude et les mateaux sont chauds et bottes tièdes.
Donc, l'auto est nettoyé de la neige et des bancs de neige alentour, elle est chaude et tout près, et le vestiaire est soit dans l'auto ou À PARK'N FLY car ils ont un vestiaire depuis l'an dernier je crois mais je ne connais pas les prix.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 octobre 2009, 15:01
Il n'y a pas de consigne. Faut laisser nos choses au vestiaire, et si vous amenez un gros sac, ils ne seront pas dupes...
Ou alors, mon autre suggestion tient toujours: si vous tenez vraiment à économiser ces frais, il y a une personne qui peut aller chercher l'auto à l'hôtel (donc qui aura pris le vestiaire) et qui viendra chercher les autres restés à l'aéroport ensuite.
1 réponse
Répondre
Par ltupper Le 20 octobre 2009, 15:07
En 5 voyages, nous arrivons toujours de nuit, et devons toujours attendre de 15 à 30 minutes pour une navette (parfois plus)...que ce soit pour le Park'n'fly ou l'hôtel...en petite veste...c'est pas chaud !! (j'ai aussi 2 enfants)
Donc cette année on ne prends pas de chance, mon chum mettra ses choses dans un casier et ira attendre la navette et chercher l'auto au stationnement pour ensuite revenir nous chercher.
2 réponses
Répondre
Par pierrer26 Le 20 octobre 2009, 15:09
On m'a déjà dit que les vestiaires ne sont pas ouverts toute la nuit.


Â
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 octobre 2009, 17:22
Tiens c'est bizzare... j'ai pas du tout la même expérience que toi. Je voyage presque toujours de nuit (pas par choix...) de Montréal, et entre décembre et aout 2009 j'ai pris l'avion tous les mois et j'ai justement trouvé que le service de navette était super, autant celle du stationnement longue durée de PET que celle du Park'n fly. J'ai jamais attendu plus de 4-5 minutes.
1 réponse
Répondre
Par ltupper Le 20 octobre 2009, 18:11
Et bien j'imagine que je ne suis vraiment pas chanceuse...chaque fois on termine notre voyage sur cette note négative...
Ravie de voir que ça peut être différent, je vais m'y concentrer pour cette fois !
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 20 octobre 2009, 16:12
Et bien nous, nous stationnons près de la porte dans le stationnement de l'aéroport étagé et à l'abris. Quand on part, on ne mets pas de bottes mais des bons vieux running shoes et on laisse les manteaux dans l'auto. On est à l'extérieur sans manteau environ 3 min. avec un bon gilet chaud. Au retour, on démarre l'auto au démarreur et on attend quelque minutes dans le vestibule à la chaleur que l'auto chauffe.
Chabin
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 20 octobre 2009, 16:31
liliju!! Lorsque tu dit que vous attendez la navette de 15 à 30 minutes dehors pour le Parking Fily... C'est à Montréal???
Je me renseigne, car si nous trouvons à notre budget pour les fêtes, il se pourait que nous partions de Montréal, car voit-tu d'Ottawa le Parking Fly tu attend la navette à l'intérieur au chaud et il te reconduise à ton auto
. Donc, nous partons seulement en running shoes et nous laissons nos manteaux dans l'auto.
Guylou1664
Â
1 réponse
Répondre
Par ltupper Le 20 octobre 2009, 18:13
Oui c'est à Mtl...mais je ne veux pas dénigrer le service de navette...certains ont eu de belles expériences...nous avons peut être été malchanceux mais chaque fois on attendait pas mal longtemps
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 20 octobre 2009, 16:34
Je ne sais pas si ça à changer ,mais j'ai déjà eux à me servir du vestiaire.Et j'ai mise mon manteau et bottes et celui de mon mari le tout dans un enveloppe à vêtements en tissus,qui à un seul support ectérieure pour accrocher,mais plusieurs à l'intérieure..Alors ils ne charge que pour une personne.
Mais je ne sait pas si c'est toujour pareille.
Bien beau et bon voyage .
Bisous & calinsÂ
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 octobre 2009, 16:38
dans l,auto a l,hotel il a une navette
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 octobre 2009, 18:10
CONSIGNE (Hall des arrivées internationales)
Tarif quotidien,taxes incluses
Durée prolongée, Nombre de semaines
taxes incluses
Jour
1 2 3
Bottes 2,00 / jour
$ 13,25 / 1 semaine
$ 22,00 / 2 semaines
$ 38,00 $ / 3 semaines
Manteau 2,00 / jour
$ 13,25 / 1 sem
$ 22,00 / 2 sem
$ 38,00 $ / 3 sem.
Les cartes American Express, MasterCard et Visa sont acceptées ainsi que les cartes de
débit. Les chèques personnels ainsi que les billets de 100$ ne sont pas acceptés.
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 20 octobre 2009, 18:33
Tout comme toi, nous avons eu de mauvaises expériences avec le Park'n Fly de Montréal.
La dernière fois que nous y sommes allés a fait déborder le vase. Nous attendions la navette depuis une heure du matin à leur poteau. Il y avait beaucoup de monde. Chaque fois que la navette arrivait, elle était déjà presque pleine, seulement une couple de personnes pouvait entrer. Passé 2 heures du matin, nous avons réussi à avoir une place dans la navette.
Depuis cette fois-là, mon mari ne veut plus partir de Montréal.
Lison
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 20 octobre 2009, 19:02
Pas fort ça que la navette ne vous ramasse pas à la porte de l'aréoport
...Je vais y penser en deux fois avant de prendre leur navette.Vive Ottawa directement à la porte
 pas à un petit poteau pour faire une petite dance 
...Excusez moi je fait de l'esprit bottine ce soir
.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 20 octobre 2009, 19:58
Vendredi soir pas de problème avec la navette de Park N Fly. Ça été très rapide.
C'était ma première expérience avec eux.
Quand il fait froid je porte une bonne paire d'espadrille et un KWay par dessus un coton ouaté.
1 réponse
Répondre
Par pierrer26 Le 20 octobre 2009, 20:34
Est-ce que vous aviez appelé Park'n Fly à votre arrivé près du "pôle" d'embarquement car si personne ne les appelle en indiquant le nombre de passagers, effectivement, c'est plus long.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 octobre 2009, 22:04
Ou bien c'est moi qui a été chanceuse!
Quand je me suis informée à PET, on m'a dit qu'il n'y avait plus de consigne (du genre qu'on peut laisser des choses variées dans un casier), mais seulement un vestiaire pour mettre bottes et manteau.
0 réponse
Répondre