Forum | Voyages à Rabais®

salon de bronzage avant de partir

Général

bonsoir,

j'ai pensé aller prendre quelques sessions quelques semaines avant de partir,histoire de ne pas arriver complement blanche...  Les autres années meme avec de la creme 30 je fini par etre tout rouge! Donc je pense que si j'ai déja un ptit teint ma peau va peut etre moin rougir facilement... faites vous de meme?

Bonsoir a tous sur ce post !

Je suis propriétaire de salon de bronzage depuis plus de 20 ans !

Pour tout ceux qui sont compte ou pour,je leurs dit qu'ils y a des bon et mauvais côté a la chose.

1-Commencer dans un salon responsable.

2-Prévoir 5 à 7 semaine avant de partir a raison de 2 à 3 séances par semaine entre 10 et 20 minutes d'exposition,selon les types de peau .très important et la force des néons,commencer par les lits les plus faible en rayon et soient que vous augmenter votre temps d'exposition ou prendre un équipement plus puissant.un bronzade rapide n'est que superficielle,prennez le temps de vous le crée dans le sud oubliez pas que le soleil direct dans la zone des caraibe est très fort !

3-Surtout ne prendre aucune crème activatrice pour débutez votre bronzage,optez plutôt pour des séances moin longue au début et bien hydratez sa peau avec une bonne crème hydratante que vous possèdez déjà !

3 Évitez les coups de soleil autant au salon qu'a l'extérieur c'est la cause principal des cancers de la peau !

4-Appliquez une lotion de bronzage de protection 30,sa empêche pas de bronzer mais sa limite les coup de soleil même si vous penser avoir un fond de protection lors de séances de bronzage !

5-Plus de protection n'empèche pas de bronzez,mais sa va vous protégé,a mesure que la semaine passe, vous pouvezallez a une protection moindre,mais si vous avez quelque rougeurs,c'est déjà signe que vous avez stressé votre peau et conséquance ,on ne peux prévoir!

6-Le soleil est signe de vie,mais peux causé des désagréments que l.ont souhaite pas !

Si vous avez des question,je me ferai plaisir de vous répondre !

Au plaisir et bon bronzage !

Valley

moi je vais au bronzage 10 min par semaine pas plus et j'utilise la crème autobronzage Vichy et je n'ai jamais eu de problème de taches avec cette crème, j'en ai essayé plusieurs et c'est vraiment Vichy ma préférer (j'ai toujours appliqué la crème avec la peau un peu humide et non sec.

Ourson

Aucun salon de bronzage pour moi ! disons que je n'ai pas le teint trop blanc.

Dans mon cas une journée de plage et mon bronzage est parfait ! après une semaine ont dirais que j'ai changé de nationalité !Glisser et Déposer

Mais beaucoup de personne de mon entourage commence à aller au salon 2 mois avant la date de départ.

Bonne soirée !

Moi j'y vais à 2 mois et demi avant mon départ à une fois semaine et je commence mes séances à 5 min. et la semaine d'après j'ajoute une minute ainsi de suite.

J'hydrate beaucoup ma peau après mes séances, mais est-ce que je devrais l'hydrater avant aussi????

Guylou1664

Un mois avant mon départ je me fais bronzer deux fois semaine session de 15 min. sa donne un fond avant le départ mais je me protège quand même du soleil les premiers jours. Aussi je suis un peut prévilièger j'ai ma propre machine à bronzage à la maison un deal que j'ai eu il y a un an. Ainsi j'évite de courir pour réserver et passer au salon bronzage aussi plus hygiénique pour moi de possèder ma propre machine. Et comme ont est trois à la maison à l'utiliser sa devient moin dispendieux pour des achats d'abonnements.Glisser et Déposer

dan1955

Bon dimanche à tous Glisser et Déposer

Bonsoir guylou,réponse a ta question ,hydratez avant le bronzage,je dois te dire que c'est pas nécessaire c'est mon opinion,en t'hydratant avant tu empêche la peau de respirer ,ton huile naturelle de ta peau suffit et surtout sa bloque la syntèse de la vitamine D,l'idéal c'est de prendre un 10 à 15 mts sans aucune crème et ensuite se protéger du soleil a l'extérieur,pas facile mais bon,ils y a beaucoup d'opinion sur le sujet !

je me permet de te suggerer de prendre 2 a 3 séances par semaine ou bien au 3 jours,la régularité de tes exposition feras toute la différence,oublie pas évite les rougeurs,c'est le secret.

