Forum | Voyages à Rabais®

Manteau et aéroport

Général

Comment vous procéder vous avec les manteaux et les bottes. Les laissez-vous au vestiaire? Nous partons de MTL mais nous habitons de QC et nous voyageons avec les enfants (5-6 ans). Je déteste payer ±100$ pour mes manteaux et bottes. Avez-vous des trucs?

Tu pourrais les laisser dans l'auto!

Vous pourriez laisser au vestiaire le manteau et les bottes d'une seule personne (ton chum!) qui irait chercher les autres manteaux dans l'auto.

On laisse la voiture à l'hotel donc il faut absoluement sortir de l'aéroport pour aller prendre la navette. A moins qu'il y ait une hotel avec une passerelle qui communique avec l'aéroport.

Je me suis demandée si je placais le tout dans un sac et que je laisser ça à la consigne ...

nous toujours dans l,auto surtout maintenant avec via rail,ils ont un abri chauffé ou sinon ils viennent te chercer a l,auto donc l,auto est chaude et l,autobus aussi ,même chose au retour ,juste un bon conton ouaté ou une veste c,est suffisant.

Oui mais avec les enfants.... on ne peut pas les faire sortir à -10 en coton ouaté...

oui mais tu est dehors a peine 1-2min tout est chauffé,sinon ton mari vous laisse a l,aéroport vous laissez tout dans l,auto et en revenant il va chercher l,auto,comme nous fesions avant d,aller au via rail c,est ce que nous fesions,moi je part souvent en short et un coton ouaté et les enfants aussi , et plusieurs vont ca.sinon ca fait trop de bagage pour rien,

Pour nous, on se sert de Park'n Fly service valet. Comme ça, on laisse nos manteaux et bottes dans l'auto sur le siège arrière et on part avec un bon cotton ouaté.

Par la suite, au retour, comme nous avons le service valet, ils ont nettoyé l'auto et approché tout à coté d'ou la navette nous laisse et alors, l'ato fonctionne, elle est chaude et les mateaux sont chauds et bottes tièdes.

Donc, l'auto est nettoyé de la neige et des bancs de neige alentour, elle est chaude et tout près, et le vestiaire est soit dans l'auto ou À PARK'N FLY car ils ont un vestiaire depuis l'an dernier je crois mais je ne connais pas les prix.

Il n'y a pas de consigne. Faut laisser nos choses au vestiaire, et si vous amenez un gros sac, ils ne seront pas dupes...

Ou alors, mon autre suggestion tient toujours: si vous tenez vraiment à économiser ces frais, il y a une personne qui peut aller chercher l'auto à l'hôtel (donc qui aura pris le vestiaire) et qui viendra chercher les autres restés à l'aéroport ensuite.

En 5 voyages, nous arrivons toujours de nuit, et devons toujours attendre de 15 à 30 minutes pour une navette (parfois plus)...que ce soit pour le Park'n'fly ou l'hôtel...en petite veste...c'est pas chaud !! (j'ai aussi 2 enfants)

Donc cette année on ne prends pas de chance, mon chum mettra ses choses dans un casier et ira attendre la navette et chercher l'auto au stationnement pour ensuite revenir nous chercher.

On m'a déjà dit que les vestiaires ne sont pas ouverts toute la nuit. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tiens c'est bizzare... j'ai pas du tout la même expérience que toi. Je voyage presque toujours de nuit (pas par choix...) de Montréal, et entre décembre et aout 2009 j'ai pris l'avion tous les mois et j'ai justement trouvé que le service de navette était super, autant celle du stationnement longue durée de PET que celle du Park'n fly. J'ai jamais attendu plus de 4-5 minutes.

Et bien j'imagine que je ne suis vraiment pas chanceuse...chaque fois on termine notre voyage sur cette note négative...

Ravie de voir que ça peut être différent, je vais m'y concentrer pour cette fois !