Je pèse sur le piton demain matin pour le clud Amigo du 13 au 27 janv. en classe club au montant de 2416.00 pour deux en caméléon,sa fait bien mon affaire,j'ai survécu au Ancon et le Costa sur,sa devrait pas être pire ,anyway je me sent très bien partout !

Aurait tu un numéro de bloc a me suggérer,je crois que le 27 était la tienne,face à la piscine,moi un peu plus tranquille si possible ! Merci!

Au plaisir

Valley

Valley, moi j'aimerais bien savoir quoi faire pour éviter les yeux de raton-laveur.  Je mets les petites lunettes pour protéger mes yeux dans le lit de bronzage, mais là, j'ai le tour des yeux blancs et ce n'est pas très beau.  Heureusement que je porte des lunettes le plus souvent, mais quand je mets mes verres de contact, je n'aime pas tellement mes yeux blancs.

à mon salon on m'a dit de mettre les petites lunettes à la base des cils supérieurs quand mes yeux sont fermés donc ça fait moins des yeux de raton laveur, c'est juste la paupière qui est blanche jusqu'aux sourcils et c'est dans la normale.

Nenon j'ai pas les tours des yeux full blancs

Les fameux yeux de raton laveur et bien désoler de te décevoir y a pas grand chose a faire,probablement les lunettes du salon sont trop grosse pour la forme de tes yeux,il y a beaucoup de grandeur il faut trouver la bonne,dans la limite tu peu prendre des ouates imbibée avec un peu d'eau mais encore la sa protège moin que les lunettes,au soleil a l'extérieur as tu quelque chose pour te protéger ?

Est ce bien nésaissaire de porter une lunette de protection,oubliger de te dire oui,dans la cabine tu est libre de ton choix,c'est le derniers conseil que je puisse te donner !

Au plaisir

Valley

Merci de ta réponse, Valley.  Dans le fond, tu réponds à ma question implicite à savoir s'il faut vraiment mettre les fameuses lunettes ou si les proprios de salon de bronzage nous disent ça seulement pour se protéger eux.  Je vais donc essayer le truc de Marilou ou bien m'informer s'ils ont des lunettes plus petites.  Et j'avoue que dans le Sud, je ne mets rien sur mes yeux, mais je ne reste pas des heures au soleil.

Bonjour à toi !

Dans la cabine n'ont plus tu reste pas des heures ?

Lits avec facial intégrer c'est plus puissant pour les yeux,bon tu as bien lue entre les lignes !

Au Plaisir

Valley

pour ma part, j'ai les cheveux roux....alors je rougis tres facile. cette fois-ci je suis aller au bronzage 2 sem avant mon depart et franchement, je n'ai pas eu de coup de soleil durant tout mon voyage. mais la, je veux pas perdre mon bronzage alors.... une vraie maladie quand tu commence ca.

Bonjour! J'ai du consulter un dermatologue pour un problème de peau et il ma dit de prendre de la 30 en tout temps de ne jamais descendre  de fps dans le sud et pour le visage de prendre de la 60. Je vais au salon de bronzge 2 semaines avant de partir au deux jours et je reviens très bronzé et sans coup de soleil et  plus de tâche brune  dans le visage .Bonne journée! Loulou

Glisser et Déposer

merci pour vos conseils!

test

Avez vous remarquer que GUIDON n'apparait plus dans le post,bien a elle !

Valley

commenter
Répondre