Et bien nous, nous stationnons près de la porte dans le stationnement de l'aéroport étagé et à l'abris. Quand on part, on ne mets pas de bottes mais des bons vieux running shoes et on laisse les manteaux dans l'auto. On est à l'extérieur sans manteau environ 3 min. avec un bon gilet chaud. Au retour, on démarre l'auto au démarreur et on attend quelque minutes dans le vestibule à la chaleur que l'auto chauffe.

Chabin

liliju!! Lorsque tu dit que vous attendez la navette de 15 à 30 minutes dehors pour le Parking Fily... C'est à Montréal???

Je me renseigne, car si nous trouvons à notre budget pour les fêtes, il se pourait que nous partions de Montréal, car voit-tu d'Ottawa le Parking Fly tu attend la navette à l'intérieur au chaud et il te reconduise à ton auto Glisser et Déposer. Donc, nous partons seulement en running shoes et nous laissons nos manteaux dans l'auto.

Guylou1664

Oui c'est à Mtl...mais je ne veux pas dénigrer le service de navette...certains ont eu de belles expériences...nous avons peut être été malchanceux mais chaque fois on attendait pas mal longtemps

Je ne sais pas si ça  à changer ,mais  j'ai déjà eux à me servir du vestiaire.Et j'ai mise mon manteau et bottes et celui de mon mari  le tout dans un enveloppe à vêtements en tissus,qui à un seul support ectérieure pour accrocher,mais plusieurs à l'intérieure..Alors ils ne charge que pour  une personne.

Mais je ne sait pas si c'est toujour pareille.

Bien beau et bon voyage .

Bisous & calins Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

dans l,auto a l,hotel il a une navette

CONSIGNE (Hall des arrivées internationales)

Tarif quotidien,taxes incluses

Durée prolongée, Nombre de semaines

taxes incluses

Jour

1 2 3

Bottes 2,00 / jour
$ 13,25 / 1 semaine
$ 22,00 / 2 semaines
 $ 38,00 $ / 3 semaines

Manteau 2,00 / jour
 $ 13,25 / 1 sem
 $ 22,00  / 2 sem
$ 38,00 $ / 3 sem.

Les cartes American Express, MasterCard et Visa sont acceptées ainsi que les cartes de

débit. Les chèques personnels ainsi que les billets de 100$ ne sont pas acceptés.

Tout comme toi, nous avons eu de mauvaises expériences avec le Park'n Fly de Montréal.

La dernière fois que nous y sommes allés a fait déborder le vase.  Nous attendions la navette depuis une heure du matin à leur poteau.  Il y avait beaucoup de monde.  Chaque fois que la navette arrivait, elle était déjà presque pleine, seulement une couple de personnes pouvait entrer.  Passé 2 heures du matin, nous avons réussi à avoir une place dans la navette.

Depuis cette fois-là, mon mari ne veut plus partir de Montréal.

Lison

Pas fort ça que la navette ne vous ramasse pas à la porte de l'aréoportGlisser et Déposer...Je vais y penser en deux fois avant de prendre leur navette.Vive Ottawa directement à la porteGlisser et Déposer pas à un petit poteau pour faire une petite dance Glisser et DéposerGlisser et Déposer...Excusez moi je fait de l'esprit bottine ce soirGlisser et Déposer.

Guylou1664

Vendredi soir pas de problème avec la navette de Park N Fly.  Ça été très rapide.

C'était ma première expérience avec eux. 

Quand il fait froid je porte une bonne paire d'espadrille et un KWay par dessus un coton ouaté.

Est-ce que vous aviez appelé Park'n Fly à votre arrivé près du "pôle" d'embarquement car si personne ne les appelle en indiquant le nombre de passagers, effectivement, c'est plus long.

Ou bien c'est moi qui a été chanceuse! Glisser et Déposer

Quand je me suis informée à PET, on m'a dit qu'il n'y avait plus de consigne (du genre qu'on peut laisser des choses variées dans un casier), mais seulement un  vestiaire pour mettre bottes et manteau.

commenter
Répondre